Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wulfening

Wulfening


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 29
Rang : Étudiant
Loisirs : aller à l'école
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue57/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:47

Cours de biologie pour les élèves qui on envis de comprendre
un peut plus comment l'univers vivant fonctionne. Dans ce
cours les étudiant apprendrons en autre comment leur méthamorphose
on pus moduifier leur ADN. Nous apprendrons aussi surment
quelque notions sur la nature qui nous entour et tout ce que
vous voudrer apprendre a propos des vivants.
Le cour commencera à 1h00.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue97/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:47

Mia entra dans la classe de biologie avec Wulfening dès
qu'ils eurent terminé leur diner. Elle avait insisté pour arriver au moins dix minutes avant le début du cour. la mi-renarde s'assit au premier rang de la classe, juste en face du bureau de l'enseignant. C'était la première fois que la jeune femme entrait dans une classe aussi grande. D'habitude, il n'y avait pas plus d'une dizaine d'élèves dans un local. L'étudiante se demandait comment un professeur pourrait enseigner à autant d'étudiants à la fois.

En plus, l'environnement ne portait pas vraiment à l'apprentissage. Les chaises étaient pour le moins inconfortables, certains bureaux tanguaient lorsque l'on
exerçait du poids sur eux et l'odeur de la craie lui chatouillait les narines au point de la faire éternuer. Où étaient passés les fauteuils à soutien lombaire, les tables de travail en chaîne et les tableaux numériques tactiles.

La fille voulait bien admettre que Kojiin était plus chaleureux que ses autres pensionnats (excepter pour l'accueil de la secrétaire), mais ce n'était pas une raison pour négliger les conditions de travail pour les étudiants et les professeurs. L'adolescente demanderait à son père s'il serait possible de débloquer un petit fond pour aider les élèves. Cela n'avait aucun sens, il était quatre par table en plus!

Mia commença à placer son matériel pour être plus efficace lors de la prise de note. Elle en aurait besoin dans ces conditions.

Une fois que ce fut fait, elle s'adressa à Wulfening:

" Par quoi crois-tu que nous allons commencer? La théorie ou le laboratoire? Moi, je préfère la théorie, la pratique, c'est trop basé sur les manipulations. J'aime mieux apprendre ce qu'il y a dans mon corps que les voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Wulfening

Wulfening


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 29
Rang : Étudiant
Loisirs : aller à l'école
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue57/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:39

Wulfening entra dans la classe en compagnie de Mia et s'assis a s'est coter et se demandait évidement qui allait bien pouvoir venir s'assir a leur coter sur s'est grande table pour quatre,
" Par quoi crois-tu que nous allons commencer? La théorie ou le laboratoire? Moi, je préfère la théorie, la pratique, c'est trop basé sur les manipulations. J'aime mieux apprendre ce qu'il y a dans mon corps que les voir. "

En faite le jeune garçon n'en avait aucune idée il ne savait même pas encors comment pouvait se dérrouller un cour normal, il répondit donc,

-En fait je n'en est aucune idée mais, je croit bien que l'on vas commencer par de la théorie puisque il me semble qu'il est tôt pour déjà se mettre a la disection...
mais en faite je ne suis pas dutout un expert dans les cours de biologie, pour être franc je n'est jamais suvis de cours normal de quoi que se soit,

Et lui qui n'avait absolument rien prévu pour le cours se trouvait vraiment stupide de n'avoir rien acheter pour prendre des notes comme son amie,
-Est-ce que tu me prèterait une feuille de cartable, et un crayons , je n'avait pas prévue avoir a prendre des note,..., je vais vraiment devoir aller faire un peut de magazinage en ville après les cours.


(avis au partisipant au cours de biologie, il est 1h00, le cour vas commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue97/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:39

Mia fut surprise que Wulfening n'est jamais
suivit de cour. Elle se demandait même s'il ne ce moquait pas d'elle.

*Un vrai ami ne ferait jamais cela!*

Puis l'adolescente se dit que c'était elle qui était
une mauvaise amie. La jeune femme n'avait même pas remarqué les signes. Ses vêtements couverts de boue, son peu de bagages et ses manières étranges à la table, il n'avait pas été élevé en société et elle ne s'en était pas rendue compte avant. La mi-renarde manquait vraiment de pratique pour ce qui était des relations avec les autres.

Son origine expliquait peut-être sa gentillesse
et le fait qu'il n'a pas d'idée cachée. Il ne s'était même pas moqué de son ours en peluche. C'est surement cette innocence encore vierge de toute manigance humaine qui lui permettait de se confier à lui plus qu'aux autres. La mi-animale se demandait juste d'où il venait exactement. Wulfening était français, elle le savait. Mais comment un garçon de son
pays avait-il pu se trouver assez loin de la civilisation pour ne pas avoir mis les pieds dans une école? Mais l'étudiant ne pouvait pas le lui demander. Les élèves affluaient tous pour prendre place sur les tables les plus éloignées de l'enseignant,
comportement que Mia trouvait particulièrement étrange.

Mia sortit de son étui un stylo noir, un
crayon de plomb, un liquide correcteur, une efface colorée et donna un cahier de notes rouge à Wulfening.

"Désolée pour les couleurs, mais ce sont les objets les plus masculins de mon coffret. Si tu veux, je te les donne et
après les cours on va acheter ce qui te manquera encore. De toute façon, j'ai presque tous en double."
Revenir en haut Aller en bas
Wulfening

Wulfening


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 29
Rang : Étudiant
Loisirs : aller à l'école
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue57/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:23

-Ah merci vraiment, je me demande vraiment pourquoi les autre ce mette au fond, il vont avoir de la misère a écouter correctement.

Le professeur n'était pas encors arriver, Wulf, ce demandait de quoi il allait avoir l'aire, était-t-il vieux, ou jeune, est-ce que ce serai une femme ou un homme. Mais d'ailleur ce n'était pas les seules question qu'il avait, il se demandait aussi comment il fallait faire pour poser des questions, si il allait recevoir des devoir, comme il avait entendu parler par ses amis, ou allait-t-il y avoir des travaux en équipe.
Wulf, était de plus enxieux, mais il tentait de garder la tête froide.

Il écrit son nom sur la première page de son cahier rouge pavot, que son amie venait de lui offrire, puis écrit le nom de matière, biologie, observat d'un coup d'oeuil l'horloge et observa qu'il ne restait plus que 5 minute avant que commence le cour et une cloche sonna pour annoncer les cinqs minute restante,
-Mais ou sont le reste des étudiants il doivent attendre la dernière minute pour venir en classe. Comme il ne savait pas trop quoi dire il observa autour de lui et il vit un tableau du corp humain, qu'il reconnue imédiatement.
-Reguarde Mia, le tableau, tu-t-y connait en biologie toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:52

Première fois avec Mia ...

*Cette rencontre fut bien agréable ma foi, j'espère pouvoir la revoir au pensionnat ou même à l'extérieur de l'enceinte comme la première fois*

Mais, elle semblait quelque peu pressée de le quitter car, elle avait un rendez-vous pour dîner avec un ami supposément nommé Wulf quelque chose. Bref, cela lui importait peu. Il allait devoir se trouver quelque chose à manger avant d'aller à son cours de Biologie qui est à 1H00.

Le dîner

Il se dirigea dans un petit restaurent ou il a du faire la fille indienne afin d'avoir seulement un hamburger avec de la salade. Il avait amplement l'argent pour payer mais, il se rappelait de son ancienne vie ou il mangeait toujours les repas les plus chers en ville dont seul sa famille pouvait en manger. Donc, disons que notre jeune prince était quelque peu déçu de son repas. Il mangea cela tout de même rapidement pour se rendre dans le pensionnat.

Retard au cours ?

Il se dirigea tranquillement vers sa case ou il trouva simplement un petit carnet rien de bien cher quoi qu'il aurait bien aimé avoir tout à la mode mais, étant au Japon, il ne pouvait se le permettre. Une fois son carnet et son coffre à crayon en main, il se dirigea en marchant vers le cours de biologie mais, hélas, il entendit le son de la cloche qui disait qui restait seulement cinq minute au cours donc, il risquerait d'être en retard donc, il décida d'aller chez la secrétaire afin d'aller se chercher un billet d'absence. Une fois cela fait, on pouvait voir le jeune prince passer le cadrage de la porte de classe. Il regarda autour de lui et vit que tout le monde était en place sauf quelqu'un. La mi-panthère se tourna la tête vers le professeur tout en lui disant.

- Désolé de mon retard je suis allé chercher ce petit mot pour m'absenter

Puis, il lança le papier qui tomba d'une extrême douceur sur le bureau du professeur. Il se dirigea en silence vers l'un des bureaux qui se situaient en avant du professeur car, c'était les seuls places qui avaient de l'air libre. Une fois assit, notre comte déposa son carnet sur le bureau et également son coffre à crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue90/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:43

Shiloh venait de finir son cours d'édu de l'avant midi. Il aimait se cours en fait c'était le seul qu'il aimait. Quatre heure de cours intensif. Le professeur venait de leur faire faire un jogging de deux heure dans les rue de la ville et il leur avait demander de faire cents longueur dans la piscine. Il était épuiser et la journée ne fessait que commencer, mais c'était un peu normal la fatigue, car il avait fait une soirer d'horreur avec Zakara, Christopher et Théo. Il avait passer plus du trois quart de la nuit debout.

Shiloh occupa son diner à manger et se dirigea vers son prochain cours qui était biologie. En chemin il rencontra Zakara. Il lui parla. Il ne reviens a la situation que lorsque la cloche qui disait que le cours était commencer sonnait.

"Merde..."

C'est a se moment que les yeux de Shiloh changere il était rendue dorer et vertical. Il coura rapidement vers sa classe. Il ralentie et ouvrit la porte. Le cours était déjà commencer.

"Monsieur Shiloh votre place et vous avez un belle retenue se soir."

Shiloh fit un mouvement d'épaule comme si il s'enfichait se qui était le cas. Se qui était le cas. Il se dirigea vers sa place il était assit juste derrière Christopher. Lorsqu'il passa près de lui il lui murmura à l'oreille.

"Ta pas eu trop peurs?"

Shiloh s'assit a sa place sortit un cahier et un crayon gel vert. Il ne comptait aps vraiment prendre des notes, mais c'était juste pour l'usage. Tsuki qui avait suivit Shiloh tout le long du trajet se dirigea vers une nouvelle dans la classe et se frotta contre c'est jambes en fait la nouvelle était Mia...
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Wulfening

Wulfening


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 29
Rang : Étudiant
Loisirs : aller à l'école
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue57/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:34

Le jeune homme loup, observat le gars qui venait de s'asseoir juste à coté de lui
-Bonjour, mon nom est wulfening, mais tu peut m'appeler wulf, c'est moin, long...
et, toi c'est quoi ton nom...
Le jeune garçon avait l'aire bien habié et avait l'aire (riche), et éspèrait ne pas l'avoir offencé comme sa première rencontre avec Mia, c'était sans doutetout les riche qui avait ce caractère...
Le professeur commenca son discourt de bienvenue au nouveau, qui était d'ailleur
nous. puis commenca le cour il parlais d'abors de nos mutation, puis il l'achat,
-Dans le mois qui suivrat vous aller devoir faire un travaux en équipe je vous inviterait à vous choisir un partenair...

Il se tourna imédiatement verre Mia et demanda si elle voulait être avec lui, mais cela ne lui aurait pas dérranger d'être avec quelqu'un d'autre, que elle après tout il fallait bien qu'il fasse d'autre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue97/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:05

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Clip_image001Mia était en train de se préparer mentalement pour le cour lorsqu'elle se rendit compte que Wulfening lui parlait. Elle se rendit compte que le pauvre devait
être très anxieux, puisque c'était le premier cour auquel il assistait. Elle s'appliqua donc à le rassurer tout en répondant à ses questions.


" Moi aussi j'ai été frappée par le comportement des élèves. Dans mes autres pensionnas, il n'y avait que
les mauvais étudiants qui se plaçait vers l'arrière. Ici, il semble que ce soit la majorité qui veuille se soustraire à la vue du professeur. J'espère que ce
n'est pas un mauvais signe.


Pour ce qui est de la biologie, cela a toujours été ma matière préférée. Alors, j'ai un certain talent. De
plus, nous allons parler des mutations génétiques et il s'agit d'un domaine qui m'est très connu grâce aux recherches que les savants de mon père on entreprît
pour me rendre mon état premier l'année dernière. Je pourrais t'aider si tu éprouves des difficultés dans cette matière, mais je ne vois pas pourquoi tu aurais des
problèmes. Tu sembles être capable de t'acclimater rapidement donc tu devrais très bien te débrouiller une fois que tu sauras les bases. "


Pendant que Mia discutait avec son ami, une autre de ses
connaissances fit son entré dans la salle de cour. Christopher Mountbatten Windsor tira Mia de ses explication par son entrée
remarqué. tous les élèves regardaient le mi-panthère s'avancer dans la classe et lancer gracieusement son mots d'explication sur le bureau du professeur. La plupart des fille avait remarquer les vêtements hors de prix du jeune homme tandis que les garçons s'offusquait de son air supérieur. Il vient s'assoir à
la table qu'elle partageait avec Wulfening et commença à s'installé sur la table de travail.

Avant même que Mia ai pu adresser la parole au nouveau venu,
un autre retardataire entra dans la classe. Il suscita cependant beaucoup moins de réaction de la part de ses condisciples. La jeune femme ce dit que la cause de ce manque de réaction devait être que l'homme-chat adoptait fréquemment se
genre de comportement, puisque ses vêtements paraissait presque aussi chics que ceux de Christopher. Il prit la dernière place de libre complétant ainsi leur table. Mia le vit alors chuchoter quelques mots à l'oreille de prince avant de
commencer une conversation avec son premier voisin.

Parmi les élèves de la classe, il fut l'un des seul à attirer le regard de Mia. La raison était simple: il était accompagné d'un magnifique chat noir et Mia adorait ces animaux. Elle trouvait dommage qu'il se fassent martyriser à cause de
la stupide superstition qui leur attribuait tous les malheur. Lorsqu'elle était jeune, son père avait envoyer à la fourrière tous les chats noirs à un kilomètre à la ronde pour être sur de ne pas courir le risque d'en voir un avant son discours du matin suivant. la jeune fille avait pleurer durant des heures pour
qu'il accepte de redonner leur liberté au félin, mais rien n'y fit. ce fut la mère de la petite qui arrangea les choses en reprenant tous les chats et en faisantune campagne d'adoption à grandeur de Paris. En une semaine, tous les animaux
avaient une nouvelle maison et le père de Mia dut s'incliner devant leur projet.

Mia était de nouveau perdue dans ses souvenir d'enfance
lorsqu'elle sentie quelque chose lui effleurer la jambe. Le félin qu'elle avait observée tout à l'heure était venu se frotter contre elle. La mi-renarde fut tellement contente qu'elle
ne put s'empêcher de faire un magnifique sourire au chat et de commencer à lui parler, même si ce comportement n'était pas du tout approprier à une salle de classe.

" Bonjours toi, qu'est-ce que tu fait ici? tu aime la biologie? En fait c'est normale. Tu apprécie surement les dissection. Tu dois adorer y participer."

La jeune femme approcha doucement sa
main de l'animal jusqu'à ce qu'il l'ai sentit. puis tenta avec délicatesse decommencer à le flatter.


Dernière édition par Mia le Sam 9 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:02



Une fois en classe

Notre jeune prince prit place juste à côté d'un homme qui n'avait aucun habit chic donc, Christopher présumait rapidement qu'il n'était pas quelqu'un de riche ou même quelqu'un de très important comparer à son altesse qui était à côté de lui. Mais, il ne le regarda pas plus que cela car, il regarda tous les jeunes femmes et les vit le regarder sans doute pour le coût de son argent. Il fit que sourire à ses dames quand il vit Shiloh entrer en classe.

L’entré du mi-chat un peu moins remarquer

Shiloh se rendit tranquillement à son bureau quand on entendit le professeur lui dire qu'il avait une retenue ce soir. Mais, pourquoi Shiloh avait-il une retenue ? Pour son comportement, sans doute pas en tout cas à chaque fois que notre compte la vue il avait de l'air correct. Donc, cela ne serais pas à cause de cela mais pourquoi donc. Il ne pouvait répondre à ses questions car, Shiloh se rendit au bureau de Christopher pour lui demander s'il avait eu trop peur lors de leur fameuse soirée spécial horreur.

Discussion en classe

Une fois que le mi-chat fut assit à sa place, la mi-panthère se retourna en douceur pour mieux voir Shiloh et il lui dit.

- Pas vraiment non ... appart que le coup de Théo et toi était ...

Il interrompu sa discussion car, son voisin d'à côté commença à lui parler même qu'il commençait à se présenter sous le nom de Wulfening mais que blablabla. Christopher ne fit que monter son index vers son voisin afin de lui dire en quelque sorte d'attendre sa réponse car, il parlait déjà avec une autre personne.

- était tout de même bien fait avec les déguisements et la voix ... chapeau

une fois qu'il avait terminé de dire son opinion par rapport à la soirée qu'il avait passer avec Shiloh il baissa son index et il décida de parler avec cet homme qui avait sans doute peu de connaissance.

- tu te nomme Wulfening bien ... Je me nomme Christopher Mountbatten-Windsor et je suis prince d'Angleterre ... afin je l'étais

La discussion entre ses deux personne se termina ainsi car, le professeur décida de prendre la parole en disant aux élèves que durant le premier mois, les élèves devront travailler en équipe et il demandait également que les élèves choisissent leur partenaire.

Déception

Pourquoi il a fallu que notre prince travaille en équipe ! il aurait aimé largement travailler tout seul. Mais puisqu'il le faut, il se trouva le premier partenaire qu'il pourra. Il se tourna d'abord sur Mia mais, il remarqua rapidement qu'elle avait choisi de se mettre avec ce mi-loup malpropre avec son accoutrement un peu médiocre. Donc, notre prince se retourna vers Shiloh et lui dit.

- Hey! Cela te dérange pas que je me mets en équipe avec toi ?

Pendant qu'il attendait la réponse du neko, il se retourna quelque seconde pour voir la mi-renarde parler à un chat. Elle devait drôlement aimer les animaux pour leur parler ainsi. Mais, il ne fit qu'un petit sourire car, il même aimait les animaux donc, il y avait rien de mal à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue90/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:35

- Hey! Cela te dérange pas que je me mets en équipe avec toi ?

"Ca me
dérange pas, mais c'est des equipe de quatres alors on fait quoi, moi je propose qu'on se mette avec c'est deux la."

Dit-il en lui montrant cristopher. Il vit alors que Tsuki etait en train de se faire flatter par une jeune femme. Shiloh fit un petit claquement de doigts et le chat partie vers son propietaire. Il le flatta tout en tournent son regarde vers cristo pour voir sa reponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Wulfening

Wulfening


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 29
Rang : Étudiant
Loisirs : aller à l'école
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue57/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:53

Une fois que Mia avait répondu oui, a la question, si elle voulait être avec lui mais leur petit groupe de deux était insufisant a pouvoir participer a travaille alors il se tourna vers l'homme panthère qui avait de tout évidence fait comme lui et avait pris un partenair ils était donc deux eu aussi, avec le mi-chat derrière lui, il les vue se parler légèrement et finalement l'homme chat reguardat vers lui. Wulfening se retourna vers Mia et lui demanda,

-On pourrait se mettre avec eux il on l'aire d'être seulement deux eux aussi.

il attendit l'approbation, de sa partenair, tout en jetant un coup d'oeuil au deux homme assis à ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue97/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:20

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Clip_image001Mia était heureuse que Wulfening lui propose de s'associer à
Christopher pour les laboratoires. Elle espérait juste ne pas faire une erreur en acceptant son offre. Après tout, les deux garçons venaient d'un monde complètement différent. Alors que le premier en était à son premier cour, le deuxième avait fait ses études dans la meilleure école de toute l'Angleterre si ce n'est du
monde entier. Comment pourraient-ils s'entendre?


Puis, Mia se rendit compte que la barrière qui la séparait de Wulfening était toute aussi volumineuse et dérangeante que celle qui séparait les deux hommes. Elle-même n'aurait pas dû pouvoir se lier d'amitié à des personnes d'un niveau social si
peu élevé. Pourtant, elle l'avait fait, et sans aucun problème. L'homme-loup était parfois un peu dégoutant dans sa façon de manger et ne connaissait pas toutes les règles de la courtoisie et de la politesse, mais il en restait un bon ami et c'est la seule chose qui importait en réalité. L'adolescente se surprit
à penser à sa réaction si elle avait rencontré Wulfening durant son ancienne vie. Peut-être qu'elle ne l'aurait pas remarqué. Peut-être qu'elle ne lui aurait pas répondu lorsqu'il lui aurait adressé la parole. Ou alors en le ridiculisant. Elle
n'aurait jamais pris la peine d'apprendre à le connaître. Il n'était pas de son rang. C'est cette école qui avait rendu leur rencontre possible. Et c'était la même chose pour Christopher. Probablement qu'il ne se serait jamais parlé aussi
ouvertement si il n'avait pas été éloigné de leurs familles respectives. Ils en seraient restés aux discussions politiques autour de la France et de l'Angleterre comme lors de leur précédente rencontre. Ici, tout était possible.


"Très bonne idée Wulfening. Tu viens, on va aller leur en parler. Cela ne devrait pas poser problème à Christopher, il m'a déjà rencontrée lors de ma promenade en ville. Il
ne reste qu'à voir qui sera notre quatrième partenaire."


Mia regarda autour d'elle pendant un cour moment pour trouver un candidat au poste avant de se souvenir de la conversation qu'elle avait entendu être le jeune prince et
son voisin de table. Si l'homme-chat acceptait l'offre de Christopher, il ne resterait qu'à unir les deux binômes pour compléter l'équipe. Mia espéra qu'il répondrait à l'affirmative. Elle avait toujours adoré les chats et le mi-animal semblait parfaitement s'entendre avec cette race. En conversant avec lui, elle pourrait surement en apprendre davantage à leur sujet.


Mia se rapprocha des deux garçons et s'adressa
d'abord à celui qu'elle ne connaissait pas.


"Salut, je m'appelle Mia de Montella, je suis la fille du président de la France. "

Puis elle se mit à parler au deux en même temps.

"Si vous êtes d'accord, nous pourrions joindre nos deux équipe pour convenir aux spécifications du professeur. Je connais déjà Christopher et je sais que l'on s'entendra à merveille et j'aimerais beaucoup faire ta connaissance. Quand dites-vous?"

(Désolé d'avoir été longue à répondre. Je vais essayer d'éviter que ça ce reproduise.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:43

Cristopher avait demander à Shiloh s'il voulait bien être avec lui puis, Shiloh lui dit que cela ne lui dérangeait pas mais, cela était des équipes de quatres donc, il proposait de se mettre en équipe avec les deux personne qu'ils avaient visés. Ilse retourna et il vit que c'était Mia et ce Wulfening qu'il visait. Pour ce qui était de Mia cela ne dérangeait aucunement notre prince mais pour ce qui était de l'autre cela risquerait d'être difficile de le supporter. Il continua de réfléchir la-dessus, il trouvais vraiement ce mi-animal vraiment pas impoli mais, il manquait plusisurs qualités que Christopher a aquit depuis qu'il est jeune. Mais, il finti par se dire qu'il n'avait pas trop le choix quand il allait dire à Shiloh qu'il était d'accord, il entendit Wulfening qui demandait justement à Mia si elle voulait se mettre en équipe avec eux ui était sans doute lui et Shiloh. Puis, il entendit quelqu'un venir et la personne s'adressa à l'autr personne en se présentant sous le nom de Mia de Montella fille du président de la france. Cela fit un petit sourire aux lèvres de notre comte de savoir que c'était elle qui était venu leur parler. Puis, elle disait que si Shiloh et Christopher était d'accord, ils pourraient tous se mettre ensemble pour convenir aux attentes du professeur. Christopher qu'un simple signe de la tête avant de dire à Mia.

- Mais bien sûr très chère que cela m'intéresse d'être avec vous

( désolé du court post )
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue90/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:09

Wulfening venait de parler à Mia comme quoi il pouvait se mettre avec Christo et Shiloh. Mia acceptait de se mettre avec Christopher, mais elle ne savait pas qui était le quatrième partenaire. Le quatrième partenaire était en fait Shiloh. Mia se dirigea vers eux et commença à se présenter.





Elle disait qu’elle était la fille du Président Français et blablabla
et qu’elle voulait se mettre en équipe avec eux et qu’elle aimerais bien faire
sa connaissance.


* Et merde une gosse de riche encore. Avec Christo cela aurait pue passer, mais elle est mieux de pas faire sa miss je sais tout. Elle a l’air correcte, mais les gosse qui se la pête non merci!!!*

-Mais bien sûr très chère que cela m'intéresse d'être avec vous

Shiloh ne voulais pas vraiment, mais il n’avait pas vraiment le choix et il acceptait aussi à cause d’une boule de poile nommé Tsuki qui c’était accrocher à cette MIA.

"J’accepte avec joie chère dame. " Ironiquement

Après tout Shiloh faisait techniquement partie d’un classe social très haute à cause de sa mère qui était devenue la reine d’Espagne à cause de son marie, se qui fesait de Shiloh un Prince ou un demi-Prince en fait, mais Shiloh ne le savait pas. Le nom des Matsua était connue.

" En passent Mia je me nomme Shiloh Matsua et je te
souhaite un bon cours en notre compagnie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Wulfening

Wulfening


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 29
Rang : Étudiant
Loisirs : aller à l'école
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue57/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (57/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:22

En entendant cela wulfening fut très heureux d'avoir une équipe complaite
et il avait désormais hatte de commencer le cours et le projet. Puis le professeur
lanca:

-Bon veuiller vous asseoir... il y eux brouhaha de personne n'ayant pas fini de
bavarder puis lorsque le silence vens le professeur dit
-Si vous avez tous un partenair je vait pouvoir vous expliquer en quoi consiste le
travaille, Vous devrez tout d'abors prendre un petit animale que je vous aurait fournie comme un suisse ou une sourrit, les chanceux aurons un rat, et ensuite vous aller devoir lui faire un oppération, qui sera de lui enlever un rein... évidement il faudrait quil reste en vit préférablement. Bonne chance.

Puis il commenca à circuler dans les rangers pour distribuer les animaux dans leur aquarium, Wulfening éspèrait de tout évidence avoir un rat cela serai beaucoup plus cool et facile. Puis il se retournea pour getter la réaction de ses coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue97/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:36

Mia était
toujours sous le choc lorsque le professeur de biologie arriva à leur table en tenant
fermement un aquarium rempli de rongeurs de toutes les sortes. Hamsters,
souris, rats, écureuils et tamias rayés se bousculaient à l'intérieur de
l'habitacle de verre pour échapper à la poigne de l’enseignant. On aurait pu
penser que l'air abasourdi de la jeune fille était attribuable à l'idée de disséquer
vivant un des malheureux petits animaux, mais cela aurait été une faute grave.
Mia adorait les dissections parce qu'elle lui permettait par la suite de
soigner les animaux blesser qu'elle rencontrait. Souvent l'adolescente
continuait le laboratoire bien au-delà des demandes de l'école pour voir ce qui
se cachait à l’intérieur d’un corps. Bien sûr elle n'avait jamais eu à
pratiquer une opération sur un spécimen vivant dans le cadre de ses cours, mais
elle ne doutait pas de leur réussite à tous les quatre.

La source de son ébahissement
était en réalité Shilo. D'ailleurs, elle n'avait toujours pas cessé de le fixer
même si elle savait ce geste extrêmement
impoli. Le nom des Matsua était très connu
dans la haute société. Le prince d'Espagne avait provoqué un énorme scandale en
se mariant à une jeune créatrice de pièce électronique de la classe ouvrière du
Japon. Bien que le scandale passa assez rapidement grâce à un tremblement de
terre qui détruisit toute la côte ouest de la Chine et une partie du Japon, un mois plus tard. Tout
le monde se souvenait du prince et de sa nouvelle épouse pour les malheurs qui
ne cessait de s'acharner sur eux. Le roi mourut quelque temps après leur
mariage en mettant une énorme pression médiatique sur les épaules de la nouvelle
reine. Bien qu'elle sut se montrer à la hauteur de son rôle, une question
grandit dans 'esprit de la population au fur et à mesure que les années
s'écoulaient. Pourquoi le trône n'avait-il pas d'hérité? Un journaliste plus fouinard
que les autres découvrit que la reine avait déjà eu un fils d'une autre union
et que l'accouchement difficile lui avait ôté ses chances de donner naissance à
un autre enfant. Le roi avait embauché plusieurs spécialistes pour tenter de
permettre à sa femme d'avoir un autre bébé, mais toutes les tentatives avaient échoué.
Si bien qu'à la mort du roi, tous se mirent à la recherche du fils adoptif de
ce dernier. Les recherches ne menèrent cependant qu'à des Cu de sac et
l'affaire fut étouffée pour que l'on puisse confier le trône à l'un des cousins
du décédé. SA femme le suivit dans la tombe peu après la nomination du nouveau
monarque, touchée d'une maladie incurable et l'histoire des Matsua tomba dans
l'oubli.

Mais Mia n'était pas du genre
à oublier. Elle se souvenait de la malheureuse histoire de Kimiyo. Et elle
n'arrivait pas à imaginer qu'elle venait peut-être de percer l’un des plus grands
mystères médiatiques de l’histoire. En fait pourquoi une mère refuserait-elle
de faire de son fils un prince si ce n'est parce que le monde ne pourrait
l'accepter. Un mutant n'était pas le bienvenu à la cour d'Espagne et le
meilleur endroit pour le cacher c'était bel et bien ici. Mia décida d'en avoir le cœur net en s'adressant
à Shilo.

"Je me demandais si tu
n'étais pas par hasard le fils de Kimiyo Matsua?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue97/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:37

Mia attendait avec impatience de savoir si ses suppositions étaient vrai. Quoi de mieux qu'un potin croustillant pour commencer l'année scolaire. Ah c'est vrai, une dissection c'était encore mieux.

* Je crois que je vais me plaire ici finalement. Des potins, des dissection et aucun médecin pour m'étudier. Je suis comme les autres enfin! Bon je suis meilleure que les autres, mais disont que je leur ressemble plus maintenant.*

Une seule question restait à trancher. Que faire si Shilo était vraiment le fils perdu des Matsua? normalement elle n'aurait pas hésiter à le dénoncer même au pris de la destruction du calme qui règne sur Kojjin. Mais maintenant, elle commençait à se sentir moins seule que d'habitude. Il y avait Wulfening et Christopher qui lui proposait leur amitié et elle ne voulait pas vraiment tout gâcher pour une histoire de publicité. Sauf que c'était peut-être sa dernière chance de prouver sa valeur à ses parents et cela comptait plus, non?

Mia fut si troublée de ne pas savoir quoi faire qu'elle faillit ne pas remarquer que Shilo était en train de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Left_bar_bleue90/100cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:10

L'équipe était complète et le professeur commençait a distribuer les cobayes lorsque Mia lui parla et lui demanda si il était le fils de Kimiyo matsua.

"Et si je l'était en quoi sa changerais quelque chose."

Le professeur se dirigeas vers eux et leur remit un beau rat. Tsuki sauta alors sur le rat et le mangea.

*Bon je suis encore dans le trouble.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Contenu sponsorisé





cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo   cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Mountbatten-Windsor terminer
» Wulfening, terminer
» L'instalation de Mia et Wulfening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser