Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  (libre) Chute dans les escaliers (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Left_bar_bleue97/100 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty
MessageSujet: (libre) Chute dans les escaliers (libre)    (libre) Chute dans les escaliers (libre) Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:02

Mia se dirigeait vers son premier cour dans sa nouvelle
école. Bien qu'elle n'ait pratiquement pas dormi de la nuit, elle n'avait pas
rechigné à se lever deux heures d'avance pour être impeccable. Mia avait
cependant du se rendre à l'évidence. Puisque ses bagages avaient été laissés
sous la pluie durant au moins une heure avant qu'elle ne se résigne à aller les
chercher, il n'y avait rien d'impeccable. Tout ses vêtements sans exception
étaient froissés, voir mouillés. Elle c'était donc résolue à porter une jupe rouge
déjà froissé par le fabriquant et une camisole blanche assez serrée pour que
les plis ne se voient pas.





Comble de tout, tout son maquillage était devenu
inutilisable. Les rouges à lèvres cassés, les ombres à paupière imbibées d'eau,
les fards à joues ouverts... un drame atroce! Elle avait donc des cernes et on
pouvait voir de petites tâches de rousseur constellant son visage.





Malheureusement pour elle, la journée ne faisait que
commencer. En descendant l'escalier principal, elle percuta la personne qui
remontait les marches en sens inverse et échappa toutes ses fournitures
scolaires. Pourtant, dans ses autres écoles, il n'y avait aucune trace de la
population étudiante une heure avant le début des cours. Elle n'avait même pas
envisagée de rencontrer quelqu'un. Un grave manque d'attention auquel elle devrait
remédier. Sans même regarder son interlocuteur elle se pencha pour ramasser ses
effets personnels en lui disant:





" Désolé, j'avais la tête ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Left_bar_bleue80/100 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty
MessageSujet: Re: (libre) Chute dans les escaliers (libre)    (libre) Chute dans les escaliers (libre) Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:34

Enneite devait aller chercher un livre à la bibliothèque. Il
avait terminé de lire le roman qu'il lisait actuellement et voulait aller
chercher la suite. Il se leva donc un peu plus tôt qu'à l'habitude et se
dirigea vers la bibliothèque. Il n'était pas vraiment pressé, il avait au moins
une bonne heure avant le début des cours.

Il montait donc les escaliers lorsqu'une jeune fille lui fonça dessus. Le
mi-corbeau se retint après la rampe, sinon il aurait déboulé les escaliers
derrière lui. Il la vit se pencher et ramasser ses livres et ses effets
personnels tout en débitant une excuse. Le mi-corbeau trouva cette situation
bien amusante. Un sourire aux lèvres, il se pencha pour ramasser son roman et
aider cette jeune femme aux oreilles de renard à ramasser ceux qu'elle avait fait
tomber.

-Tu n'as pas à t'en faire. Je suis plus fort que cela.
Ce n'est pas une petite collision qui va me faire perdre mes moyens.


Enneite éclata de rire. Un rire éclatant et lorsqu'il fût passé, il se mit à
détailler la jeune femme en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Left_bar_bleue97/100 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty
MessageSujet: Re: (libre) Chute dans les escaliers (libre)    (libre) Chute dans les escaliers (libre) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:52

Mia leva les yeux vers son interlocuteur et eut un choc. Depuis son
arrivée, la jeune femme n'avait rencontré que Shiloh et ce dernier avait comme
seule métamorphose visible des oreilles de chat. La jeune fille s'était
donc imaginé que comme elle et le mi-chat, tous les élèves n'auraient que
des transformations minimes. Elle s'était trompée et pas seulement un
peu. Le jeune homme qui se tenait devant elle avait une immense paire
d'ailes noires comme celle d'un corbeau. Elles lui aurait pu lui donner
un air sombre, mais le sourire accroché à son visage balayait tout de suite cette impression. Après s'être rendu compte qu'elle s'était mise à fixer
l'adolescent, la mi-renarde devint légèrement rouge et s'empressa de se relever et de se présenter:

" Dans ce cas, je crois que l'heure est aux présentation, je suis Mia de Montella, la fille du président de la France. Puis-je savoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Left_bar_bleue80/100 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty
MessageSujet: Re: (libre) Chute dans les escaliers (libre)    (libre) Chute dans les escaliers (libre) Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:32

Enneite trouva très amusant de se rendre compte que la jeune
mi-animale le fixait. Il en avait l'habitude. C'était à cause de ses ailes
encore. Il les adorait, mais elles avaient pour inconvénient de ne pas être
très discrètes. Ce n'était pas grave. Il trouvait cela plutôt amusant. Le
mi-corbeau la détailla discrètement, comme il savait si bien le faire, jusqu'à
ce qu'elle entreprenne de commencer une conversation.

" Dans ce cas, je crois que l'heure est aux présentations,
je suis Mia de Montella, la fille du président de la France. Puis-je
savoir votre nom?"


-La fille du président de France

Enneite demeura perplexe, mais ne le laissa pas paraître. Il avait de la
difficulté à imaginer un homme politique de si haute importance se délaisser de
sa fille. Il n'osa pas l'imaginer de peur de se mettre inutilement en colère.

-Je suis enchanté de faire ta connaissance. Primo, je
déteste me faire vouvoyer, j'ai l'impression d'être beaucoup plus vieux et, en
plus, je suis seul. Secundo, mon nom est Enneite Katakana. Je ne suis pas aussi
important que toi, mais je me débrouille assez bien dans la vie.


Le mi-corbeau ne lâcha pas le sourire qu'il avait aux lèvres. Seulement, sans
qu'il le veuille nécessairement, il devint un peu plus charmeur que son sourire
habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Left_bar_bleue97/100 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty
MessageSujet: Re: (libre) Chute dans les escaliers (libre)    (libre) Chute dans les escaliers (libre) Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:48

Il avait un joli nom. Et il paraissait un peu plus modeste et moins têtu que Shiloh. Il avait même l'air sympathique si l'on oubliait la couleur sombre de ses ailes. Mais il restait un garçon et maintenant qu'il savait qui était son père, il essayerait surement de se servir d'elle pour atteindre le président. Pour les garçons, elle n'était qu'un moyen de monter des grades dans la société. Il fallait qu'elle se méfie de l'homme-corbeau comme des autres. Surtout qu'il commençait à lui sourire d'une manière encore plus charmeuse que précédemment.

"Enchantée d'avoir fait ta connaissance. Je suis désolée, mais je dois vite aller chercher mon horaire pour avoir le temps de me préparer pour mon premier cour. Désolée de vous ... de t'avoir vouvoyé, mais c'est plus poli là d'où je viens. J'espère qu'on va se revoir bientôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Left_bar_bleue80/100 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty
MessageSujet: Re: (libre) Chute dans les escaliers (libre)    (libre) Chute dans les escaliers (libre) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:59

Enneite perdit le sourire aussi rapidement qu'il était venu lorsqu'il se rendit compte que la jeune mi-animale devant lui avait changée et était devenue plus méfiante. Il n'avait pas envie de cela. Il en avait assez que tout le monde se méfie de lui. Il avait vécu cela toute son enfance et ne voulait pas que cela recommence. Le mi-corbeau se forgea donc un visage amical, pas charmeur, mais plus qui inspire confiance. Cette fois, il ne voulait pas l'effrayer. Il n'avait aucune idée pourquoi elle devenait méfiante, mais voulait à tout prit gagner sa confiance.

-Je peut t'accompagner? Seulement si tu le veux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Left_bar_bleue97/100 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty
MessageSujet: Re: (libre) Chute dans les escaliers (libre)    (libre) Chute dans les escaliers (libre) Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:32

Malgré sa méfiance, Mia avait besoin de s'intégrer dans un nouveau monde dont elle ne connaissait presque rien. Avec le coup de téléphone que la jeune femme avait passé la veille, elle savait que ses parents ne viendrait pas la voir comme ils le lui avaient dis. Ses géniteurs allaient seulement lui parler lorsqu'ils ne seraient pas trop occupés par la campagne électorale de son père pour obtenir son troisième mandat de président de la France. La mi-renarde ne pouvait donc pas compter sur eux lorsqu'elle aurait des problèmes et devait apprendre à se faire des amis et trouver des gens de confiance à qui se confier. Vu sa situation, Enneite ne serait pas de trop.

"J'accepte ton offre avec plaisir, alors vers où doit-on se diriger pour atteindre le secrétariat?"
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Left_bar_bleue80/100 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty
MessageSujet: Re: (libre) Chute dans les escaliers (libre)    (libre) Chute dans les escaliers (libre) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:48

Enfin... il y avait eu un temps d'attente qui avait engoissé Enneite. Il espérait qu'elle li fasse une réponse positive. En effet, tous ceux avec qui il se tenait habituellement étaient partis en vacance et il n'avait pas très envie de retourner dans son petit coin de pays. Il n'avait donc pas grand chose à faire. Bien sûr, il aurait pu aller voler, mais la température pluvieuse qu'il voyait à l'exterieur ne le tentait pas trop. Il fût donc heureux qu'elle accepte son offre.

-Ce n'est pas bien compliqué. Le secrétaria se trouve pas très loin au rez de chaussé. Suit-moi...

Sur ce, le mi-corbeau se dirigea vers le bas des escaliers et poursuivit son chemin jusqu'au secrétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Left_bar_bleue97/100 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty
MessageSujet: Re: (libre) Chute dans les escaliers (libre)    (libre) Chute dans les escaliers (libre) Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:34

Mia suivit Enneit jusqu'au secrétariat. Elle entra et vit une vieille dame portant une longue chevelure grise tenue par un chignon.

*Ce doit être la secrétaire. Elle semble sur le point de s'écrouler sous la montagne de parasse qui trône sur son bureau. Je n'imagine même pas l'immensité de sa tâche à la rentrée scolaire si elle arrive à peine à suivre le rythme en ce moment.*

La mi-renarde s'avança jusqu'au comptoir et se mit sur la pointe des pieds pour ne pas être dépassée par les dossiers.

"Bonjour, je suis Mia de Montella, la fille du président de la France.
Je viens d'arriver dans votre charmant pensionnat hier soir et je
désirerais avoir mon horaire pour pouvoir me familiariser avec les
différents locaux de mes classes. Pourriez-vous me le trouver s'il vous plait?"

"Ma chérie, vous aller devoir attendre un peu hélas. Le système
informatique de l'école est momentanément en panne. Alors je dois
attendre que le technicien finisse les réparations avant de fournir leur
horaire aux nouveaux élèves. On m'a dit que mon ordinateur serait de
nouveau fonctionnel dans environ une demi-heure. Je suis désolée, mais
tu vas devoir patienter jusque-là."


La jeune femme était sur le point de se mettre en colère et le rouge lui montait déjà au visage. Heureusement pour la secrétaire, elle parvient de justesse à se retenir en se disant que la pauvre n'y était pour rien. L'adolescente se tourna vers Enneit et lui dit:

"Connais-tu un endroit où on pourrait aller attendre sans trop s'ennuyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Left_bar_bleue80/100 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty
MessageSujet: Re: (libre) Chute dans les escaliers (libre)    (libre) Chute dans les escaliers (libre) Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:52

En arrivant, Enneite vit la secrétaire crouler sous la paperasse qui l'attendait, comme chaques années. Il l'observa faire son travail un instant avant de se rendre compte que Mia se dirigeait vers elle. Il n'eut pas le temps de lui dire que la dame, d'ordinaire gentille et souriante, était toujours de mauvais poil dans ce moment de l'année. Il la laissa donc se présenter et se rendit compte que la mi-animale se présentait toujours comme était la fille du président de France. Il trouva cela étrange comme habitude.

Comme il s'y attendait, elle l'envoya promener. Cela étira un sourire sur ses lèvres. Le mi-corbeau sentit le rouge monter à la tête de sa comparce alors il décida qu'il était le tem,ps d'intervenir. Cependant, elle se contint avant qu'il ne fit quoi que ce soit. Son sourire s'étant éffacé, il paru indiférent lorsque Mia se retourna pour lui demander s'il y aurait quelque chose de bien à faire en attendant. Après cette question, Enneite regarda par la fenêtre pour se rendre compte que le temps ne s'était guerre améliorer. Il soupira bruyamant avant de dire:

-Si le temps avait été de notre côté, je t'aurais ammené sur le toit, mais comme il pleut, je peut te suggérer la bibliothèque si tu aime lire, ou la salle de jeux vidéos si tu préfère ce genre de distraction, ou bien la salle d'info, mais il y a d'autres endroits si tu veux. Au fait, j'ai remarqué que tu te présente toujours comme la fille du président de France. Pourquoi? Et si tu veux que les gens t'aprécient pour toi, ne leur dit pas qui tu est tout de suite. Ne leur dit que si ils te demandent ­''La fille du président de France?'' alors tu répond Oui, mais ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Left_bar_bleue97/100 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty
MessageSujet: Re: (libre) Chute dans les escaliers (libre)    (libre) Chute dans les escaliers (libre) Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:41

Mia n'y avait jamais pensé auparavant. Se présenter comme la
fille du président avait toujours été naturel chez elle. Dès son plus jeune
âge, sa gouvernante la présentait ainsi aux visiteurs de son père.
L'adolescente en avait donc pris l'habitude. Mais la mi-renarde n'était plus en
France et encore moins dans la haute société. La blessure cuisante de la perte
de ses parents réapparut tout aussi vive que les fois précédentes, mais la
kitsune pensa à ce que lui avait dit Shiloh la veille et réussit à se reprendre
avant de fondre en larme. Enneite avait raison, la nouvelle n'était plus
seulement la fille du président, mais une personne à part entière et elle
voulait qu'on la traite comme tel. La jeune femme se remit à sourire et
répondit à l'homme oiseau:

" C'est une vieille habitude et tu sais comment il
est dur de s'en défaire. Mais tu as raison, je devrais cesser de me présenter
comme quelqu'un que je ne suis plus.

Je crois qu'on devrait se diriger vers la salle d'informatique pour parler sans
gêner personne, si tu le veux bien. Cependant, je serais enchantée que tu me
montres le chemin de la bibliothèque pour que je puisse m'y rendre lorsque j'en
sentirais le besoin. Ce programme te plait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Left_bar_bleue80/100 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty
MessageSujet: Re: (libre) Chute dans les escaliers (libre)    (libre) Chute dans les escaliers (libre) Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:29

Si Enneite savait comment il était difficile de se défaire de vieilles habitudes? Bien sûr qu'il le savait. Cette remarque étira un petit sourire sur les lèvres du mi-corbeau qu'il s'empressa de faire disparaître. Elle lui exposa ensuite son programme. Il se rapela aussitôt que, avant la colision, il voulait justement allr à la bibliothèque pour aller chercher un roman.

-Oui, c'st un bon plan, surtout que je voulais aller chercher un livre. Mais, ce n'est pas bin grâve. Cet horaire est asse bon. Suit-moi.

Le mi-corbeau sortit du secrétaria en jetant un coup d'oeil du côté de la secrétaire qui lui jeta un regard percant qui voulait dire "Vous m'empêchez de travailler! Allez discuter ailleur!" Il s'empressa donc de sortir et se rendit à la bibliothèque. Enneite monta les marches le premier, jusqu'au deuxième étage. Puis, il bifurqua ves le couloir de gauche et arriva devant les grandes portes de la bibliothèque. Il se retourna donc et fit signe à Mia que c'était ici.

Au même instant, un homme aec des ailes comme les siennes, mais blanches, sortait de la bibliothèqu. Il salua Enneite et continua son chemin en adressant un signe de tête à Mia au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Left_bar_bleue97/100 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty
MessageSujet: Re: (libre) Chute dans les escaliers (libre)    (libre) Chute dans les escaliers (libre) Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:34

Mia suivit Enneite dans les escaliers, puis le long d'un couloir pour
finalement arriver à la bibliothèque. Lorsqu'ils s'apprêtaient à passer
la porte, un autre homme oiseau tout aussi impressionnant que son
compagnon les salua. Il y avait cependant une grande différence entre
les deux mi-animaux; les couleurs de leurs ailes étaient au strict opposé l'un de l'autre.
Intriguée par ce salut, Mia questionna son guide:

"Aurais-tu déjà fait la connaissance de cet homme auparavant?",dit-elle en franchissant le seuil de l'immense salle remplie de livre.

(Suite à la bibliothèque: Première visite à la bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (libre) Chute dans les escaliers (libre) Empty
MessageSujet: Re: (libre) Chute dans les escaliers (libre)    (libre) Chute dans les escaliers (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) Chute dans les escaliers (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour d'histoire (libre)
» Rencontre Inhatendu ( libre )
» Une nouvelle recrue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: École :: Premier Étage :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser