Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lionnel Mulhmeister

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leo Mulhmeister

Leo Mulhmeister


Nombre de messages : 29
Loisirs : Jouer avec mes peluches truquées :3
Humeur : Diablement joyeuse
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Lionnel Mulhmeister Left_bar_bleue65/100Lionnel Mulhmeister Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Lionnel Mulhmeister Empty
MessageSujet: Lionnel Mulhmeister   Lionnel Mulhmeister Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:33

*.Identité.*
Nom : Mulhmeister
Prénom : Lionnel, mais il se fait appeler Leo
Âge : 12 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date de naissance : 13 janvier
Lieu de naissance : Allemagne
Race : Mi-homme, mi-chat
Poste : Élève

*.Informations.*

Caractère : En premier temps, Leo est le parfait modèle d'un enfant. Normalement très joyeux, il adore tout ce qui est mignon et surtout les sucreries. Vous le verrez souvent avec une sucette dans la bouche. En vérité, il est obsédé par la nourriture et avalera presque n'importe quoi, ce qui le rendra souvent malade, même si il sait parfaitement les répercussions. C'est surtout son caractère perspicace qui le différencie d'un enfant normal. Du premier coup d'oeil, il a l'air totalement inoffensif et sociable. Il réagit normalement bien avec les gens, voire un peu trop, étant affectueux très rapidement, d'un coté qui semble naïf. Mais il ne serait pas un vrai génie si il était naïf. D'un caractère très vif d'esprit, Leo a une intelligence et une soif de savoir incommensurable, ce qui provoque chez lui une très grande curiosité, au point de le rendre fou. Ah oui, j'allais oublier... Lorsqu'on le connaît un peu mieux, Leo est un véritable malade. Sa paranoïa n'a aucune limite, engendrant une peur digne d'un meurtre. Il n'a pas peur de grand chose, puisqu'il sait à peu près tout, mais les rares peurs qu'il a le rend fou à lier, tel que les animaux et la nourriture. Les animaux le font trembler jusqu'à l'os, car, d'un caractère extrêmement posséssif et manipulateur, ils ont normalement des réactions innatendues. Oui, Leo doit absolument avoir le contrôle sur tout, sinon il risque de peter un cable. Bref, la différence des animaux lui fait peur au point qu'il décide de les tuer, déjà qu'ils ne réagissent pas comme il le voudrait, soit comme une armée de peluches. Pour la nourriture, c'est là que son caractère paranoïaque entre en jeux. Il inspecte absolument tous les aliments qu'il mange, certains qu'ils sont empoisonnés ou quelque chose de même, ce qui provoque chez lui une faim plus grande que normale par l'attente avant de manger. Attendre, c'est impossible pour lui, il doit tout avoir là, maintenant, tout de suite, quand il le veut. Il y a aussi son coté cupide et joueur qui font de lui un fou. Il doit absolument gagner à tout, il serait même prêt à faire du mal. C'est pour ça qu'il accumule les victoires et adore les jeux, puisqu'il est certain de gagner, non par son intelligence hors du commun, mais aussi par tricheries. Aussi manipulateur que violent, Leo a une manie de faire gicler le sang. Grâce à capacités intellectuelles impressionantes, il fabrique n'importe quoi, surtout des armes, pour blesser et parfois tuer. C'est normalement pour ça qu'il aime autant les gens, car sinon, où est le plaisir à s'amuser seul sur son propre terrain ?

Physique : Ce qui attire le plus chez Leo est sûrement ses yeux. En effet, ceux-ci sont d'un rouge vif hors du commun et ses pupilles sont pâles, d'une teinte jaune-orange. De plus, celles-ci sont verticales, mais généralement dilatés, donc presque aucune différence. Petit, Leo est aussi d'un très frêle physique, mesurant environ 1m40. Presque aveugle par la couleur de ses pupilles, ses doigts sont effilés et ses membres, minces au point qu'on croit pouvoir les casser. Cela est dû à son caractère princier et difficile envers la nourriture qu'il repousse régulièrement par paranoïa. Bref, ses yeux sont souvent cernés par le sommeil et sa maigreur, du fait qu'il est convaincu qu'on viendra le tuer dans la nuit. Il ne sera pas rare de le voir être pris de vertiges ou de toux. Mais il reste un enfant dans la parfaite jeunesse. Ses joues sont rebondies, ajoutant à son visage enfantin. Mais sa peau pâle gâche un peu l'aspect jeune de son visage, contrastant beaucoup avec ses cheveux roux aux reflets incroyablement rouges. Bref, sa force physique est nulle. Son apparence générale est par contre plus avantageuse, lui perdant rarement son sourire. Comme tout homme-chat, de très grosses oreilles rousses s'ajoutent en seconde paire en haut de son crâne, accompagné par une queue féline très longue au-dessus de son fessier. Les poils félins sont comparables à ceux d'un chat rex, donc lisse, court, fin et ondulé. Pour son habit général, il porte souvent des vêtements mignons pour accentuer son apparence enfantine, tel que des chapeaux, écharpes, culottes courtes et t-shirt, normalement accompagné par une veste vu sa maigreur. Mais quelque chose gâche son apparence mignone : Il est obsédé par tout ce qui brille. C'est pourquoi il porte normalement une bague, des boucles d'oreilles ou bien une chaîne. Ses couleurs visent sur le rouge et les couleurs vives : Le rouge est sa couleur favorite.

Son histoire : Leo est né en Allemagne par sa mère français et son père allemand, dans une famille riche et noble. Il fut enfant unique toute son enfance. Ses parents étaient des titans des affaires.

Au début, Leo était le parfait enfant. Un vrai ange, calme, affectueux, joueur, mignon, et surtout très intelligent. Jamais il ne sortit du manoir pour se faire des amis ou connaître le monde extérieur. C'est pourquoi il fit son propre monde dans sa tête, malgré la solitude qui le pesait. Les domestiques n'étant pas les meilleurs amis à avoir, malgré qu'ils furent gentils avec lui. Il préferait nettement ses parents, mais ceux-ci étaient occupés comme c'était pas possible. Donc il subit, durant toute son enfance, la solitude. Graduellement, les visites au manoir se firent plus nombreuse et Leo nota que ses parents étaient toujours appeurés ou tristes après celles-ci. En effet, les affaires allaient mal, de plus, ils recevaient graduellement des menaces et des intrus au manoir. Rapidement, ils furent en danger, tout devint mortel. De l'eau pour boire jusqu'à l'air qu'ils respiraient. Cela le perturba de manière incroyable.

Clink. Clink. À l'âge de 10 ans, il créa sa première arme. Leo enfila le gant qui n'était fait que pour lui. L'arme était un genre de ceste aux pointes acérées, ayant une ouverture sur le dessus. Rendu fou par les intrus et les voleurs qui s'introduisaient chez lui, le bruit d'un battement d'ailes le fit sursauter. À la vitesse d'un serpent, Leo fit volte-face de manière impressionante pour un gamin. Il ne le fit pas exprès. De l'ouverture de son arme, une lame en sortit avec rapidité et alla se ficher dans le corps d'un oiseau. Il approcha prudement. Avec difficulté, il parvint quand même à voir la bête qui agonisait. D'un mouvement presque machinal, il alla planter les griffes du ceste dans sa gorge et l'acheva.
« - J'ai gagné, intrus. »
À ce moment, cette violence ne créa pas de conséquences dans sa tête, tel que le regret ou la peine. Par son âge, c'était presque normal à ses yeux. C'est ainsi qu'il répéta ces meurtres jour et nuit, créant toujours plus d'armes, toujours plus dangereuses les une que les autres, afin de protéger sa famille, la seule chose qu'il avait. Mais un jour, ses parents finirent par comprendre son jeu qui devenait terrifiant et sanglant. Il ne le faisait même plus par protection ou par paranoïa, c'était presque par jeu. Bref, la peur qui prit ses parents fut incroyable, déjà que le fait que leur fils soit un dit mutant était difficile à supporter. Ils essayèrent à plusieurs reprises de contrôler ce comportement par des professionnels ou des médicaments, mais ils retrouvèrent toujours plus de nouvelles armes et de cadavres d'animaux. Il était déjà trop tard, deux ans s'étaient écoulés et leur fils était devenu parfaitement fou. Finalement, ils entendirent parler d'un pensionnat où les dits mutants étaient nombreux. Ils virent presque ceci comme un centre de détention dit sécuritaire. Ainsi, il serait surveillé et il ne pourrait pas construire d'autres armes. Voulant aussi écarter leur fils des menaces, ils l'exilerent dans ce pensionnat, appelé pensionnat Kojin.

Peurs : Il déteste les animaux, presque tous, ils lui font peur incroyable, davantage que la nourriture.
Points forts : Son intelligence et ses connaissances hors du commun (ainsi que sa manie de créer des armes) font de lui un ennemi potentiel. Mais le coup fatal, c'est normalement son air enfantin accompagné par une touche de manipulation.
Points faibles : Leo est presque aveugle et sa condition physique est nulle. De plus, la peur le rend incontrôlable, incapable de la maîtriser, ainsi que ses envies meurtrières. C'est à ce moment qu'il fait des erreurs. De plus, sans le matériel nécéssaire, ses armes sont beaucoup moins efficaces, vu qu'il était habitué à avoir tout ce qu'il voulait, tel qu'une ligne de mire mauvaise pour les projectiles et ses lames normalement moins tranchantes, se résumant à ce qu'il peut trouver, donc rarement du métal. Bref, il est déconseillé de lui remettre un couteau entre les mains, surtout si il n'est pas en plastique.
Code : validé part théo ^^


Dernière édition par Leo Mulhmeister le Mar 24 Aoû - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Lionnel Mulhmeister Left_bar_bleue0/0Lionnel Mulhmeister Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Lionnel Mulhmeister Empty
MessageSujet: Re: Lionnel Mulhmeister   Lionnel Mulhmeister Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:56

bion bion ... franchement sais une tres belle fiche ^^ (une des plus belle que jai lu en fait XD) jadore l'idée du gars manipulateur qui semble pas du tout effrayant mais que si tu lui tourne dos tu te fait tuer ^^ serieusement Bravo pour loriginaliter ,
le seul truc qui me chicotte sais sa capaciter a faitre des arme avec nimporte quoi ... jai pas le gout de voir ton personage se faire un fusil avec un balai des vise et quelque pièce de métale donc dans tes postes j'aimerai voir du réalisme sur la création d'arme sa te va ??? si oui je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Lionnel Mulhmeister Left_bar_bleue90/100Lionnel Mulhmeister Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Lionnel Mulhmeister Empty
MessageSujet: Re: Lionnel Mulhmeister   Lionnel Mulhmeister Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:08

J'ai juste un petit problème avec ta fiche que j'aimerais que tu corrige car tu te contre dit


C'est pour ça qu'il accumule les victoires et adore les jeux, puisqu'il est certain de gagner, non par son intelligence hors du commun, mais aussi par la force.

et plus loin tu dit

Leo est presque aveugle et sa condition physique est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Leo Mulhmeister

Leo Mulhmeister


Nombre de messages : 29
Loisirs : Jouer avec mes peluches truquées :3
Humeur : Diablement joyeuse
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Lionnel Mulhmeister Left_bar_bleue65/100Lionnel Mulhmeister Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Lionnel Mulhmeister Empty
MessageSujet: Re: Lionnel Mulhmeister   Lionnel Mulhmeister Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:24

Vala : D J'ai corrigé la contradiction et je ferai de mon mieux pour que ça paraisse réel ses armes, et qu'il ne tue personne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionnel Mulhmeister Empty
MessageSujet: Re: Lionnel Mulhmeister   Lionnel Mulhmeister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionnel Mulhmeister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser