Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cadeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Le cadeau Left_bar_bleue90/100Le cadeau Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Le cadeau Empty
MessageSujet: Le cadeau   Le cadeau Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:10

Voici maintenant 1 ans qu'il sortait avec Mia, se soir il devais l'amener manger au restaurant et faire une grand soirer pour fêter cela, mais il voulais lui offrir un cadeau, mais la grand question était Quoi? Il ne savais vraiment pas quoi lui offrir comme cadeau il avait une idée, mais quel marque prendre la grand question.

Il se dirigea vers la boutique en question. Il savait que la jeune femme aimait la musique surtout le violon, alors il allait lui offrir sont instrument pour sa fête et pour leur un an, mais il n'était pas douer en musique alors choisir l'instrument qui convenait la était le problème.

Lorsqu'il rentra dans la boutique une petite clochette sonna pour indiquer qu'il y avait un client, mais personne n'arriva à ça rencontre. Il se promena dans les ranger. Elle débordait d'instrument de musique allant du plus bas de gamme jusqu'au plus haut. on y voyait de guitare à 100$ et d'autre à 3000$. Il trouva enfin la ranger qu'il cherchait celle de violon, mais il y en avait de tellement de sorte de grosseur et avec des corde différente. Qu'il ne savait pas la quel choisir. C'est alors qu'une voix s'éleva derrière lui.

"Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Rin Sakamoto

Rin Sakamoto


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 29
Humeur : Fatiguée~
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Le cadeau Left_bar_bleue100/100Le cadeau Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Le cadeau Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau   Le cadeau Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:14

Rin du sortir acheter quelques objets pour refaire la décoration de sa maison, sa mère n'ayant aucune envie de sortir lui refila le travail. Elle obligea Rin à mettre un bonnet ne voulant pas qu'on voit ses oreilles dépassées de sa chevelure. Quand Rin finit d'acheter tout ce qu'il fallait, elle regarda l'heure: il lui restait encore une bonne heure pour aller jeter un coup d'œil dans les autres magasins.

Lorsqu'elle passa devant un magasin d'instrument de musique elle ne put s'empêcher de rentrer pour aller voir les modèles de guitare. Elle passa dans la rangée destinée à son instrument préférer émerveillée du nombre qu'ils possédaient.

* J'en achèterai bien une...mais je n'ai pas assez d'argent~*

Lorsqu'elle voulut se baisser son bonnet se prit dans un des instruments et elle n'eut d'autre choix que de le retirer pour le décrocher. Rin le remit rapidement regardant autour d'elle, pour voir si personne ne l'avait vu. Elle vit un garçon dans un des rayons un peu plus loin en train de regarder les violons en réfléchissant. Voyant qu'aucun des vendeurs n'allaient l'aider elle décida donc d'aller vers lui elle-même et lui demanda:

'' Je peux vous aider ? Enfin...même si je ne m'y connait pas vraiment en violon... ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Extérieur :: La Ville :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser