Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manak et Kanam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manak

manak


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011

Manak et Kanam Empty
MessageSujet: Manak et Kanam   Manak et Kanam Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:07

*.Identité.*
Nom : Heu...C'est quoi un nom... C'est ton nom de famille imbécile On n'a pas sa nous...
Prénom : Manak et Kanam
Âge : 18
Sexe : M
Date de Naissance : On n'a tu sa nous??? Idio oui, mais on ne la connait pas
Lieu de naissance : Sais pas
Race : Heu.. c'est quoi nous Je pense que tu le sait elle son pas assez grand tes aile alors tes un mi-humain et un mi-oiseau
Poste : Élève

*.Informations.*

Caractère :
Je suis très aimable. Je vous aiderai si vous avez besoin d'aide et je suis toujours serviable. Je suis plutôt refermer sur moi même, très intelligent, je déteste la violence. Je ne parle presque jamais au gens le premier. Je déteste faire du mal, surtout quand c'est l'autre qui prend le dessus. Bon assez parler de toi. Tu dégage. Moi je suis cruel. J'adore voir les gens souffrir, je n'hésite pas a les manipuler pour arriver a mes fin. Je suis arrogant. Pour moi les autre ne valle rien. J'aime tout se qui touche a la violence, arme, guerre et plein d'autre chose. Je me fout complètement des autres et n'hésite pas a les dégradés chaque fois que possible. C'est a mon tour la. Il y a trop de méchanceté va t'en. Les gens dise que je suis un peux trop affectueux. J'aime l'art et le dessin. Bon je pense qu'on a finit.
Physique :
Je suis de grandeur moyenne environ 5 pieds 9 pouces. J'ai les cheveux noirs. Il son quand même assez long environs jusqu'au épaule. J'ai de magnifique et grande aile une noir et une blanche. Je porte généralement du blanc. J’ai un œil brun et l’autre rouge. On peut facilement y lire la gentillesse ou la fureur tout dépend qui prend le contrôle. Je porte deux bracelets en argent. Un a chaque poignet. Se son les deux seules choses que j'ai reçue de ma mère mis a par la vie. Je n'est que très peux de muscle, car je ne m'entraine pas souvent.
Son histoire :
Nous somme née dans un petit hôpital de cartier, j’étais un enfant imprévue. Notre mère était une prostituer. Nous fur donc obliger de survivre seul la plus par du temps sans père, car notre père était un des minables clients de notre mère le quel on ne la jamais sue. Notre mère était toujours en train de courailler d'un bord et de l'autre. On n'avait jamais de domicile fixe et si on dormait dans un hôtel nous devions attendre a chaque fois devant la porte que notre mère aille finit c'est petit jeux avec son client avant de pouvoir rentrer et dormir sur le divan et certaine fois il nous arrivait, même de dormir devant la porte de la chambre.

Le matin de notre 10ième anniversaire se fut la journée la plus horrible de notre vie. Nous fur réveiller par le concierge de l'hôtel ou on avait dormir, car on avait encore une fois dormit devant l'entrer de la chambre. Nous rentrâmes alors dans la chambres et vit un spectacle horrible, notre mère gisait la étendue sur le sol les entrailles sortit. Il lui manquait un sein et tout les murs de la chambres était maculer de sang. Qui avait bien pue faire sa. C'était simple se devait être le dernière client de sa mère qui était sortit de la chambres vers 3h si nos souvenir était bon après tout on dormait alors on n'avait pas vraiment regardé l'heure. On appela alors la police. Il nous questionnaire pendant des heures.

Quelque jour après la mort de notre mère on fut placer dans l'orphelinat Kojiin, car on avait des ailes dans le dos. Nous fur bien accepter au début.
Jusqu'a cet autre événement tragique.

Tout commença a bien s'arranger mes 14 ans. Je venais de rencontrer une magnifique fille. Cela fessait maintenant 1 ans qu'on était avec elle lorsqu'un autre incident tragique arriva. Elle fut frappée par un automobiliste qui roulait à 100km/h alors ont se dirigeait vers le cinéma près du pensionnat. Je sombrai dans une déprécions. Toute la personne à qui il tenait mourait. Après sa nous fur rejeter, c'est alors qu'une deuxième personnalité se créa. Ou plutôt notre personnalité se scinda en deux une gentille et une méchante. Qui c'est peut-être qu'on va redevenir un.

Peurs : Moi j'ai peur du noir et... pourquoi faux que je le dise moi j'ai peur du vide
Points forts : Moi je me fiche de se que les autre pense et je suit rapide d'esprit. Moi j'ai aucun points fort juste des faible
Points faibles : Moi j'ai peur des gens et de qu'il pourrait penser a comparer de l'autre. Moi faible jamais de la vie.
Code : [Validé par Mia]

Plus : En vert le côté gentil
En Rouge le côté agressif ou méchant
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Manak et Kanam Left_bar_bleue97/100Manak et Kanam Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Manak et Kanam Empty
MessageSujet: Re: Manak et Kanam   Manak et Kanam Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:15

Accepté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Manak et Kanam Left_bar_bleue0/0Manak et Kanam Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Manak et Kanam Empty
MessageSujet: Re: Manak et Kanam   Manak et Kanam Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:08

Accepter juste a trouver une pick mais tu peut commencer le rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manak et Kanam Empty
MessageSujet: Re: Manak et Kanam   Manak et Kanam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manak et Kanam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser