Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim) Left_bar_bleue0/0l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim) Empty
MessageSujet: l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim)   l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim) Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:09

Théo s’était réfugier une fois de plus pour être seul devant le reste de sais élèves qui ne sont que des fils de riche ou des gens qui croit que toute est régler … tous des nouveau qui non pas encore vue le danger de mourir part leur différence. Quelque s’un la connaissait comme lui et shiloh. Assis sur le rebart du toi son pad a dessein et son crayon de plond HB. Théo dessinait le paysage devant lui. Sa main dessinait lentement donnant de petit cous fin fessant attention a chaque détaille de son œuvre. Une fois celle-ci fini il sortie son cigare l’alluma et regarda devant lui il déposa son pad a coter de lui quand il entendit une voix douce et le doux bruit de corde bien frotter … se son était magnifique et Théo ne pu s’empêcher de apprécier et de verser quelque larmes cette musique venait chercher tout son passer et détruisait les barrière élever autour de lui. Il ne voulait pas et ne pouvait pas se permettre de l’écouter plus longtemps trop de souvenir douloureux revenait a la surface il se leva cherchant la provenance de se son un peut trop parfait . Théo escalada lentement la paroi qui menant a une autre parcelle du toi pas étonnant qu’il ne l’aille pas vue avant. L’homme face a lui tenait une guitare et était dos a lui il était assis dos a lui … bref Théo laissa la fumer sortir de sais poumon et en pris une deuxième poff s’approchant lentement du jeune homme il s’accota le dos sur un conduis d’aération il prit alors le risque de parler :

- Salut … qu’es que tu fait ici …

Sa voix était légèrement froide et sombre car l’homme face a lui venait de réveiller un souvenir et un sentiment puissant qui aurait du rester derrière les barrières de sont subcontinent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim) Empty
MessageSujet: Re: l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim)   l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim) Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:02

Notre jeune bouc vint de faire une rencontre avec une mi-renarde du nom de Mia de Montella et la rencontre fut tout de même correct mais, cela était clair qu'il allait la croiser de nouveau et peut-être dans l'un de ses cours qui sait. Il était toujours dans le jardin pour encore regarder pendant un certain temps les nuages et les oiseaux qui recommencèrent à chanter. Il trouva cela agréable mais, le petit commençait aussi à avoir faim. En aillant vu la mi-renarde manger à coté de lui, cela lui a donner l'eau à la bouche donc, il décida de se lever pour se rendre à la cafétéria.

Une fois renduà la cafétéria, il a du attendre pendant trente minute environ avant de pouvoir avoir le repas du jour qui était une petite soupe au légumes. Il ne remercia même pas la personne qui était de l'autre côté du comptoir pour aller directement s'asseoir à une table qui était éloigné des autres le temps qu'il mangeait son repas.

Pendant qu'il mangeait tranquillement sa soupe, certains élèves, le regardaient constament comme s'ils lui voulaient quelque chose. Mais, cela ne dérangea pas trop notre jeune élève en ôtant qu'ils ne venaient pas le voir ils pouvaient le regarder autant qu'il le voulait. Mais malheureusement pour eux, notre mi-bouc finit assez rapidement son repas pour remettre le plateau à la dame pour ensuite partir de l'endroit avec sa guitare .

Il ne savait plus trop quoi faire sachant les lieux, il ne voulait pas alelr dans des endroits très fréquanté car, il ne voulait pas trop être connu auprès des gens. Il préférait être connu des gens un peu comme lui qui aimait être dans des endroits isolés du monde. Donc, il avait le choix entre plusieurs endroit dans le pensionnat. Il avait le choix entre la salle de repos, qui semblait peu utilisé ou il pourrait jouer de la musique, le toit ou encore les arcades.

Pour ce qui était des arcades , les machines allaient sans doute être trop bruyant alors, il avait le choix entre la salle de repos et le toit. Il alla tout d'abord à la salle de repos. Maintenant rendu là-bas, le jeune bouc remarqua qu'il y avait déjà du monde à l'intérieur et qu'il risquait de les déranger alors, il ne restait plus qu'un seul endroit ... le toit. Il devait trouver un moyen d'aller sur le toit pour ensuite aller dans un coin qui serait difficile à atteindre.

Il réussit après un certain à trouvé l'endroit idéal pour aller sur le toit et il y alla de ce pas avec sa guitare. Par la suite, notre jeune étudiante se trouva un endroit ou s'asseoir pour se mettre de dos au paysage et il commença à jouer de la musique. Il chanta avec sa douce voix et déplaça ses doigts sur les cordes de sa guitare pour faire une chanson qui était quelque peu triste il devait l'admettre.

Tout en continuant de jouer, il ne remarqua pas qu'il y avait une personne derrière lui qui prena le temps de s'installer avant de lui parler avec une voix froide et peu accueillante. Il lui demandais ce qu'il faisait ici. Il fit quelque peu le saut car, il s'attendait à être seul sur le toit surtout à l'endroit qu'il s'était placé. Il se tourna quelque peu la tête seulement pour voir l'homme qui venait de lui parler, il avait de grande aile blanche dans le dos mais, cela ne oulait pas dire qu'il était un ange pour autant.

- bien ... je jouais de la musique pourquoi

Il cacha par la suite sa guitare par simple habitude en dessous de l'endroit où il était assit.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim) Left_bar_bleue0/0l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim) Empty
MessageSujet: Re: l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim)   l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim) Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:34

Théo regarda le jeune homme et sourit il s’approcha davantage de luiet s’accroupie sans pour autant demander la permission il le regarda et chercha sais mots il ne voulait pas avoir laire un barbare ou d’un de ses étudiant qui s’amusait a foutre la peur aux élève nouveaux alors. il eu une idée il jeta le reste de son cigare après lavoir éteint en bas du toit dans le conteneur a déchet et dit dune voix un peut plus amicale.

-Tu joue très bien tu sais ... Desoler de mon ton de voix … je m’apelle théo et toi tu est nouveaux pas vrais?

Théo attendit calment quil se présente et continua de parler d’une voix du même ton aussi amical mais sans l’êtres trop préférant garder une certaine distance avec son interlocuteur. sais allors que un bous de journal tomba de sa poche … s’était celui ou on voyait un homme volant sortir d’un casino avec un sac de fric bref son cambriolage . Il voulu le ramasser avant que le jeune mi bouc le voix … mais la photo glissa d’un cous de vent jusqu’a lui. Théo sembla inquiet très inquiet il s’empressa de le ramasser même si le mi bouc devait avoir le temps de voir la photo du journal. Il la rangea rapidement dans sa poche et recula légèrement. Théo soupira cherchant des mots pour expliquer pour pas le faire fuir mais ne trouva rien de très rassurant a dire donc il sortir un autre cigard et dit :

-je sais pas si ta eu le temps de voir se qui y avait sur se journal mais sil te plaie garde le pour toi… cette école est tout se qu’Il me reste et puis si tu saurait se que jai vécu tu comprendrai…

théo le regardait droit dans les yeux sont regard était neutre sans aucune émotion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim) Empty
MessageSujet: Re: l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim)   l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'exiler et l'ombre ... (Pv jaokim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Extérieur :: À l'Extérieur du Pensionnat :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser