Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Skaduwee -l'enfant protégée-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skaduwee -l'enfant protégée- Empty
MessageSujet: Skaduwee -l'enfant protégée-   Skaduwee -l'enfant protégée- Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:49

*.Identité.*
Nom
:
Sasha-Kun m'a pas dit
Prénom : Ssskaduuwee ... Skaduwee
Âge : un , deux , trois ... quatre ans
Sexe : une fille
Orientation
sexuelle :
Sasha-Kun , c'est quoi une orrienttation sexuelle ? moi connais pas ...
Date de naissance : Sasha m'a dit le ... le c'était quoi déjà , à oui , le dix-neeuf mars
Lieu de naissance
:
Sasha m'a pas dit
Race : mmmmmmmmmi-chat
Poste : euh , c'est quoi un un poste ? est-ce que c'est d'être un élève ?

*.Informations.*

Caractère
:
je suis , un enfant qui a envie de s'amuser à tous les jours . Pas d'aller à l'école pour étudier puis de toute façon je ne comprend rien à ce que les professeurs me disent en classe alors, je finis toujours par ne plus être concentrée et à toujours me retrouver distraite à dessiner dans mon cahier d'exercices où à regarder à l'extérieur comme si je rêvais d'un monde meilleur. De toute façon je n'aime pas être en classe car, je me retrouve sans mon frère et sans lui, j'ai peur de tout le monde car, ils sont pour moi des étrangers et parfois ils sont des monstres alors tout ce que je souhaite c'est d'être auprès de mon frère car c'est seulement près de lui que je souris et que je me sens bien.
Physique : j'ai une apparence enfantine, j'ai mes petites oreilles de chaton d'un beige se rapprochant du blanc qui se trouve sur le haut de ma petite tête qui est recouvert de mes longs cheveux blons dont je porte des boucles qui font avec la couleur de ma tenue. Mes yeux sont d'un brun noisette ou même un peu plus foncé, ils sont souvent émotifs. Mon visage est souvent mon arme secrète contre les gens, elle est telle mignone que le monde ne s'acharne pas sur moi ou presque. Je ne suis pas très grand c'est normal, je n'ai que quatre ans. Est-ce que j'aurais oubliée quelque chose ?
Son
histoire :
Malheureusement, je ne connais pas beaucoup mon histoire mais je vais tout de même vous raconter ce que je sais. Enfin ce que Sasha à voulu me dire. Il m'a dit que je suis née le , c'était quoi déjà. Ah oui ! C'était le dix-neuf mars , c'était un jour fantastique pour les parents qui venaient d'avoir leur petite fille comme il le souhaitaient tous les deux. Bien sûr au départ Sasha était jaloux de ma naissance mais, il a fini par m'aimer et à prendre soin de moi. Enfin c'est ce que je pense. Nos parents sont partis un jour en voyage d'affaire et je ne sais pas pourquoi mais, ils ne sont jamais revenu à la maison pour m'offrir des cadeux surprise comme ils me l'avaient promis. Je suis donc restée avec mon frère mais à cause de problème économique, mon frère à essayer de se trouver du boulot pour que l'on puisse vivre dans une nouvelle maison mais à cause de ses oreilles et de sa queue de chat, il ne réussit pas à avoir d'emploi. Moi aussi j'ai eu ce gêne de chat, j'ai eu de toute petites oreilles délicates sur la tête. Puis, mon frère se dénicha finalement un endroit où l'on pourrait vivre et qu'il n'aurait pas besoin de payer à cause de nos gênes. Le pensionnat de kojiin.
Peurs : des éétrangers et des mmmmonstres
Points
forts :
je souris et aime Sasha
Points faibles : trop distraite en classse et trop faible
Code
:
*validée par Shiloh*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaduwee -l'enfant protégée- Empty
MessageSujet: Re: Skaduwee -l'enfant protégée-   Skaduwee -l'enfant protégée- Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:29

Belle façon de faire sa présentation et tout semble bien fait ... tu as mon accord . Tu devra attendre soit l'accord d'un modérateur ou celui de Shiloh pour pouvoir commencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Skaduwee -l'enfant protégée- Left_bar_bleue0/0Skaduwee -l'enfant protégée- Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Skaduwee -l'enfant protégée- Empty
MessageSujet: Re: Skaduwee -l'enfant protégée-   Skaduwee -l'enfant protégée- Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:58

bellle presentation serieusement sais asser originale et toute est en règle donc jai juste a dire

VALIDER ET BON JEUX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaduwee -l'enfant protégée- Empty
MessageSujet: Re: Skaduwee -l'enfant protégée-   Skaduwee -l'enfant protégée- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaduwee -l'enfant protégée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser