Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on faisait la fête?

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon

Damon


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang : Aucun
Loisirs : S'amuser, faire soufrir ceux qui se mettent sur son chemin et s'amuser
Humeur : Sur le party
Date d'inscription : 05/11/2010

Et si on faisait la fête? Empty
MessageSujet: Et si on faisait la fête?   Et si on faisait la fête? Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:42

Le peu que Damon avait vu du pensionnat avait suffit à le dégoûter. Accompagné de William (un jeune blanc bec timide et insouciant malgré ses grandes ailes qui donnaient des sueurs froides à n'importe qui), le mi-chauve-souris avait découvert peu à peu les différents locaux sans attraits, sauf peut-être les arcades qui de toute façon étaient démodées selon lui. S'informant au près d'un groupe d'élèves aux apparences un peu plus cool que le reste de la bande de crétins, le mi-animal avait appris que l'événement le plus palpitant de l'année avait été la fête minable d'un gosse de riche dénommé Shiloh qui avait été organisée dans le gymnase de l'école et, comme toute boisson, il n'y avait eu qu'un punch. Lamentable, démoralisant et sans le moindre intérêt pour ne dire que des paroles civilisée.

*Mais qu'est-ce que je vais bien pourvoir faire dans ce coin perdu? J'aurais peut-être mieux fait de continuer à faire la tournée des villes en visitant tous les bars pour éviter d'être reconnu.*

Frissonnant au souvenir de ses mésaventures, le jeune homme chassa cette idée de sa tête.

*Bon voyons voir, si je ne peux pas sortir en boîte... mais quel idiot, même dans un trou perdu comme celui-là doit avoir un bar! En fait je ne vois pas comment ils pourraient survivre sans en avoir un.*

Damon se dirigea donc très rapidement vers la vile dans l'espoir de dénicher rapidement la perle rare. Étant habitué à de telles recherches, sa quête fut bientôt couronnée de succès. Le mi-animal entra précipitamment dans le petit bar branché, le seul des environs, et se senti enfin chez lui. Il commanda un bière qu'il cala en quelques gorgées et se chercha une jolie fille avec qui il pourrait aller danser.

*Trop grosse, trop maquillée, trop habillée, trop jeune, trop soûle, celle-là je ne veut même pas en parler!*

Après quelques minutes de ce petit jeu, Damon vit une belle jeune femme rentrer dans le bar.

*Enfin!*

Se dirigeant d'un pas nonchalant vers elle, il fit son plus beau sourire (à faire craquée toutes les filles) et se présenta:

"Bonjour gente demoiselle, je me nomme Damon Salvatoré. Je cherchais justement une cavalière pour la prochaine danse, lorsque mes yeux se sont posés sur votre magnifique silhouette et je me demandais si une beauté comme vous m'accorderais l'honneur de danser avec moi."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête?   Et si on faisait la fête? Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:33

Notre jeune dame venait de revenir au pensionnat, qu'elle avait déjà besoin d'aventure de découvrir d'autre chose car, elle n'avait jamais réellement quitter le pensionnat. Alors, une fois qu'elle avait quittée Théo en lui donnant un baiser , elle se demandait réellement quoi faire. Elle aurait pu aller à la plage mais avec la tempéraute qu'il faisait dehors, pas sûr que cela était l'idéal d'aller se baigner dans l'eau qui risquait d'être froide et de sortir dans le vent. Elle aurait pu aller au cinéma ? Mais, elle se disait que cela serait plus agréable d'y aller avec son amoureux par exemple le lendemain après les cours. Alors, on pouvait oublier la plage et le cinéma pour l'instant. Elle pensa à plein d'autre chose mais la seule idée qui semblait passable c'était d'aller au bar. Pourqoui ? Elle avait tout simplement jamais visitée l'endroit et elle était intriguée.

* je me demanda réellement à quoi ressemble ce bar ? *

Voulant réellement aller à l'endroit, elle se rendit à sa chambre pour se changer, elle ne pouvait pas garder la robe qu'elle portait le jour d'école. Cela était tout a fait innaceptable, elle devait être plus élégante qu'à l'habitude même si cela risquait de séduite plusieurs homems et elle le savait mais qui allait la courtiser cette nuit ? Personne sans doute alors, elle pouvait courir ce petit risque . Alors on fois dans sa chambre, elle ouvrit son garde de robe pour regarder les robes qu'elle avait.

* Trop longues, trop de froufrou surtout que je l'ai jamais porter à cause de cela , juste parfait *

Elle trouva finalement une courte robe qui descendait mi-cuisses de couleur mauve . Cela serait très élégant avec un collier au cou de même couleur et les boucles d'oreilles qui va avec. Il faudra cependant trouver un manteau pour se couvrir le temps de se rendre au bar car, il risque de pas vraiment faire chaud dehors donc, elle décida de mettre son grand et long manteau de fausse fourrure qui allait la réchauffer le temps de sa marche. Elle sortit après une quinzaine de minute du pensionnat pour se rendre finalement à l'endroit souhaiter le bar. Il y avait beaucoup de monde . Il y avait tellement de gens qu'elle avait beaucoup de difficulté à voir le bar en question. Elle ôta son manteau pour l'accorhcer sur les ceindres et une fois que cela était faite, elle se tourna la tête pour voir un homme proche de lui qui lui faisait un sourire charmeur.

"Bonjour gente demoiselle, je me nomme Damon Salvatoré. Je cherchais justement une cavalière pour la prochaine danse, lorsque mes yeux se sont posés sur votre magnifique silhouette et je me demandais si une beauté comme vous m'accorderais l'honneur de danser avec moi."

- Bien cela est aimable à vous de vouloir danser avec moi mais, je suis pas très bonne en danse et je risque de fort vous décevoir

Elle avait un sourire des plus sincères sur le visage et elle attendit qu'il fit une réaction qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle était prête à accepter la réaction de celui-ci qu'elle venait à peine de connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang : Aucun
Loisirs : S'amuser, faire soufrir ceux qui se mettent sur son chemin et s'amuser
Humeur : Sur le party
Date d'inscription : 05/11/2010

Et si on faisait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête?   Et si on faisait la fête? Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:35

A l'intérieur. Damon fulminait. Il n'y avait qu'une seule fille qui avait un peu d'allure était une goude. Même pas capable de danser et en plus elle le disait a voix haute! Mais cette mystérieuse jeune femme était tout de même la plus belle des lieux et de loin alors cela méritait bien quelques oreilles écrasés. Après tout cela ne gâcherait pas vraiment son plaisir.

"Voyons je serais un parfait imbécile si je quittait vaut yeux un seule seconde pour un détail aussi minime. Venez nous allons passer un magnifique moment ensemble, c'est promis."

(Désolé je n'avais pas d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête?   Et si on faisait la fête? Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:06

Notre jeune furret, était accompagnée par un homme qu'elle venait tout juste de croiser dans le bar. Il se nomme Damon Salvatore pour le moment, il semble être un homme très charmeur mais aussi très charmant . Elle resta devant lui en attendant qu'il termine de dire sa phrase qui était de lui demander si elle désirait danser avec lui. Elle aurait bien aimée danser avec lui mais avec ses yeux semi vitreux n'étaient pas idéale pour ce genre d'activité. Elle risquait de lui marcher sur les pieds souvent.

Il eut un certain silence comme s'il était entrain de penser à quoi il allait lui dire mais, il prit rapidement la parole pour lui dire qu'il serait bête pour ne pas la quitter des yeux ne serais que pour deux seconde. Même pour un détail aussi peu majeure puis, il rajouta qu'ils allaient passer un magnifique moment ensemble en lui promettant. Elle lui fit un sourire sachant qu'elle allait peut-être regretter ce qui allait se produire par la suite mais, elle fit la révérence comme dans l'ancien temps pour ensuite dire au jeune homme qui se tenait devant elle. Bien sûr tous ses compliments la mettait un peu mal à l'aise et elle était devenue un peu timide.

- Si vous le dîtes

( c'est pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang : Aucun
Loisirs : S'amuser, faire soufrir ceux qui se mettent sur son chemin et s'amuser
Humeur : Sur le party
Date d'inscription : 05/11/2010

Et si on faisait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête?   Et si on faisait la fête? Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:34

Au moins ce n'était pas le genre de fille bavarde qui essayait à tout prix d'être le centre de l'attention générale et qui ne pouvait pas s'empêcher de jacasser durant toute la soirée. Mais même si cette fille semblait plus intéressante, il aurait probablement à entretenir une conversation avec elle et ce genre de discussion sur la météo et les confidences n'était pas vraiment son truc. Il pouvait facilement se laisser distraire et sortir une de ses répliques cinglantes pour lesquels il était passé maître. Il devrait faire attention s'il ne voulait pas que la soirée tourne en queue de poisson.

Il prit la main de sa partenaire et l'amena doucement sur la piste de danse.

*Au moins comme ça je n'aurais pas à lui faire la conversation.*


Étant un très bon danseur, Damon avait jusqu'à maintenant évité tous les faux pas de ses anciennes conquêtes en portant un peu d'attention à
la manière dont elles dansaient et il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas en faire autant avec celle-là.

"J'aimerais énormément pouvoir vous appeler par votre nom durant cette charmante soirée. Auriez-vous l'obligeance de me dire votre charmant prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête?   Et si on faisait la fête? Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:51

Notre belle dame se fit guider jusqu'à la piste de danse. Ils étaient l'un devant l'autre prêts à danser mais, l'homme semblait prendre son teps à réfléchir sur des choses x et y mais cela permit un peu à notre furret de penser un peu à comment elle allait dire sa soirée à son nouvel amant Théo.

* Allo mon coeur, j'ai été au bar hier et j'ai rencontré un gars *

Non, cela n'allait sûrement pas aider pour le couple qui est ensemble depuis quelque heures seulement donc, elle devra trouver une façon de lui dire plus tard sans pour autant le mentir. Bref, elle devait retourner à sa soirée qui venait à peine de commencer et Damon lui demanda c'était son beau nom afin qu'il puisse la nommer souvent. En tentant d'oublier les douces paroles de l'homme même si cela fit quelque difficile pour Ilyana, elle le regarda encore droit dans les yeux.

- Où sont passé mes bonnes manières, je suis Ilyana ... Ilyana Pacetti
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang : Aucun
Loisirs : S'amuser, faire soufrir ceux qui se mettent sur son chemin et s'amuser
Humeur : Sur le party
Date d'inscription : 05/11/2010

Et si on faisait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête?   Et si on faisait la fête? Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:22

La soirée s'annonçait mieux que prévu. Même lorsqu'elle semblait totalement absorbée par autre chose, Ilyana ne lui marchait pas trop sur les pieds et il n'était pas difficile d'éviter ces assauts. Comparée à certaines de ces ancienne conquête et il arrivait même à penser à s'amuser ce qu'il croyait impossible dans un trou perdu à l'autre bout de l'univers. C'est sûr que le bar était loin d'être comparable à ceux qu'il avait pu fréquenter à New York, mais la clé pour s'amuser, c'était d'oublier tout ce qui assombrissait l'esprit ce que Damon avait magnifiquement bien réussi à faire après quelques minutes en si bonne compagnie.

*Si je veux pouvoir réellement oublier toutes mes blessures il va falloir un peu plus qu'un bière.*


"Puis-je t'offrir un cocktail pour te désaltérer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête?   Et si on faisait la fête? Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:26

La soirée semblait bien aller pour l'instant, elle dansait avec une personne qui lui est inconnu sauf son nom bien entendu mais, elle ne savait rien de plus de cet homme qui semblait plus vieux qu'elle. Mais, elle se laissa aller et la danse n'était pas trop mal, elle ne semblait pas accrocher l'homme qui menait la danse et cela lui fit un petit sourire à son visage. Cependant, la danse fut arrêter par celui qui la menait ,car il demandait à notre dame si elle désirait avoir un cocktail pour se désaltérer. Cela faisait tout de même un bon bout de temps qu'elle dansait avec Damon et cela serait bien en effet de boire un petit quelque chose avant de tomber dans les pommes et de rater tout le soirée. Alors, elle secoua la tête de haut en bas pour affirmer qu'elle voudrait bien avoir un cocktail en sa compagnie.

-Pourquoi pas ...

Puis, elle resta quelque peu figée à regarder l'homme en question et se demandait qu'elle sorte de vie il avait bien pu avoir avant d'arriver à Kojiin et autre question du genre. mais bon, cela ôterait la beauté de cette soirée si elle découvrirait toute l'histoire de Damon alors, elle préféra ne pas poser de question et de se rendre au bar avec l'homme pour continuer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang : Aucun
Loisirs : S'amuser, faire soufrir ceux qui se mettent sur son chemin et s'amuser
Humeur : Sur le party
Date d'inscription : 05/11/2010

Et si on faisait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête?   Et si on faisait la fête? Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:22

Se déplaçant dans la foule avec l'aisance d'un danseur de balais, Damon arriva vite au bar et en un tour de main il sut à quel barman il devait s'adresser. Il se dirigea vers le seul d'entre eux qui n'était pas habillé chic et rasé de près.

*Si ses patrons le laisse s'habiller comme un ivrogne, c'est parce qu'il leur rapporte beaucoup plus de fric que les autres alors je suis sûre qu'il saura ce que veut Ilyana juste en la regardant. Mais un petit test ne fera pas de mal.*

Il s'adressa à l'homme en question:

"Bonjour, je voudrais avoir quelque chose à boire, mais je ne sais pas vraiment quoi, qu'est-ce que tu me conseillerais?"


"À voir comment tu te balade parmi toute cette bande de danseurs déchaînés, tu n'est pas le genre de jeune idiot qui vient pour la première fois dans un bar alors je sais que tu veux juste me tester. Ce que je me demande, c'est pourquoi?"

"En fait, je cherche à satisfaire cet jeune femme là-bas juste en marge de la piste de danse avec les cheveux brun et je sais que tu es surement le meilleur de cette boîte, mais je ne sais pas si c'est assez pour que je me fit à toi. Alors maintenant que ta curiosité est rassasier, qu'est-ce que je vais vouloir prendre?"

"Facile, tu veux une double vodka sèche importée directement de Russie et pour la dame, tu ne te tromperas pas en lui apportant ce cocktails."

Quelques minutes plus tard, Damon arrivait à la hauteur de la jeune mi-furet et lui tendis un verre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête?   Et si on faisait la fête? Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:59

Notre mi-furet était sur le point de partir avec Damon pour aller au bar mais, il allait tellement vite dans la foule qu'elle n'arrivait pas à le ratraper alors, elle décida finalement de rester sur la piste de dance et d'essayer de danser toute seule. Elle ne savait pas qu'elle était observée par Damon et le barman alors, elle n'était pas gênée de danser à son aise. Elle encore plus chaud que tout à l'heure car, elle n'arrêtait pas de danser mais, quand Damon est arrivé proche d'elle. Elle arrête subitement de danser et prit le verre qu'il lui tendait.

-Merci ... santé

Tout en lui fesant un petit sourire avant de mettre le verre sur le bord de ses lèvres pour ensuite pencher le verreet ouvrir la bouche pour que le breuvage entre à l'intérieur. Le cocktail en question lui fit de drôle de sensation quand elle avala le breuvage mais, le goût devint plus prononcé et ce breuvage était tout simplement bon. Alors, elle prit tout de suite une autre gorgée.

-C'est vraiment bon, c'est quoi ce cocktail ?

tout en continuant de le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang : Aucun
Loisirs : S'amuser, faire soufrir ceux qui se mettent sur son chemin et s'amuser
Humeur : Sur le party
Date d'inscription : 05/11/2010

Et si on faisait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête?   Et si on faisait la fête? Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:56

"C'est un cocktail d'été fait avec un assortiment de fruit ensoleillée et vivifiant. Je trouvait qu'il te ressemblait beaucoup alors je me suis dit que tu adorais. Il s'agit d'un chantaco."

Étant un menteur invétéré, Damon n'eut aucun remord à dire que c'était lui qui avait eu l'idée de lui apporter cette boisson. heureux d'avoir fait mouche, il joua sa prochaine carte: s'intéresser à elle, ou du moins faire semblant si elle se révélait être ennuyante, et attendre qu'elle s'imagine qu'il l'appréciait vraiment. Cela marchait toujours.

"Alors, depuis quand est-ce que tu vis dans ce magnifique trous perdu au fin fond du Japon?"

(Désolé d'avoir pris autant de temps à te répondre, mais j'ai eu un rush dans mes études et je n'avait pus une minute à moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête?   Et si on faisait la fête? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:38

Damon lui expliqua que le cocktail était un assortiment de fruit ensoleilé et vivifiant tout en disant que cela ressemblait beaucoup à notre mi-furet et qu'elle allait adorer. En effet, elle avait bien aimée le breuvage, même qu'elle l'avait presque terminée au moment que je vous parle. Il demanda par la suite à Ilyana cela faisait combien de temps qu'elle vivait dans ce trou perdu au fin fond du Japon. Cela était étrange de le demander ainsi mais, Ilyana n'est pas une mauvaise personne et elle répondit à sa question sans trop élaborer sur le sujet.

- Cela fait deux ans que je vis ici au Japon, je vivais autre fois en Italie avec ma mère mais, elle s'est trouvée un boulot au Japon alors, je suis venue vivre au pensionnat et toi cela fait longtemps que tu es ici au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait la fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête?   Et si on faisait la fête? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait la fête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Extérieur :: La Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser