Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakara

Zakara


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Left_bar_bleue0/100Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty
MessageSujet: Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)   Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:25

La jeune fille, toujours transporter par son aînée (Zak se dit d'ailleurs qu,elle était plus forte qu'elle en avait l'air...Zak avait beau être menue pour son âge elle avit quand même 9 ans!!(ou quelque chose du genre)) Continua sur sa lancer de raconter des histoires. Tus le long elle avait vanter les mérites du pensionnat et avait raconter tels ou tels histoire dessu qu'un ou qu'un autre lui avait conter...Quand ils arrivèrent dans la chambre la petite se tut...Souvenir soudain de l'ancien partenaire de Siloh et du fait que son grand frère avait changer de chambre... Elle fut légèrement étonné q'Il aille déjà un, ou dans ce cas une nouvelle partenaire de chambre mais bon.Rapidement elle se défit de l'emprise de MIa pour aller s'asseoir sur le it de son frère...D'un coup d'oeil rapide elle regarda l'horloge...5h30...Biensur Shiloh n'était pas là...Il était en train de s'entrainer à cette heure là...Un flash de zombie lui passa par latête et elle le refoula, résole d'attendre...

-Qu'est-ce qu'un monstre?

Demanda t'ellle innoçament à Mia...Elle avait entendu parler des monstres...Fantômes, loup-garou,vampire...zombies...

Démon...

Elle s'interdisa d'y penser plus... elle avait biensûr entendu plusieurs fois et même utliser..Mais le sens profond du mot lui échappait encore, et bien qu'elel en avait deviner le sens, la mi-canine avait besoin que quelqu'un lui confirme...Et qui donc de mieux que la personne das la même pièce qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Left_bar_bleue97/100Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)   Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:08

Bien que surprise par la question de sa petite camarade, Mia tenta de répondre de son mieux.

"Un monstre, c'est une créature vraiment laide qui fait du mal aux gens et qui est méchante. C'est immonde et cela ne connait pas la différence enter le bien et le mal. Mais les monstres n'existent pas. On ne les voit qu'à la télévision ou dans les films. Tu n'as pas à avoir peur d'eux. Je te jure qu'ils ne peuvent pas te faire du mal."

Bien sûr, Mia avait volontairement oublié les humains tellement horrible qu'on pouvait facilement les traiter, et à juste titre, de monstres. Une aussi jeune fille n'avait pas besoin de savoir cela. Elle en rencontrerait bien assez tôt de tout façon. En tant que mi-animal, aucun d'enter eux n'y échappera toute sa vie.

Déjà 5h45. Dans quinze minutes Shiloh allait arrêter de s'entrainer. Même si Mia était heureuse de s'occuper de la mi-canine, l'adolescente savait que le fait d'être avec quelqu'un qu'elle connaissait aiderait Zakara à se calmer et à oublier totalement les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara

Zakara


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Left_bar_bleue0/100Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)   Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:17

"Un monstre, c'est une créature vraiment laide qui fait du mal aux gens et qui est méchante. C'est immonde et cela ne connait pas la différence enter le bien et le mal. Mais les monstres n'existent pas. On ne les voit qu'à la télévision ou dans les films. Tu n'as pas à avoir peur d'eux. Je te jure qu'ils ne peuvent pas te faire du mal."

Ils n'existent pas? Pourtant, la jeune fille ne pouvait oublier le Démon. Elle savait se qu'était un démon. Sa maman lui avait déjà conter...Sa maman...Se souvenir seul fit gonflé le coeur de la mi-canine...Un Démon, c'était une créature affreuse,Démon c'était la peur même, Démon était signe d'une tristesse à en fendre le coeur.Le Démon était un être qui , si Zak pouvait avoir ces pensées, Aurait dû ne jamais exister....

-Comment grande soeur MIa à rencontré grand frère Shiloh?

Dit-elle de sa voit clair et joyeuse essayant de chasser toute ses pensées...Lorsqu'elle verrait son frère elle n'y penserait plus...Le Démon était un être dont elle espérait ne jamais ne revoir...Par ce que sa présence signifiait un désespoir dont elle n'était jamais totalement sortit..Non...Elle était stupide de penser à cela...Après tout, c'était plus intéréssant de savoir comment Mia avait rencontrer Shiloh? Quoi que la réponse était évidente, Shiloh aidait tout le monde, et était un des être les meillerus de ce monde. Il était donc logique que Mia soit l'ami de Shiloh
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Left_bar_bleue97/100Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)   Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:42

Mia sourit lorsqu'elle entendit la question de Zakara. Sa rencontre avec Shiloh ne datait que d'hier soir et pourtant, la jeune femme avait l'impression que des années avaient passées. L'adolescente avait rencontré tant de gens qu'elle s'étonnait de ne pas mélanger les noms... Shiloh, Enneite, Joakim, Zakara et tous les professeurs. En plus ne pouvait même pas comprendre comment la kitsune avait put s'attacher autant au mi-chat en si peu de temps. La mi-renarde avait l'impression de le connaitre depuis des années, pas des jours.

"J'ai rencontré grand frère Shiloh alors que je venais tout juste d'arriver au pensionnat. J'étais allée prendre un douche après mon long voyage en avion et j'ai échappé mon savon sur le sol. Puis qu'il manque un peu d'équilibre, il est tombé lorsqu'il a posé le pied dessus et à emporté nos deux rideaux dans sa chute. Mais malgré ma réaction un peu disproportionnée, il est resté calme et s'est excusé. Il m'a même proposé de partager sa chambre et m'a aidé à monter mes bagages ici."

Mia se perdit alors quelque seconde dans les vape en pensant à la manière dont son amoureux avait conquis son cœur en la réconfortant lorsqu'elle avait appris que sa famille l'avait remplacée par un clone.

*Il est la seule personne qui m'aime pour ce que je suis vraiment.*


"Et toi comment est-ce que tu l'as rencontré?"
Revenir en haut Aller en bas
Zakara

Zakara


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Left_bar_bleue0/100Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)   Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:03

Héhéhé....C'était tellement comme Shiloh!!!Quoi qu'elle avait de la misère à imaginer son ''héro'' glisser aussi ...hum...''laidement'' sur un savon...quoi qu'il y avait cette fis à la piscine...La fillette chassa toute pensée noir et souria de bon coeur en imaginant la salle...

Huh? Attend...

Ce que Mia venait de dire...Elle était donc la partenaire de chambre de Shiloh...Super!! Elle pourrait donc la voir plus souvent...Mais alors vint une question qui vint la perturbé...Comment elle avait connue Shiloh...Ce n'était t'en pas la question que se qu'elle relatait...Ses première années, la façon dont elle était arriver à Kojiin... Elle hésita longuement et mentalement, choisie avec minutie ses phrases, avant de reprendre d'un ton joyeux essayant de faire disparaîre de la mémoire de sa grande soeur ses moments d'hésitation.


-Quand Zaka....(pendant un moment elle faillit reprendre son ancienne habitude de parler d'elle-même à la troisième personne) Quand j'ai été apporter au pensionnat, j'avais perdu ma capacité à parler, à m'exprimer...Je n'arrivais pas à comprendre les gens et personne ne pouvait me comprendre...Après un moment les professeurs perdirent patience et les autres élèves aussi...Un seul se porta à ma défense et comprit que quelque chose n'allait pas...

Dit-elle ne disant pas le nom...Elle se leva et alla à la fenêtre pour regarder dehors... Sans se retourner elle continua d'une vous qui repris avec de l'affection. Pour une fois elle sembla un peu plus mâture que son habituelle comportement laisser paraître...

-Depuis grand frère Shiloh à toujours été là pour moi...Quand 'ai un problème de math que je peu pas résoudre quand des camarade de classe son un peu trop méchant aec moi....Quand j'ai un problème grand frère Shiloh est là...

Dit-elle finnissant cette petite partit de son histoire...Bien sur elle aurait pu rencontrer a Mia son histoire au complet..Mais elle ne s'en sentait pas la force, même Shiloh n'en savait que des bribes... De retournant avec un sourire sincère...De nouveaude bonne humeur elle sauta s'asseoir sur le lit en face de Mia...

-Il est vraiment quelqu'un sur qui on peu compter...Tout comme grand-père Iolan

Quoi que grand-père Yolan avait été rencontrer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Left_bar_bleue97/100Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)   Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:19

Mia prit doucement Zakara dans ses bras. Cela devait être si dure pour elle de parler de son enfance comme cela. L'adolescente elle-même ne parlait jamais de sa jeunesse et pourtant cette période de sa vie était rose comparée à ce que la mi-canine avait vécut. Par élan maternel, la kitsune n'avait pas pu s'empêcher de vouloir réconforter la fillette.

Mais à cette instant la jeune femme entendit le son qu'elle attendait avec impatience depuis la fin des cours. Shiloh était enfin de retour de son entrainement. Bien que la mi-renarde voulait de toute ses forces sauter dans les bras de son amoureux, elle se retient parce qu'elle savait que la jeune fille qui se blottissait au fond des siens en avait beaucoup plus besoin qu'elle. Mia desserra son emprise autour de Zakara et se leva pour aller saluer son compagnon de chambre.

"Salut Shiloh, j'ai trouvé Zakara dans le cinéma et elle semblait terrorisée par un film de zombie. Je l'ai amenée ici pour la réconfortée. J'espère que cela ne te dérange pas?"



Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Left_bar_bleue90/100Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)   Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:48

Shiloh venait de finir son entrainement du soir. Il avait passé une belle journée même si elle avait été longue et Mia lui manquai. Il se dirigea vers les vestiaires et s’y changea des gens arrivait et d’autre repartait. Après tout c’est l’heure du souper alors s’eux qui partait le fessait pour aller manger et s’eux qui arrivait venais de finir de manger depuis un petit bout. Shiloh prit une pomme dans son sac et commença à la manger en cours de chemin.

Il passa devant la salle de cinéma. Le film qui y était présenté était un bon film d’horreur. Il ne fallait absolument pas que Zakara voit se film, car il en entendrait parler pendant des semaines avant quel se calme vraiment, mais lui pourrait bien venir le voir avec Mia pour quel se réfugie dans c’est bras lorsqu’elle aurait peur.

Il arriva enfin à sa chambre la porte était entre ouverte et il entendit des voix à l’intérieur. Il y avait Mia et Zakara selon se qu’il entendait.

Lorsqu’il rentra il vit Mia qui tenait Zakara dans c’est bras et qui tentait de la réconforter. Seule une chose pouvait mettre Zakara dans cette état et c’était le souvenir de son passer des souvenir que Shiloh tentait de jamais parler. Mia se leva et se dirigea vers Shiloh. Il la prit dans ces bras et lui donna un baiser.

'Bien sûr que cela ne me dérange pas. Je suis même heureux que vous ailler fait connaissance.'

Shiloh défit son étreintre et se dirigea vers Zakara et la prit dans c’est bras.

'Et toi tu va bien? Tu n’as aucune raison d’avoir peur les Zombie ne te ferons rien, car cela n’existe pas.'
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Zakara

Zakara


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Left_bar_bleue0/100Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)   Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:28

Euh? Enfin^^ Grand frère Shiloh zak arriva pour se lever mais Mia la devança et alors que la fille resta sur place la vue de son grand frère, bien que plus que réjouissante lui rappella pourquoi elle était là...Elle fixa le sol en frissonnant se rappellant de la petite fille déchiqueter par les dents du monstre....Après quoi la petite fille elle-même devenait un monstre....Se ne fut que lorsque son grand frère arriva s'approcha d'elle,lui parla, et la prit dans ses bras qu'elle sortit de sa transe... Rapidement elle essaya alors de s'expliquer en étant un peu trop expressive et sensible...

-Shiloh!!! y'avait ce documentaire, Un camarade me l'avait passer (dit-elle gestuant tellement qu'elle faillit plusieurs fois sans s'en rendre compte blesser son grand frère avec ses griffes) Tout avait commencer...Mois...Parlait zombie.... Devait comprendre alors passer docu... (elle commença à hoqueté parlant tellement vite que certain mot semblait incohérent...) Écouter à sallevideo...fillette mère , Monstre (dit-elle se tirant l'oeil essayant d'immité la peau fondut du monstre (et faillissant se crever l'oeil en même temps)) Manger (en immitant des dents) La fillette!!! ET....Et...et?

Dès lors les paroles de son grand frère lui rentrère enfin après quelque temps dans la tête...Mia avait dit la même chose...Mais venant de son grand frère c'était plus convaincant...Mais alors...Le documentaire était faux? Mais la créature!!! Comment ça pouvait ne pas exister! Elle se souvenait de la peau grisâtre et elle savait comment marchait un documentaire...Un caméra filmait et retenait les images, cela voulait dire que la créature existait quelque part, non?...Mais grande soeur Mia avait promit qu'ils ne s'attaquaient qu'au humain...Mais il y avait la problématique que ça entraînait...!!! Elle se dégagea soudain de l'étreintre de son grand frère....

-Shiloh, Grand soeur Mia à dit que Zombie attaqué seulement humain, Grand-père Yolan est en danger!!

Paniqua-t-elle...


(Hj: dsl de ne pas avoir répondu plus tôt... Je vous propose deux déroulement possible à partir de là, Soit vous essayer de la convaincre de la suite, soit Zak s'enfuit pour aller à la rescousse de ''Iolan'' et donc on inclut soit Yolan soit Duncan dan sle poste...Quand pensez-vous? Hj)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Left_bar_bleue97/100Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)   Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:59

Mia n'avait pas prévu que Shiloh n'aurait peut-être pas la même version des faits qu'elle. D'habitude son grand sens de l'organisation lui évitait se genre de problème, mais dans le domaine présent son manque d'expérience avait joué contre elle. Après tout, la mi-renarde n'avait pas de frère et soeur et la notion de recomfort ne lui avait pas très bien été transmise par ses parents. Heureusement, la jeune femme eu vite une idée pour se sortir de cette situation.

"Zakara calme-toi. tout va bien. Tu n'as pas besoin de t'inquiété pour Grand-père Yolan voyons. Tu sais très bien que Shiloh ne laisserait jamais personne lui faire de mal, dit-elle en faisant un clin d'oeil au mi-chat et en serrant la jeune fille dans ses bras."

(Désolé pour les fautes j'ai pas eu le temps de corriger.)
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Left_bar_bleue90/100Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)   Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:37

Mia disait le contraire de se que Shiloh disait. Elle disait que les zombies attaquait seulement les humains alors qu'il n'existait pas. ALors il comprenait que Zakara ne savait pue vraiment ou penser.

"Zak calme toi, calme toi. Tu n’a rien à craindre. Ne t’inquiète pas pour Yollan. Il n’est pas en danger. Les zombies n’existent pas. Se n’est que de la science-fiction. Au juste ou à tu trouver se film?"

*Pourquoi Mia lui a-t-elle dit que les zombies s’en prenait seulement au humain.*

Shiloh devait tenter de réconforter Zakara, car s’il ne lui fessait pas comprendre que les zombies n’existaient pas elle allait capoter longtemps.


(Dsl pour se manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Zakara

Zakara


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Left_bar_bleue0/100Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)   Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:21

(Nah, Dsl du temps de réponse^^)

...Ils n'existaient pas... Répété dans se style de voix par son grand frère il était dure de penser autrement... Mia la serra dans ses bras,étreinte que la fillette retourna, ne quittant pas des yeux son frère...C'était déconcertant pour elle d'imaginer que ce qu'elle avait vue n'était pas réelle. Shiloh lui avait une fois expliquer. ''Science fiction'' n'était pas une division de la science étudant les monstres, mais bien une catégorie décrivant la ''fiction'' ce qui n'existait pas...Mais il restait que c'était dure à imaginer...Pourquoi les gens donnaient-ils vie aux monstres s'ils n'existaient pas?c'état pour elle impensable de donner vie à quelque chose qui crée juste plus de peur et de tristesse... Pourquoi?

-Pourquoi?

murmura-t-elle de la même façon que ça résonnait dans ses pensées à peine auditif, plus pour elle-même... Le monde était plein de monstre (une pensée pour le démon) alors pourquoi... en inventer? C'était impensable...

-Joé l'iguane me l'a prêté après que je lui ait demander se qu'était les zombies..

Répondit-elle à la question...!!!!! D'ailleurs elle devrait peut-être aller chercher l'objet maudit, elle devait le rendre alor il était impensable qu'elle perde...les promesse état quelque chose d'important pour la mi-canine et elle avait promis de le remettre, plus qui est... Pour une des première fois depuis qu'elle était arrivé à Kojiin elle voulait être seule pour réfléchir...

-J'ai a chercher le Dvd avant que quelqu'un le prenne!!!

S'excusa-t-elle en s'éclipsant rapidement...Elle se sentit mal cependant d'avoir à moitié mentit à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Left_bar_bleue97/100Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)   Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:56

Lorsque Zakara se mit à parler, Mia ne comprit pas tout de suite de quoi elle voulait parler. -

-Pouquoi?

*A quel sujet s'intéroge-t-elle?*


Après quelque seconde d'étonnement et de perplexité, La jeune femme finit par comprendre que la petite fille devait avoir du mal à comprendre pourquoi ce qu'elle avait vu dans le film n'était pas réelle. En effet, l'obsession des adolescents à se faire peur était très difficile à se figurer pour un enfant aussi jeune.Ou peut-être qu'elle se demandait pourquoi la mi-renarde lui avait mentit?

Avant que la kitsune aie pu terminer sa réflexion, la mi-canine se remit à parler. Cette fois-ci l'adolescente compris bien vite de quel sujet Zakara voulait parler. Retenant le nom de l'imbécile qui s'était crut très intelligent de donner à une enfant un film d'horreur, Mia se promit de lui mettre des bâton dans les roues pour le reste de sa scolarité et malheureusement pour lui elle était particulièrement douée dans ce domaine.

Lorsque la fillette décida de partir seule à la recherche de l'instrument qui avait servit le plan maléfique de ce crétin iguane, sa protectrice n'eut même pas la chance d'essayer de la retenir dans ses bras et la vit quelques instants plus tard quittant la chambre sans qu'elle n'aie pu tenter quoi que ce soit pour la retenir. Décidée à la suivre, la mi-renarde se leva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Empty
MessageSujet: Re: Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)   Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres n'existent pas!!(suite de Zombie outbreak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourtant ils existent...(suite de ''les monstres n'existent pas'' et de ''zombie outbreak'')
» L'arriver de Mia suite (P.V: Mia)
» Des nouvelles (suite) *Hangride, Enneite*
» Le trio suite (Enneite,Sara, Wulfening)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: École :: Premier Étage :: Chambres :: Chambre 19: Mia et Shiloh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser