Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yamaneko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko

Yamaneko


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Yamaneko Left_bar_bleue0/100Yamaneko Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Yamaneko   Yamaneko Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:20

*.Identité.*

Nom:
/

Prénom :
Yamaneko

Âge :
23ans

Sexe :
Heureusement qu'un félin n'est pas hermaphrodite... C'est une femelle, ou devrais-je dire femme?

Orientation sexuelle :
On n'est pas maître de nos sentiments... Donc on ne peut savoir si on va tomber amoureux d'une femme ou d'un homme. Le coeur à des raisons que même la raison ignore! Mais Yamaneko est quand même plus attirée par le sexe opposé, donc on va dire hétérosexuelle.

Date de naissance :
Vous êtes de la Mafia ou quoi?!!... Bon elle est née le 03 mai.

Lieu de naissance :
Dans un endroit bien paumé, dans un village parmis tant d'autre...

Race :
Mi-humaine mi-lynx

Poste :
Professeur de Sport... Ou une professeur qui a un contact/rapport avec la nature.

*.Informations.*


Caractère:
Tout d’abord, il faut le dire : Yamaneko et la nature ne font qu’un ! Car depuis qu’elle est toute jeune et sait marcher, elle se réfugiait tout le temps dans la forêt pour éviter les soucis et autres. Elle y restait même des heures et parfois plusieurs jours. Sachant bien sur vivre et se satisfaire de ce que lui apporte la nature et qui est pour elle largement suffisant. Non elle n’est pas du tout du genre à s’attacher aux biens matériels. Ce qui fait d’elle une vraie aventurière, de plus elle prend un malin plaisir à découvrir les choses que ce soit dans la vie en général, ou dans des cours ou livres…

Le sang de Lynx qui coule dans ses veines réveille en elle un fort goût donc pour les aventures en pleine nature, et de plus ça lui fait un bien fou et lui permet de reposer son esprit et faire le vide. Son côté sauvage et prédateur est assez présent. Oui pour dire vrai Yamaneko quand on l’a connait fait vraiment penser à un lynx fier de ce qu’il ait ; un des plus grand félin !

Par contre, Yamaneko est plutôt du genre à se trouver un défaut à chaque instant et pour chaque situation ! De plus si, par exemple, elle est invitée à une soirée chez quelqu’un, la jeune neko va toujours s’imaginer ce qui pourrait se passer en pire autant qu’en mieux, en choses étranges autant qu’ordinaire… Bref Yamaneko essaye sans vraiment le vouloir, de présentir l’avenir. Ce qui l’amène souvent à des déceptions autant que des joies et des bonnes surprises : c’est ça la vie ! Un mélange de rose et de gris ; un arc-en-ciel de sentiments et de sensations.

Elle est aussi assez discrète sur elle-même et sa vie. Après ce qu’elle a vécu, Yamaneko est très peu sociable, non pas qu’elle va cracher sur ou insulter quiconque, mais elle ne cherche pas du tout le contact avec les autres et préfère ce la jouer solitaire et sauvage (comme un lynx ;P !). Mais elle sait quand même profiter de la vie, quand elle en a le cœur.

Par contre ; un défaut assez marquant chez elle, c’est que la neko fume. Oui Yamaneko fume depuis qu’elle a connu son ex-copain. Ces pauses cigarettes l’a calme et lui permet de se poser tranquillement pour penser à tout et à rien laissant vagabonder. Et depuis qu’elle a connu son copain qui lui jouer souvent des solo de guitare, elle écoute sans cesses des morceaux de guitare pour le simple plaisir de ses oreilles fines.

Si Yamaneko aurait des vrais amis, ce qui n’est pour l’instant pas le cas, elle pense qu’elle serait plutôt sympathique envers eux, rigolant et parlant de tout et de rien. Mais elle aurait une distance naturelle du à sa solitude qu’elle a encrée en elle, tel un lynx solitaire qui se plait dans cette solitude douce et tranquille, calme et appaisante. Yamaneko est quelqu’un de droit qui à un sens du respect très prononcé et n’aime pour ne pas dire déteste l’injustice et que quelqu’un soit maltraité par les gestes ou les paroles… Tout ceci est du à son passé !

Finalement, comme vous le voyez, elle a vraiment le profil d’une prof de sport, sportive, connaissant ses limites, respectant tout individu et sachant se faire respecter à son tour comme il le faut. La jeune femme n’est pas violente loin de là, mais quand il faut se défendre elle est aussi froide qu’un glaçon et dure comme de la roche.


Physique :
Comme toute neko, Yamaneko n’échappe pas à la règle et donc porte des oreilles et une queue de félin… Mais pas de chat comme à la plupart. Non Yamaneko a du sang de lynx en elle. Donc ses oreilles sont d’une couleur sable tirant vers le roux clair, avec les pointes de celle-ci noir et finissant comme un pinceau. L’intérieur de ses oreilles de félins est blanc comme la neige. Quand à sa queue de félin, elle est assez petite comme tout lynx et est son pelage est de la même couleur que ses oreilles, sauf que ici, on voit quelques tâches plus foncées qui parsèment sa queue.

Pour tout le reste, c’est le côté humain qui l’emporte ; commençons par la décrire de loin ; elle a une silhouette musclée mais pas comme un homme, tout juste ce qu’il faut pour une jeune femme, voir plus que la moyenne. Ses jambes sont fines mais aussi dur que du béton, en faite tout ses muscles sont bien dessiner, car depuis toute petite la jeune neko était une vraie sportive et elle aime se dépenser dans la course, gripper aux arbres, chasser (ou plutôt faire semblant) une proie. Par exemple en pleine nature, elle arrive à repérer une biche du à ses sens très affutés, et s’amuser à la poursuivre comme si Yamaneko était une vraie féline affamée. Mais une fois qu’elle arriva au niveau de la pauvre biche, elle bondit dessus mais au lieu de la mordre au cou, elle la plaque au sol (comme au rudby) et finalement la caresse d’une main douce, pour la calmer, une fois fait, la neko lynx libère sa soit disant proie. Tous ses sens sont aussi développé qu’un lynx sauvage s’attendant à tout moment à être une proie pour un prédateur quelconque. Donc elle est plus rapide, plus réactive, etc… qu’un neko ordinaire.

Bref, quoiqu’on décrit, on retombe finalement toujours sur son côté félin. Elle a des hanches assez prononcées donnant une forme de creux au niveau de son ventre quand on la regarde de face, son ventre justement et plat et ses abdos ressortent assez bien, si vous avez la chance de le voir dénudé. Une chose aussi qu’elle a et qui la dérange quelque peu ; sa poitrine qui est, pour ne pas être vulgaire, impossante.
Les yeux de la jeune femme neko sont d’un gris foncé qui comportent, si on les regarde bien des reflets violets, aubergines. Exactement le même violet de ses longs cheveux qui lui descende jusqu’en bas du rein. Elle les attache tout le temps en une natte qui part du bas du crâne. Par contre ayant un dégradé, des cheveux restent libres de tout mouvement, ceux-là sont courts et forme à l’avant une frange. Ses magnifiques cheveux violet encadre un visage ovale et légèrement bruni à cause du soleil lors de ses explorations forestières. Elle a des lèvres pas rose comme la plupart mais justement brun crème qui s’associe parfaitement avec le violet très foncé de ses cheveux et le gris magmatique de ses yeux.

Pour ce qui est vestimentaire, je vous rappelle qu’on est dans un monde moderne, il ne faut pas l’oublié. Donc elle adopte toujours un short en jeans qui lu arrive mi-cuisse laissant paraitre ses jambes musclées. Au dessus du quel la neko met un débardeur violet simple. La neko lynx porte sur ses avant-bras des bandes de cuir marron en guêtres et elle en a aussi au niveau des jambes.

Voilà en gros sa tenue habituelle, et qu’on soit en hivers ou en été ça sera toujours la même tenue, sachez le ; un félin n’a jamais froid ! Mais elle a quand même à la porté de main un poncho du même brun que ses guêtres et qui est bordé tout au long de violet.



Son histoire :
Tout d’abord son prénom qu’est « Yamaneko » qui signifie chat sauvage c’est-à-dire Lynx, ne fut pas choisi par sa mère, ni son père, en faite par aucun membres de sa famille. Car elle ne connait malheureusement aucunes de ses origines et ni de membres de sa famille. Vous l’avez devinez je pense, Yamaneko est orpheline depuis ça naissance.

Tout commença pour elle, un 03 mai… Les muguets fleurissaient les prairies vertes, un vent doux et chaleureux les fessaient légèrement bouger, on pouvait croire qu’ils dansaient dans un mouvement gracieux et parfumé. Une femme… Ou plutôt une Neko, arriva près d’une grande bâtisse. Mais elle n’était pas seule ; elle était enceinte depuis un peu plus de huit mois. Elle arrivait donc à terme et allait bientôt accoucher. Mais même de loin on pouvait voir qu’elle était mal au point. D’une porter un enfant ce n’est pas de tout repos, mais là c’était pire ! La Neko avait été battue ; elle portait des bleus sur les avant bras et surement le reste du corps mais qui était caché par ses vêtements déchirés par ci par là, du sang les tachetaient aussi. Elle avait un filet de sang qui coulait de sa bouche jusqu’au menton, de plus sa respiration était altérée et on voyait bien qu’elle se forçait de tenir debout après avoir couru jusqu’ici. Arrivée devant la porte une main posé sur le ventre en marmonnant des paroles douces comme pour rassurer l’enfant, elle frappa avec son autre main à la porte. Après un petit instant qui sembla pour elle une éternité, quelqu’un arriva pour lui ouvrir, cette dame qui ressemblait typiquement au professeur stricte et sévère à lunette la dévisagea surement car elle était d’une en mauvais état mais vu son air hautain c’était plutôt du au faite que c’était une Neko… Mais le peu d’humanité qu’avait cette femme stricte, l’emportant et laissant entrer la futur maman.

Ce bâtiment n’était autre qu’un orphelinat, la Neko avait choisi d’accouché ici et de laisser son enfant. Pour quelle raison ? On pouvait en déduire plusieurs ; comme par exemple le faite qu’elle savait qu’elle n’allait pas tenir le coup après avoir mis au monde son enfant, ou encore parce qu’elle ne voulait pas que la ou les personnes qui l’avaient battue ne retrouve son enfant et s’en prenne à lui… Bref cela restera un grand mystère. Ce qui troubla mainte fois Yamaneko qui demanda x fois qu’on lui raconte ce qui c’était passé, et où était sa mère. Mais personnes ne lui répondait franchement…

Donc, la jeune petite neko n’avait pas des origines de chat, mais de lynx, c’était pour cela que la sous-directrice l’avait nommé Yamaneko. Mais cette dame était vraiment très froide envers la petite neko surtout, car elle était différente des autres et comme vous le savez, l’étrangeté et les différences sont très mal acceptées surtout dans le monde des adultes. De plus Yamaneko était la seule dans ce cas là dans cet orphelinat. Etant toute petite elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Puis elle grandit petit à petit. Elle commença à marcher, puis gripper dans les arbres et autres structures, puis à courir, faire des acrobaties etc… Ce qui lui fallut beaucoup de remarques et se fit beaucoup gronder par le personnel de l’orphelinat. Et bien sûre elle apprit à parler en retard… En faite, elle était différente des autres en pas mal de points, mais elle ne le fessait pas exprès et cela amena qu’elle fut exclus et rejetée des autres qui la craignaient, et qui la maltraité par la parole et aussi des fois par les gestes en lui lançant des cailloux.

Cette mise à l’écart et les critiques que Yamaneko se prenait tout les jours l’affecta de plus en plus. Elle essaya même pendant un moment de faire comme les autres, de rentrer dans le moule de la « normalité » mais rien n’y faire ; les autres avait déjà une image d’elle comme un monstre, une inconnue, un danger étranger… Alors elle commença à s’éloigner des gens et à s’approcher de plus en plus de la nature ; elle qui était simple, belle et douce. Elle qui apaisait le cœur et l’esprit de la jeune neko qui s’amusait finalement comme une folle sans amis. Enfin si : la forêt était SA grande amie et la nature sa maison.

Mais il faut le dire ; l’amour lui manquait quand même, pas forcément le grand amour ! C’était surtout l’affection de quelqu’un, d’une mère, d’une sœur, d’un frère, d’un père,… Tout le monde rêve d’avoir quelqu’un qui vous comprend et vous aime pour ce que vous êtes. Malheureusement Yamaneko ne recevait aucunes affections ou signe d’amour par quelconque personne. Ce manque ce transforma, contre ça volonté en jalousie qui lui rongea le cœur. Etant dans un orphelinat des familles venaient pour adopter des enfants, et quand l’un d’entre eux était choisi, la pauvre petite neko n’arrivait même pas a être heureuse pour cette personne… La jalousie prenait toujours le dessus et elle courait souvent dans la forêt juste à côté pour ce défoulé. Et à chaque fois un membre du personnel venait la chercher en l’engueulant et lui disant qu’elle n’avait pas le droit de sortir, mais sérieux ; est-ce que vous avez déjà interdit à un lynx d’aller gambader ?! Ben c’est la même chose pour elle.

Sautons l’enfance de Yamaneko pour venir quand elle fut enfin majeure. Le 03 mai les muguets parsemaient tous coins verts de la nature, la neko n’attendit pas une minute de plus dans cette enfer qu’était l’orphelinat pour elle ; à minuit pile elle prit un petit sac avec trois fois rien dedans et sortie directement ; la nuit était douce et calme. On voyait les étoiles brillaient de mille feu et la lune, incomplète éclairait assez bien. Bref, cette nuit Yamaneko la gardera toujours en mémoire comme la meilleure.

Elle trouva un petit job dans une ville où elle nettoyait les salles de cinéma, elle avait décidé de cacher ses oreilles et sa queue de lynx quand elle travaillait, d’une parce qu’elle en avait marre de voir les autres la dévisageait tout le temps et aussi parce que son patron lui avait demandé. Yamaneko lui était déjà reconnaissante de l’avoir embauchée qu’elle ne discuta pas l’ordre de celui-ci de cacher ses origines aux publics. La jeune femme travailla là-bas pendant plusieurs mois en étant peu payée mais ça lui suffisait amplement. Puis dans ses heures de boulot, elle croisa un garçon qui avait le même âge qu’elle. Pour Yamaneko elle craqua directement sur lui, mais au début quand elle croisait son regard, elle baissait la tête et devenait rouge comme une tomate. Puis il un jour il vint vers elle et commença à lui parler… Au début ce fut de l’amitié qui se transforma vite en amour.

Les deux tourtereaux s’entendaient à merveille et se voyaient souvent. Mais pour dire vrai ils étaient assez timides l’un et l’autre donc quand ils se voyaient ils parlaient plus qu’ils ne se fessaient des câlins ou autre… Elle vécu presque un an de pur bonheur découvrant avec appétit ce que c’était l’amour et l’affection, et surtout que c’était réciproque. Pour elle se garçon était parfait, elle l’aimait de plus en plus et à chaque fois qu’elle se séparait de lui, elle avait l’impression de n’être plus rien… Yamaneko se demanda même pourquoi il était avec elle, elle qui avait mille et un défauts. De plus quand elle lui avait avoué qu’elle était une neko, il fut le seul à ne pas avoir peur ou la rejeter pour ça.

Malheureusement toutes bonnes choses à une fin… Et ce fut le cas pour l’amour entre ces deux jeunes… Les raisons restent encore flou pour la neko qui le vécu très mal et à n’arrive toujours pas encore à s’en remettre. Elle tomba sans vraiment s’en rendre compte dans la déprime, commençant à fumer comme son copain ou plutôt son ex-copain, et n’arrivant plus à voir les bons côtés de la vie et les bonnes choses. Comment pouvait-elle tomber aussi bas ? Elle qui avait vécu une enfance vraiment moche mais qui avait survécu en étant toujours en forme et en croquant la vie à pleine dent ?!! C’était surement la grosse goutte d’eau qui fit déborder le vase. Yamaneko qui avait que cet homme dans sa vie de communauté, n’arriva plus à vivre dans la population « normale », qui lui semblait la dévisager et la juger. La neko lynx laissa sa vie dérivée et allait vraiment toucher le fond… Pour si peu ?! Et oui, Yamaneko n’était pas aussi robuste qu’elle ne le laissait paraitre.

Or un beau jour, la jeune femme tomba sur une annonce sur un pensionnat réservé exclusivement aux nekos et autres créatures comme elle… Justement quand elle fut sortie de l’orphelinat elle c’était intéressée aux origines des nekos et compagnie. Yamaneko apprit que c’était l’être humain dans sa bêtise à l’état brute qui avait fait des expériences avide de savoir et de tester sans penser au futur et aux personnes touchées.

Bref, ce pensionnat allait être pour la jeune femme un tournant important dans sa vie, où elle allait enfin être considérée comme telle, elle l’espérait du moins. Yamaneko se proposa comme professeur de sport. Elle reçu une convocation pour un entretien d’embauche… (Suite in the RP ;P !)


Peurs :

Sa plus grande peur c’est d’être enfermée et de ne pas pouvoir voir la lumière ni sentir l’air frai de dehors. De plus elle craint toujours le regard que peuvent porter les autres sur elle.

Points forts :

Son autonomie, sa persévérance dans les choses qu’elle fait. De plus elle connait la nature comme sa poche et elle a des capacités physiques assez impressionnantes.

Points faibles :

Elle aime encore trop être dans la découverte des choses, surement pas assez sociable, un peu trop craintive elle se méfie maintenant de tout et rien mais ce n’est pas aussi marqué qu’une paranoïa.

Code:

Validé par Théo




Dernière édition par Yamaneko le Mar 27 Sep - 7:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Yamaneko Left_bar_bleue0/100Yamaneko Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:17

Désolée du double-post mais c'est pour m'excuser du retard de la fin de ma fiche et pour vous qu'elle est finie =D!!! Mais je l'a trouve un peu "bâclée" ^^'. S'il y a un problème n'hésitez pas à le dire ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Yamaneko Left_bar_bleue90/100Yamaneko Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:22

JE VOIS UN GROS PROBLÈME TU N'A PAS FAIT TA DESCRIPTION PHYSIQUE!!!

Mais pour le reste tout est beau! *Arrive pas à croire qu'il viens de tout lire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Yamaneko

Yamaneko


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Yamaneko Left_bar_bleue0/100Yamaneko Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:00

o_O... Ha mince ^^'. Si je l'avais fait mais j'ai oublié de le coller ici ^^'... Bref voilà ma fiche fini =D.
Bravo si tu as tout lu xD, et merci Shiloh ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Yamaneko Left_bar_bleue90/100Yamaneko Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:43

*Validée par Shiloh*
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Contenu sponsorisé





Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko   Yamaneko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser