Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Left_bar_bleue0/0retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:09

Théo marchais lentement se dirigeant d’un pas léger ver le toit même s’il savait qu’il risquait peut-être de rencontrer quel qu’un il s’en fichait et puis le toit est si grand il n’aura qu’a allé ailleurs. Une fois arriver aux refuges qu’était le toit une fois dans son endroit favori il s’assit lentement contre l’entrer d’air et regarda le coucher de soleil tout sait nouveaux tout sait gosse de riche qui ne Save pas se qui les attende et qui se crois supérieur a tout fessait en sorte que Théo n’avait qu’une envie s’isoler en silence de préférence. Voilà deux jours que Shiloh avait eus, ça fête et Théo avait réaliser que Shiloh avait déjà tout ce qu’il voulait. Alors pourquoi avait t’il encore besoin de lui pourquoi son retour la rendu temps heureux … franchement aucune réponde lui venait en tête sais la même chose pour lui pourquoi s’entête t’il a penser a une femme qui est parti et donc il na pas aucune nouvelle depuis un ans . Il sortit finalement un cigare et l’alluma en silence fixant le soleil ne cherchant pas à comprendre ou à savoir. Il se contenta d’admirer et de regarder le soleil qui disparaissait lentement. Sortant finalement son pad à dessein il commença un dessein en silence sans arrière penser appuyant lentement donc crayon de plomb pour recrée l’horizon face a lui.

C’est alors qu’il entendit des bruits de pas, il ne bougea cependant pas mis à part son bras qui avait retiré son cigare pour laisser sortir la douce fumer de sais poumons user part cet fumé de sa dépendance. Il soupira finalement et toussota regardant finalement la silhouette féminine :

-Je peux t’aider!?

Comme à son habitude son regard était renfermé et distant ne discernant pas très bien la silhouette dans l’ombre face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:34

Notre furret adorée se trouve pour le moment à la plage profitant du soleil chaud et réconfortant pour se souvenir d'un jour mémorable qu,elle avait passée avec un homme qu'elle a connu il y a un an de cela. Elle se souvien exactement de l'endroit où elle s'était rencontrer . Elle était coucher entrain de se bronzer quand il est arrivé et qu'ils on commencer à se parler à se connaître d'avantage jusqu'à temps que notre furret aille trop chaud et qu'elle aille envie de se baigner. c'est à ce moment là que la journée était magique. Elle était collé prêt de lui. Bon cela prit que quelque seconde mais, ce moment d'éteinte était juste parfait jusqu'à temps qu'elle fit le plongeon dans l'eau. Elle ouvrit les yeux à ce moment là pour finalement réaliser qu'il était assez tard pour qu'elle retourne au pensionnat.

Le soleil allait bientôt se coucher quand elle arriva au pensionnat avec ses bagages en main, elle tomba plusieurs fois et du ramasser derrière elle mais, elle arriva finalement à entrer dans le pensionnat pour se promener et demander aux gens s'ils savaient où Théo se trouvait. Personne ne semblait savoir alors elle décida de faire ses recherches par elle-même. Elle regarda les chambres une par une pour ensuite monter au toit avec ses bagages encore en main. Elle regarda devant et sembla reconnaître l'homme qui lui demandait s'il pouvait bien l'aider. C'est à ce moment là qu'elle reconnu la voix de Théo.

-Bien sûr que tu peux m'aider ... théo
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Left_bar_bleue0/0retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:49

La jeunes femme lui répondit dune voix si douce et agréable que Théo sortit de sa coquille quelque seconde en levant les yeux et s’efforça de reconnaitre la jeune femme face a lui. Elle le connaissait pour sur, mais pouvait t’il être sur que lui il la connaissait . Théo lança le restant de son cigare aux sol et l’écrasa et entrepris de se lever sais alors que sais questionnement se résolurent cette jeune femme donc il était tomber amoureux le temps dune journée avant de partir durant un ans comme lui … il ne pouvait pas vraiment être fâcher même qu’il était légèrement gêner et désorienter. Il détourna le regard fixant sais pied et dit :

-Ilyana? Je croyait que tu ne reviendrai pas … Quesque je peux faire pour toi .
Théo Avait prit sais bagage part politesse se doutant quelle devait être équeurer de les porté et sourit timidement … en un ans elle n’est que devenue davantage fantastique si qui menaçais Théo qui normalement est celui qui aborde la conversation, mais la … elle avait l’avantage comme la dernière fois pour la simple raison que sais la première fois depuis Crystal qu’il ne veut pas faire de bêtise de quel sorte sois tel et ou il tente de bien paraitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:04

Ilyana se trouvait devant théo qui ne semblait pas la reconnaître au départ. Il la regarda pendant un bon moment avant de répondre qu'il ne s'attendait vraiment pas à la revoir tout en lui demandant ce qu'il pourrait bien faire pour elle tout en prenant ses valises. elle a toujours trouvée cela mignon de la part de Théo de lui rendre service de la sorte. Mais, elle n'avait pas vraiment envie d'aller tout de suite à sa chambre car, elle avait envie de savoir tout ce qui c'était passé depuis son abscence qui a duré un an de temps.

-Tu pourrais commencer par me dire ce qui c'est passé durant mon abscence qu'est-ce que tu en dis

Tout en affichat un sourire et bien sûr en se rapprochant de théo.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Left_bar_bleue0/0retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:24

Notre jeune adulte semi-aigle, qu’est Théo soupira de plus belle, mais sen vouloir être méchante part contre. En lui demandant ce qu’elle avait manqué depuis sa disparition sans prévenir personne. En gros depuis un an et quelques poussière. Pour être, franc et honnête Théo l’ignorait complètement soit autant que la raison qui a poussé Ilyana à partir. Pouvait-il se permettre de lui mentir, non surement pas, car le sentiment qui se développait en lui le trahissait. Puis cherchant des mots appropriés et un certain courage pour le lui avoué, car depuis son départ ses des choses donc il ne parle pas mise à part a shiloh mais lui c’était un cas appart.
-En vérité peu après ton départ je suis parti, car comparer a se qui me motivait partir était plus grand que le reste. J’ai été régler des choses donc je ne peux pas vraiment te parler. Mes bons ne la sont pas l’important. Se que je sais que j’ai vue des anciens élèves dans des conditions misérables et même certaines ont été tuer… en plus que j’ignorais ou tu étais…
Théo sassa alors de sourires, en fait il avait eu peur un sentiment qu’il croyait avoir enrayé celui-ci, mais cette mi-belette l’avait rendu différent. Il détourna donc le regard et fixa le sol. Mal à l’aise de sentir cela de nouveau, puis il continua avec une voix mi-douce mi-triste
— désoler je devrait pas te parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:14

Ilyana était là auprès d'un gars qu'elle pense aimer depuis le fameux jour à la plage . Elle lui demanda gentiement ce qui s'était passé durant l'année qu'elle ne s'était pas présentée à Kojiin pour des raisons familiaux. Théo sembla prendre tout son temps avant de lui dire qu'il était parti lui aussi régler quelque truc qui lui était pas important pour elle sinon, il lui dit aussi que certain élèves du pensionnat aurait quitter l'école et même que certain sont morts. Cela était impossible. Surtout quand il dit qu'il ne savait où est-ce qu'elle était, cela lui fit verser les larmes qui débordaient de ses yeux. Il lui dit par la suite d'une voix douce et triste, qu'il ne devait pas lui parler de tout cela. Elle s'écroula totalment au sol tout en ignorant la douleur physique car, c'était la douleur mental qui dominait la partie. Les larmes coulèrent d'avantage, elle ne s'attendait réellement pas à des nouvelles de ce genre. Elle n'aurait pas du aller en vancances pendant un an de temps avec sa mère. Elle aurait du rester ici auprès des gens qu'elle a perdu et qu'elle n'a pas eu le temps de leur dire qu'elle les appréciait. Elle se recroquevilla sur elle-même tout en continuant de pleurer en oubliant presque la présence de Théo. Cela n'était pas méchant à son égard mais, disons que son retour au pensionnat n'était pas réellement comme elle l'avait souhaitée. Elle s'attendait à un acceuil chaleureux et même peut-être d'un grand amour avec Théo mais pour l'instant, il n'y avait que des larmes et de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Left_bar_bleue0/0retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:45

Théo ne s’attendait surtout pas a sa ou du moins pas autant il s’accroupit a sais coter et caressa de ses main ses épaule il samba mal a l’aise il comment-ça a murmuré des doux mots pour la réconforter mais il savait que sa risquait pas d’être de grande aide il continua sais caresse sur sais épaule pour l’apaiser et dit :

chuttt… sa va maintenant tu est de retour et sais l’important hé puis j’ai réussi a ramener la majorité des gens qui était partit … t’inquiète pas sa va aller après tout je suis la pour toi … sa va aller.
sa voix tentait d’être réconfortante, mais il savait que les mots avait jamais été son fort il fini part la retourner ou du moins l’inviter a se retourner pour pleurer contre lui … il espérait qu’elle accepterai pour quelle se sente mieux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:17

Ilyana était au sol entrain de pleurer les larmes de son corps , elle ne se rendit même pas compte au départ que Théo était rendu proche de lui, il parlait tellement bas qu'elle eut de la difficulté à entendre ses mots tendre qu'il était entrain de lui dire pour tenter de la réconforter.

Au départ, elle voulait rester seule pour pouvoir penser à tout cela même que ses mouvements de refus pouvais être flagrand mais après un certain moment à rester auprès de lui, elle se sentit obligre de se coller auprès de Théo car, elle avait réellement besoin de réconfort et de sentir Théo auprès d'elle lui fit naître un petit sourire.

Pour tenter d'oublier tous ces malheurs qui s'abattaient sur elle, elle regarda théo avec un sourire un peu cacher par ses larmes pour lui faire rappeler ce fameux souvenir à la plage.

-Tu te rappel , la fois où on s'était rencontrer à la plage ? Pour moi c'était un moment magique , jamais je n'aurais cru vivre un si beau moment et pour toi , c'était quoi cette journée à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Left_bar_bleue0/0retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:15

Théo avait sembler déstabiliser des mouvements de refus de celle si, mais il insista l’aimant trop pour la laisser comme sa, mais qu’es-qui se passait donc comment avait t-il pu changer du tout aux tout en quelque seconde, sais dans sais moment que son frère John lui dirait que sais sa le pouvoir des femmes … elle se pointe dans ta vie et on se sens obliger de tout pour elle. Oui peut-être avait –t-il eu raison cette journée la. Mais maintenant que Théo y pensait il ne s’y sens pas vraiment obliger il aimait bien sa en fait … IL la regarda se coller contre lui sa mains caressas lentement ses cheveux lentement avec attention continuant sais douce parole. Sais alors quelle lui rappela la journée ou tout avait commencé et elle le questionna .Son sourire reviens comme part magie du moins le sien il murmura lentement dans son oreille :

- Pour moi s’était davantage que de l’amitié… davantage de l’amour inconditionnel … s’était une bombe qui écrasais sur un murs confectionner avec soin … un murs que j’avait construit qui m’isolait des sentiment .
Théo rougie alors soudainement réalisant se que il venait de dire il la regarda mal a l’aise, silencieux guettant le moindre refus de son corps ou de son visage , de sais parole pour ramener les brique de son imagination , ramener les matériaux invisible pour reconstruire la muraille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:27

Ilyana .tait là auprès de Théo et elle lui avait demander c'était quoi pour lui cette journée aux bord de la plage quand ils n'étaient que lui et elle à respirer l'air frais et à jouer dans l'eau et voici la réponse qu'elle a eut de lui.

- Pour moi s’était davantage que de l’amitié… davantage de l’amour inconditionnel … s’était une bombe qui écrasais sur un murs confectionner avec soin … un murs que j’avait construit qui m’isolait des sentiment .

Ceci la fit figée pendant quelque instant car, elle ne savait pas trop comment réagir. Elle avait plusieurs possibilité comme de refuser ce qu'il était entrain de lui dire et de partir ou d'aimer ces douces paroles et de peut-être l'embrasser. Mais pour le moment, elle se sentait figée entre les deux car, elle ne savait vraiement pas lequel serait le mieux pour le moment présent quoi que en réfléchissant bien, le laisser seul avec cet amour ne ferait que mettre cette scène encore plus triste qu'elle est en ce moment alors, le deuxième serait mieux. Alors, elle le regarda sans aucune émotion afin que son action soit une surprise pour lui et elle s'avança rapidement les lèvres vers ceux de Théo. Elle espérait que celui-ci ne refuserait pas ce baiser car, il représentait quelque chose d'important pour elle car, c'était tout de même son premier baiser à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Left_bar_bleue0/0retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:15



Théo fut surpris de ce qui suivie ne s’entendait pas quelle accepterait son amours aussi vie il la vus s’approcher chercher sais lèvre se qui ne fut pas très difficile, malgré le fait que son manque d’expérience le baiser quelle lui donnait se transforma en jeux de langue dans le quelle il avait placer sais main derrière son cous soit sous sais cheveux près de la nuque et de l’autre l’enlaça de son bras puissant. C’était la première fois depuis longtemps qu’un baiser était aussi doux , délicieux . Théo l’Étala lentement aux sols et se coucha a coter delle continuant de l’embrasser jusqu’a se qu’ils doivent les détacher il alla murmurer a son oreille son souffle haletant voulant reprendre sa respiration qui soufflait lentement dans le cou de la semi belette :
- Je t’aime Ilyana … depuis la première seconde de notre rencontre…

(dsl court je suis un peut fatiguer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:00

Théo sembla surpris de l'action qu'Ilyana venait de lui faire . Il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle aille aussi vite dans leur relation et qu'elle lui offre le premier baiser mais c'est ce qu'elle fit tout de même. Mais, elle n'eut pas trop de refus de la part de théo car, il la laissa approcher ses lèvres pour que le baiser se continue avec un jeux de langue. Ce baiser était le premier mais sûrement pas le dernier. Il était si bon qu'elle aurait voulu que cela ne se termine jamais. Ils étaient tous les deux couchés l'un près de l'autre quand théo arrêta de faire le baiser pour chuchoter à l'oreille de notre furret adorée, qu'il l'aimait depuis la première rencontre.

Elle rougit quelque peu en entendant ces mots là mais, elle se colla d'avantage contre Théo car, elle se sentait beaucoup maintenant qu'il y a quelque instant. Ils étaient tous les deux collés l'un contre l'autre comme s'ils étaient un vrai couple mais si cela ne l'était pas encore le cas. Elle regardait la situation et cela lui fit naître un petit sourire sur le visage voyant très bien qu'il ferait un très beau couple tous les deux ensemble mais, elle se garda le commentaire rien que pour elle. Elle resta bien silencieuse mais , ses mains étaient baladeuse je dirais même plus . Très baladeuse car le temps qu'elle le regardait droit dans les yeux, les deux mains le caressaient sur tout le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Left_bar_bleue0/0retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:40

Théo était donc la contre le sol près de celle qu’il savait qu’il aimait se qui était quelque peut étrange. Sais alors quelle se colla davantage contre Théo qui n’eu aucun réflexe de la repousser même qu’il la serra contre lui silencieux ignorant ou sa allait finir. Il ne su trop pourquoi mais la jeune femme autre fois timide devenait téméraire et le fessait frissonner elle pu sentir tout son corps se tendirent lorsqu’elle le caressa le torse puis sais douce mains descendait, il la regarda son regard semblait rêveur avec une touche de gêne entourer d’un amour qu’il portait pour elle il lui donna un sourire timide apparue et il dit simplement :

-crois tu pouvoir sortir avec moi ?

La question semblait enfantine et peut-être un peut évidente mais pour Théo s’était autre chose. Après tout le nombre de fois ou une situation semblable était arriver que pour consoler l’autre que pour étouffer le vide qui comblait leur cœur l’espace d’une seconde . Il voulait que sa soit plus que pour étouffer sa tristesse il voulait pouvoir l’aimer se qu’il ne savait pas faire souvent. Alors il commença a caresser son épaule d’une main il semblait de nouveaux détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:18

Les deux étaient au sol l'un à côté de l'autre , cela se voyait qu'il était fait pour être ensemble. Le silence avait prit la place et on pouvait très bien entendre le vent qui soufflait dans les arbres qui se trouvaient en bas mais après un certain temps, Théo demanda de façon timide si elle serait capable de sortir avec lui. Elle avait le grand sourire aux lèvres, elle ne s'attendait pas qu'il lui demanda aussi rapidement alors, on pouvait voir la surprise dans ses yeux mais, elle ne prit pas de temps pour réfléchir à sa réponse .

-Bien sûr que je peux sortir avec toi ... je veux sortir avec toi. C'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi intense avec quelqu'un, je ne voudrais pas laisser passer une telle occasion de partager cette amour avec toi.

Elle garda toujours ce grand sourire qui lui allait à merveille sur le visage . Elle appréciait beaucoup ce moment quoi que le soleil était proche d'être couché, il faudrait bientôt penser à entrer car, il va faire bientôt nuit et il risque de faire froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Left_bar_bleue0/0retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:46

Théo rougie il se sentait si bien près de elle mes le temps les rattrapais peut a peut e t’il devrait rentrer a la fin de ces parole il se décida finalement a l’embrasser une seconde fois avec la même délicatesse et amour que la dernière fois .avérait dit il y allait maintenant sans crainte n’ayant plus peur qu’elle le rejette la serrant fort, mais pas assez pour la blesser il fini après un moment de lâcher sais lèvre :
- On ne devrait pas rentrer ? tu va avoir froid.

Théo soupira finalement et posa un baiser sur sais son cou il se leva finalement sa main dans la sienne l’entrainant debout avec lui. pour l'enlacer lentement apres.

- Ah moins que tu veuille rester ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:46

Nos deux amoureux étaient ensemble et le froid commençaient à prendre sa place dans l'ambiance qui était au départ si chaleureux. Alors, pour le bien de nos deux amoureux, Ilyana se leva avec Théo et se laissa enlaçer par son premier petit ami mais elle savait qu'elle est une frileuse de nature et qu'elle ne pourrait pas rester trop longtemps dehors et aillant très bien entendue ce que son amant lui avait dit, elle savait qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour elle. Elle commençait déjà à grelotter même si elle était dans les bras de Théo.

- Cela serrait mieux de rrentrrer à l'intérieur. Je commence déjà à avoir froid et puis on pourra faire d'autre chose palpitant tous les deux maintenant qu'on s'est retrouvés. Alors, on rentre maintenant ?

Même Théo pouvait voir les poils sur les bras d'Ilyana se redresser pour montrer qu'elle avait froid même qu'elle contracta son corps pour essayer de se maintenir au chaud mais cela n'était pas suffisant alors, il faut à tout prit qu'elle rentre à l'intérieur pour se réchauffer et le meilleur moment serait d'aller dans sa chambre et se couvrir de ses couvertures et d'avoir quelqu'un auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)   retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille aux coucher de soleil (pv: Ilyana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Ilyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Extérieur :: À l'Extérieur du Pensionnat :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser