Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prit en forêt ( Enneite )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:52



Ilyana était chez-elle où plutôt à son ancienne demeure où elle vivait avec sa mère dont il venait tout juste d'emménager dans les environs car, sa mère venait tout juste de se trouver un emploi dans les environs alors, c'était la maison idéale pour elle mais, pour sa mi-furet, elle devait se trouver une nouvelle école. Mais elle passa la partie de sa journée à chercher dans les écoles régulière et même parfois dans les privées pour toujours être rejetée par les écoles à cause de son handicap de la vue. Mais, rendu en fin de soirée quand elle se promena avec sa mère pour mieux connaître les environs, celle-ci vit un pensionnat qu'elle n'avait pas vue de toute la journée, alors, elle et sa mère allèrent la voir de plus près pour voir le nom de ce pensionnat, le nom en question était Kojjin, un pensionnat ou les différences étaient normales. Juste à ces mots, sa mère lui exclama que cela serais l'endroit idéale pour elle. Puis, C'est à partir de là que notre mi-furet et sa mère décidèrent de l'inscrire dans ce pensionnat. Le lendemain matin, notre jeune dame se leva tout de même assez tout car son moyen e transport venait la chercher dans les alentours de huit heure trente. Alors, notre mi-furet, se prépara en commençant par aller dans la douche pour se laver le corps. Par la suite, elle s'essuya le corps pour pouvoir mettre sa grande robe blanche qui touchait quasiment le sol même avec les souliers que le jeune dame portait dans ses pieds. Une fois qu'elle était habillée, celle-ci alla rejoindre sa mère dans la cuisine pour manger ce qu'elle venait tout juste de préparer comme petit-déjeuner. Des œufs et bacons cela fut délicieux pour notre jeune adulte qui devait à présenta aller dans sa chambre pour préparer ses valises. Pendant cinq à dix minute, elle eu de la difficulté à trouver les vêtements qu'elle voulait mettre dans sa valise puis, elle marcha sur le bord de sa longue robe blanche pour tomber sur les genoux au sol. Sa mère lui demanda bien sûr si tout allait bien et celle-ci lui affirma qu'elle allait bien. Mais, sa mère décida de rester près d'elle pour l'aider à préparer ses valises. Sa mère lui remplit sa valise qui est maintenant remplie de produit de salle de bain et autre utilité nécessaire pour se préparer à se coucher. Puis, il lui restait plus qu'une chose à ranger dans son étui, son violon... Avant de le ranger dans son étui, la mi-furet décida de dédier une mélodie d’adieu à sa mère qui la fit pleurer des larmes qui ressemblaient à des cristal à cause de la lueur du soleil qui reflétait sur son visage. Après la mélodie, sa mère l’enlaça tout en disant qu’elle aimait. Elle avait toujours les mots pour rassurer et remonter le moral de sa petite fille qui allait à présent battre de ses propres ailes pour aller vivre dans ce pensionnat qui était fait pour elle. Enfin c’est ce qu’elles pensaient. Puis, notre jeune dame dit comme dernier mot à sa mère qu’elle le contacterait quand elle serait installée. Cela fit sourire sa mère qui lui offrit un cellulaire pour qu’elles puissent garder contact. Après ce cadeau, notre mi-furet entendit un klaxon, cela était sans doute celui du taxi qui l’attendait dans la cour. Alors, elle enlaça pour la dernière fois sa mère avant de se rendre dans la cour pour entrer dans le taxi. Le chauffeur savait déjà la destination de notre petite violoniste alors, dès qu’elle était à l’intérieur avec ses valises, il quitta la cour pour se rendre tranquillement à ce pensionnat. Mais durant le trajet, le taxi eut un problème avec les pneus, ils ont eu une crevaison donc, le chauffeur de taxi demanda à la jeune dame de vouloir débarquer de son taxi en le payant la partie du trajet qu’il venait de lui faire. Ilyana paya le trajet mais, elle demanda par quel endroit elle devait passer pour se rendre à Kojjin et le chauffeur lui dit que cela était sans doute plus facile de s’y rendre par la forêt. Après ces mots, elle le sourira et se dirigea avec difficulté dans la forêt. Une fois qu'elle y était, la lumière qui était son seul unique support visuel avait disparu. Elle était maintenant complètement aveugle. Elle n'y voyait plus rien alors, comment pouvait-elle continuer ? Elle se le demanda bien sérieusement mais à la longue, elle finit par prendre sa canne pour se déplacer tranquillement dans la forêt en prenant soin de ne pas entrer face à face avec un arbre. Mais hélas pour elle, son pied gauche accrocha dans une racine d'un arbre et celle-ci tomba sur le sol en perdant sa canne des mains. Elle se pencha à terre pour essayer de la retrouver mais, cela prit un bon dix minutes avant qu'elle puisse la sentir dans sa main de gauche. Elle soupira sachant que cela serait difficile de se rendre à ce pensionnat et aussi, elle était comment dire ... Perdue dans cette forêt alors, elle décida pour passer le temps de sortir son violon de son étui pour faire une mélodie qui était tout de même triste qui pouvait aussi appeler à la détresse. Elle espérait sérieusement que quelqu'un passerait par là et entendrait sa musique pour venir l'aider.




( Si cela n'est pas correct dit le moi je le modifirer )
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Prit en forêt ( Enneite ) Left_bar_bleue80/100Prit en forêt ( Enneite ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:15

Enfin, il y a bien longtemps qu'Enneite rêvait d'une journée où il serait enfin libre. Et elle était arrivée. Le mi-corbeau se leva, comme tous les jours, puisqu'il était habitué de se lever tôt. Il commença sa journée normalement. C'est-à-dire qu'il alla manger son déjeuner comme tous les jour. Cependant, pendant que certains se rendaient à leur cour et que d'autre retournaient se coucher, le mi-corbeau se dirigea vers le jardin. Il s'envola avec une joie sans cesse renouvellée. Enneite fit quelques acrobaties. Il se laissait tomber, puis, juste avant de toucher le sol, reprenait de l'altitude. Puis, son regard se posa sur la forêt. Le mi-corbeau ne se rappelait pas la dernière fois qu'il l'avait survolée. Elle lui apparaissait comme une étendue verdâtre qu'il adorerait survoler.

Il entama alors son périple. Il ne savait combien de temps il la survolait lorsqu'il entendit, au loin, un son. Il se concentra et laissa le son l'imprégner. Il sut alors où aller pour en connaître la source. Il commença à survoler la zone. Puis, entrevit au travers des arbres, une silhouette qui jouait d'un violon. Enneite se posa donc à côté d'elle avec la grâce d'un ange.

-Tu as un talent certain pour les arts musicales. Comment t'appelle-tu? Moi, c'est Enneite. N'aie pas peur, je ne suis pas dangeureux. Que fait tu ici?

Le mi-corbeau fit un de ses plus beau sourire afin de montrer qu'il ne lui voulait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:44


Ilyana jouait de la musique qui était triste et à la fois qui rappelait un peu la détresse selon elle. Elle espérait sérieusement que quelqu'un finirait par entendre sa mélodie et qu'il viendrait la chercher pour venir la secourir par la suite. Mais, pendant une certaine partie de la chanson, elle versa des larmes car, elle pensait de plus en plus que personne allait l'entendre comme un arbre qui tombe sol, on ne peut l'entendre. Elle continua toujours en espérant qu'une personne déciderait de passer par la mais tout cela n'était que par sa patience sinon, elle se serait écroulée pour rester dans cette forêt pour toujours. Elle ferma les yeux et les larmes coulaient tout le long de son visage pour tomber sur la terre qui était sous ses pieds. Puis, notre mi-furet décida de s’asseoir pour que cela soit plus confortable mais, elle n’arrêta pas sa musique pour autant. Puis après un certain moment, elle crue entendre un bruit qui passait par là. Est-ce que c’était quelqu’un qui venait lui porter secours ? Elle ne pouvait pas voir malheureusement mais elle aimerait tellement que cela soit le cas. Mais après un certain, elle put déduire que cela n’était que des animaux qui se promenaient dans la forêt. Est-ce qu’elle allait servir de nourriture pour les animaux de cette forêt ? Elle commençait tranquillement à ce le demander. Mais après un bout de temps, elle entendit autre chose qui provenait des airs. Était-ce un hélicoptère qui passait dans le coin ? Cela était impossible car, le bruit n’était pas comme celle des hélices d’un hélicoptère, cela ressemblais plutôt à des battements d’ailes. Alors, elle déduit encore que cela n’était que des simples oiseaux qui survolaient les environs mais, le bruit des battements d’ailes se rapprochait d’avantage même que la mi-animal se demandait même si ces oiseaux en question n’étaient rendu à ses côtés car, le bruit passa à côté d’elle mais, après un temps, il y avait plus aucun son. Est-ce qu’ils étaient partis ? Elle se le demandait sérieusement mais, elle ne s’attendait pas à entendre la voix d’un jeune homme arriver de ne nulle part lui dire qu’elle avait du talent dans les arts musicaux. Elle sursauta quelque peu même que cela fit que la musique fut complètement arrêtée par une mauvaise note. Cela hérita un peu notre furet mais, elle se demandait surtout comment il était arrivé jusqu’ici, elle n’avait jamais entendu de bruits de pas qui venait vers elle. Alors comment ? Cela était une très grande et bonne question. Mais, pendant qu’elle réfléchissait au comment et au pourquoi, l’homme en question lui demanda son nom tout en disant que le sien était Enneite et qu’elle ne devait pas avoir peur de lui parce qu’il lui voulait aucun mal. Ilyana rangea tout d’abord son violon dans son étui avant toute chose puis, l’homme lui demanda ce qu’elle faisait ici dans cette forêt. Et bien, elle est en visite quel question. Non pas vraiment, elle était perdu dans cette forêt qui était soi disant le chemin le plus court pour se rendre à ce pensionnat. Étant toujours assit sur la terre elle leva tout simplement la tête pour voir à peine le sourire qui était affiché sur le visage de l’homme qui avait des … ailes. Cela était sans doute ses yeux qui la trompaient de nouveau. Cela était tout simplement impossible que cet homme qui était devant elle aille des ailes noires dans le dos. Bref, elle essaya de se lever pour mieux le voir mais elle retomba assez rapidement sur ses fesses. Ensuite, elle décida de rester assit pour simplement lui dire.

-Qu’est-ce que je fais ici, bien je me suis perdue. Je devais me rendre à un pensionnat dénommé Kojjin et le chauffeur de mon taxi qui a eu une crevaison m’a dit que cela était le chemin le plus cours sûrement pour s’y rendre. Je l’ai crue et je me suis perdue par la suite. Cela vous convient comme réponse ? Pour ce qui est de l’autre question que vous avez posé avant, je me nomme Ilyana. Vous pourriez m'y conduire s'il-vous-plaît ?

Elle espérait bien sûr que ce ‘’Enneite’’ Puis, l’aider dans sa noble quête de trouver ce pensionnat afin qu’elle puisse commencer ses études à l’intérieur avec d’autres élèves qui étaient différentes peut-être comme elle. Ou peut-être pas.



Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Prit en forêt ( Enneite ) Left_bar_bleue80/100Prit en forêt ( Enneite ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:02

La jeune femme qui se trouvait devant ses yeux eut l'air de sursauter quand il lui demanda son nom. Il la vit ranger son violon pendant qu'il lui demandait son nom. Étrangement, il ne se demanda pas comment elle avait pu atterir dans un endroit si reculé. Le mi-corbeau rétracta les ailes dans son dos donnant l'impréssion qu'il n'en avait plus. La réponse à sa question ne tarda pas à venir.

Qu’est-ce que je fais ici, bien je me suis perdue. Je devais me rendre à un pensionnat dénommé Kojjin et le chauffeur de mon taxi qui a eu une crevaison m’a dit que cela était le chemin le plus cours sûrement pour s’y rendre. Je l’ai crue et je me suis perdue par la suite. Cela vous convient comme réponse ? Pour ce qui est de l’autre question que vous avez posé avant, je me nomme Ilyana. Vous pourriez m'y conduire s'il-vous-plaît ?

Enneite ne fut pas surprit qu'elle s'eut perdu dans une forêt aussi dense. Cependant, il savait le chemin pour se rendre au pensionnat.

Quelle coincidence. Je vien justement de ce pensionnat. Et, aussi, il se trouve que je connaît le chemin pour retourner à Kojiin. Tu n'as qu'a aller dans cette direction.

Le mi-corbeau pointa vers un emplacement au loin, dans les arbres. Il retint un fou rire à l'idée de ce qu'il venait de faire. Enneite se mit à marcher dans la direction indiquée, espérant que Ilyana le suivent. En se retournant, il mit en valeur les deux ailes noires comme la nuit qui trônaient derrière son dos. Finalement, il dit.

Suit moi.

Deux mots qui exprimèrent tous les espoirs de la jeune femme perdu dans les bois. Enneite sourit à cette pensée, depuis quand se sentait-il aussi poétique? Il se dit que c'était du à l'air mélancolique de détresse qu'il l'avait entendu jouer.

C'était une composition à toi ce que tu jouais tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:19

Ilyana commença à lui dire qu'elle était perdue car tout d'abord, elle devait se rendre à un pensionnat et que son chauffeur de taxi lui avait dit que la forêt, était le chemin le plus court pour s'y rendre et bien entendu, elle y avait crue à cet homme qui voulait seulement arranger sa maudite crevaison. Et pour ce qui était de l'autre question que ce Enneite lui avait posé tout juste avant, elle lui dit qu'elle se nommait Ilyana. Mais bien sûr elle lui demanda s'il pouvait bien y conduire à ce fameux pensionnat. Mais, elle espérait sérieusement qu'il puisse le faire. Pour que tout le reste aille mieux par la suite. L'homme en question commença par dire que cela était une drôle de coïncidence car, il venait justement de ce pensionnat et qu'il connaissait justement le chemin pour retourner à ce pensionnat en question. Elle devait tout simplement aller dans cette direction. Mais, cette direction en question, disons qu'elle avait beaucoup de la difficulté à le voir. Mais, elle finit par voir de nouveaux ses grandes ailes noires dans le dos de l'homme en question. Elle se secoua quelque peu la tête en se demandant sérieusement si elle devenait un peu folle de voir ses ailes en question dans le dos de son interlocuteur. Mais, elle se fit quelque peu distraite par la voix de celui-ci qui lui disait de le suivre. Donc, elle essaya autant bien que de mal à oublier ses grandes ailes noirs qui lui cachaient un peu la vue mais, elle se disait que c'était son guide dans le fond. Alors, elle continua de les suivre pendant qu'Enneite lui demande si la musique qu'elle avait jouée tout à l'heure si cela était sa composition qu'elle avait faite. Elle était contente qu'il reparle de sa première musique qu'elle avait composé il y a pas si longtemps en fait, c'est la chanson qu'elle avait composé pour la cérémonie de son père. Mais, cela n'était pas si important de lui dire même si cela lui fit rappeler ce mauvais souvenir qui venait de se produire il y a tout de même de cela plusieurs années mais, cela était encore gravé dans son cœur de notre mi-furet.

- Tout d'abord merci de m'aider à me rendre à Kojjin (avec un sourire) pour ce qui est de la musique que je jouais tout à l'heure en effet, c'est la toute première composition que j'ai fait en l'honneur pour mon père. En fait, pour la mort de mon père ... Ne vous mettez pas mal à l'aise à cause de cela, je dois m'y habituer de toute façon à cette grande disparition dans ma vie.

Même si elle se gêna pas pour se retourner quelque instant pour pas qu'il voit qu'elle versait des larmes qui coulaient tranquillement sur le long de son visage. Elle se voyait encore au cimetière entrain de faire la musique d'adieu devant le tombeau de son père qui allait bientôt être enterré. Cela était l'un des moments les plus tristes de la vie d'Ilyana.


(excuse moi pour ce court poste )
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Prit en forêt ( Enneite ) Left_bar_bleue80/100Prit en forêt ( Enneite ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:59

(comment ça court poste, tu sais que c'est cinq ligne minimum tu en écrit plus que j'en ai jamais écrit et tu t'excuse pour un court poste!!!!! Franchement)

Ilyana... elle s'appelait ainsi. Quel beau nom. Enneite l'entendit dire que c'était une composition. Impossible pensa-t-il, c'était du trop grand art pour qu'elle aie pu composer une telle merveille. À bien y penser, Ennite se dit que chaques musique, même les plus belle avait dû être composée. Et en plus, c'étit pour les funérailles de son père. Ha galère. Enneite se sentait mal d'avoir pensé ainsi. Il se sentait tellement mal, qu'il détourna la tête pour ne pas qu'ele voit la grimace qui déformait son visage. Il finit par étirer un bon coup les ailes pour les délivrer de la tension et les refermer dans son dos de manière à ce qu'ils ne presque plus visible. On aurait pu croire qu'il n'avaient jamais exister,car il s disparaissait dans le noir de son chandail.

Et bien, moi, j'ai été rejeté toute ma vie à cause de mes ailes. Il a fallu que je m'inscrive à Kojiin pour que cela ne dérange plus personne. Mais, avant, j'était friant de la musique douce, triste et mélancolique. Alors, foix d'expert en la matière, ta composition est un chef d'oeuvre.

Enneite se retourna pour voir la jeune femme lorsqu'il fonca dans un arbre. Il tomba sur les fesses et se frota un peu le bras qui était entré en contact avec celui-ci. Il jeta un coup d'oeil autour et se mit à rire assez fort. Son rire était un rire vrai et sincère. Il imaginait le visage qu'aurait fait Hangride, ou Wulfening, ou Sra s'ils l'avait vu tomber ainsi. Lui qui était réputé pour sa dextérité.

Euh Ilyana, dit il après que son illarité eut passé, ne parle de sa à personne s'il te plais. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:43

Ilyana se retourna sans aucune gêne pour verser quelque larmes en l'honore de son père qui jadis fut meurt d'un accident qui terrifie encore notre jeune adulte de dix-huit ans. C'était à l'âge de dix que son père tomba sur le plancher et que son coeur en fait que l'une des aortes de son coeur éclata et fit jaillir le sang de tout son corps. Les médecins finirent par expliquer tout cela à la jeune mère qui venait de perdre son mari pour ensuite arriver après quelque année au Japon. Puis c'est à peu près tout ... je peux avoir de l'air méchante en arrêtant l'histoire de la sorte mais, il y a deux personnage qui nous attend dans une forêt n'est-ce pas ? Donc pour continuer l'aventure de notre mi-furet, celle-ci entendit la voix d'Enneite lui dire qu'il avait été rejeté pendant toute sa vie à cause de ses ailes noires. Attend une petite seconde , ces ailes noires qu'elle avait vu tout à l'heure existait réellement ? Elle se figea quelque instant tout en se demandant réellement si elle n'était pas entrain de devenir un peu folle ? Mais il faut croire que non car Enneite continua de dire qu'à cause de ses ailes, il devait s'inscrire au pensionnat de kojjin pour que ses ailes ne dérange plus personne. Mais qu'avant, il était un friant de la musique douce, triste et mélancolique. Puis, vu qu'il était un expert dans la matière, sa composition qu'elle avait fait pour son père était un chef d'oeuvre selon lui. Ilyana essuya tranquillement ses yeux remplit de larmes avant d'essayer de lui dire un simple merci quand elle entendit comme si une personne avait foncée dans un arbre. Elle se demanda tout d'abord si cela était Enneite qui venait de faire cela et par la suite, notre mi-furet ce demanda s'il allait bien. Mais, quand elle entendit le mi-oiseau rire , cela la rassura quelque peu même qu'elle ria quelque instant avec lui. Mais, elle reprit son sérieux bien avant lui pour très bien entendre de la part de ce jeune homme qu'elle ne devait dire à personne ce qui venait de se passer et avec un s'il-vous-plaît. Cela était tellement mignon à entendre. mais celui-ci lui afficha un petit sourire avant de lui dire.

-Comment une semi-aveugle comme moi peut dire quelque chose qu'elle n'a pas tout a fait vu hein ? Puis comme toi j'ai été rejetée à cause de mon défaut de la vue et aussi par mon apparence . c'est donc pour cela également que j'aillais au pensionnat en espérant que cela élimine la plupart de mes problèmes et pour ce qui est de ma composition ... merci. Veux-tu un coup de main pour te relever maintenant ? ( Tout en riant un peu de son état ) .

Puis, Elle se mit à peut près à la même hauteur que l'homme afin de lui tendre la main pour qu'il puisse se relever.

(pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt )
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Prit en forêt ( Enneite ) Left_bar_bleue80/100Prit en forêt ( Enneite ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:04

Enneite cessa de rire en entandant Ilyana parler. Il arqua un sourcil quad il l'entendit qu'elle était semi aveugle. Ensuite, il l'entendit dire qu'elle aussi avait étée rejetée par son apparence. Enneite jetta un coup d'oeil à la jeune femme et la trouva tout à fait normale. Il fut étonné de cela. Il s'y serait attendu si elle avait une différence flagrante, mais même Enneite dans toute sa perpicacité n'avait pu déceler cette différence. Il écouta la fin de ce qu'elle avait à dire, puis se releva en déclinant l'offre.

Je crois que tu as choisit la meilleure place pour que tout cela passe innaperçu. Kojiin est un lieu où tout le monde a quelque chose de spécial. Tu voix, moi, j'ai des ailes.

Le mi-corbeau se remis en route tout en continuant la conversation.

J'ai des amis qui ont d'autres caractéristiques tout aussi évidente de leur différence. Tu as eu l'air étonnée quand tu as vu mes ailes. Et bien, tu le sera encore plus quand tu arrivera au pensionnat. Là bas, il y aurra des homme et des femmes avec des oreilles d'animaux et des queues de loup, de renard, etc. Tu es mieu de t'habituer. Tu sais, quand on dit que kojiin est un pensionnat où les différences sont normales, ce n'st pas une blague. Hé on est presque arrivés. Encore quelques minutes et on va y être. C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:55

Ilyana lui expliqua tout ce qui était le plus important sur le pourquoi de la chose puis, Enneite lui dit par la suite ceci.

Je crois que tu as choisit la meilleure place pour que tout cela passe innaperçu. Kojiin est un lieu où tout le monde a quelque chose de spécial. Tu voix, moi, j'ai des ailes.

Celle-ci lui avait demandée un peu plus tôt s'il voulait avoir de l'aide pour le relever du sol mais, celui-ci se releva bien normalement en rejetant l'offre pour tant , elle voulait tout simplement se rendre utile pour lui mais, il faut croire qu'il n'aimait pas ce genre d'aide sans réellement que cela n,avait rien à voir que cela venait d'une fille. Elle espérait qu'il n'était pas ce type d'homme ... qui se croit le meilleur bref, les hommes ''Francs'' avec eux même et seulement eux. Mais, ils finirent par continuer leur route puis, elle continua d'écouter Enneite parler.

J'ai des amis qui ont d'autres caractéristiques tout aussi évidente de leur différence. Tu as eu l'air étonnée quand tu as vu mes ailes. Et bien, tu le sera encore plus quand tu arrivera au pensionnat. Là bas, il y aurra des homme et des femmes avec des oreilles d'animaux et des queues de loup, de renard, etc. Tu es mieu de t'habituer. Tu sais, quand on dit que kojiin est un pensionnat où les différences sont normales, ce n'st pas une blague. Hé on est presque arrivés. Encore quelques minutes et on va y être. C'est super.

Elle ne savait plus trop quoi dire ni penser de ce pensionnat, est-ce que cela était une bonne idée enfin de compte car, si tous les gens de ce pensionnat avaient des différences comme lui. Bien disons qu'elle aurait du mal à s'adapter à son nouveau chez-soi. Elle se créer des situations vraiment d'éprouvante, elle se voyait entrain de se faire attaquer par des bêtes sanguinaires
comme un loup ou autre créature dégoûtante. Elle étit vraiment plus sûre d'aimer l'idée d'aller là-bas mais, elle continua de suivre Enneite sans pour autant dire un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Prit en forêt ( Enneite ) Left_bar_bleue80/100Prit en forêt ( Enneite ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:17

Enneite jeta un coup d'oeil a la jeune fille. Il s'apperçu qu'elle éprouvait un certain malaise, c'était évident à son visage. Le mi-corbeau trouva cela amusant. Il eut un sourire en coin.

Si tu veux, je peut te présenter à un ami à moi. Il est probablement le plus féroce homme que je connaisse. C'est un homme-loup.

Enneite ne continua pas à en mettre, il parvenait faciement à s'imaginer le visage qu'avait Ilyana en ce moment. Il en rit dans sa barbe. C'est le sourire en coin qu'il passa derrière un arbre et se retrouva dans le jardin du pensionnat. Ils continuèrent d'avancer pendant un instant avant d'arriver un peu plus loin où ils rencontrèrent pluseurs homme-animaux. Certains avaient des caractéristiques physiques apparente de leur différence, d'autres non.

Où doit-tu aller? Je peux t'y menner et j'en profiterai pour te protéger.

Le mi-corbeau éclata d'un rire sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:29

lyana était maintenant tout a fait silencieuse tout en se disant est-ce que cela aurait été mieux de rester avec sa mère et de travailler avec elle ou dans un simple restaurent ? Elle était entrain de sérieusement de paniquer mentalement en plus l'autre rajouta un commentaire qui ne l,aida pas à vouloir continuer.

- Si tu veux, te peux te présenter à un ami à moi. Il est probablement le plus féroce homme que je connaisse . C'est un mi-loup.

Elle s'arrêta pendant quelque seconde puis ele finit par émettre des son. Qui voulait sûremnt dire.

-Quoi un mmi-loup !

Puis après un certain à se promener, les deux élèves se trouvèrent dans un petit jardin . Au départ, celle-ci voulait abandonner l'idée et retourner en forêt mais, elle décida de continuer le chemin mais quand elle vit des mi-homme avec des caractéristiques qui faisaient peur, elle alla se cacher derrière un arbre tout en entendant très bien les paroles d'Enneite qui lui demandait où elle devait aller et qu'il pouvait lui merner tout en la protégant. Cela rassura un peu notre mi-furet mais, elle décida de rester derrière son arbre pendant un petit moment pour finalement lui dire.

- Ont devraient trouver ma chambre avant tout ...

Puis, elle décida de finalement aller rejoindre Enneite après avoir prit un grand souffle de courage pour aller à sa chambre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Prit en forêt ( Enneite ) Left_bar_bleue80/100Prit en forêt ( Enneite ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:13

Le mi-corbeau ne remarqua même pas que sa compagne était allée se cacher. Il continua son chemin et finit par recontrer une connaissance. Il était un mi-panda. son visage prtait une trace évidente par plusieurs taches. Il était un peu grassouillet et avait des petites oreilles de penda dépassant à peine de ses cheveux en bataille. Malgré tout, il avait un air adorable.

Je te présente Maxence. Maxence est un homme-panda. Il est le plus doux de mes amis.

Enneite jetta un coup d'oeil à la mi-furet. Il lui fit son plus grand et plus charmant sourire. Enneite présanta Maxence à Ilyana. Celui-ci tendit la main.

Enchanté de te connaître Ilyana.

Enneite resta en retrait un instant en guettant un appel à l'aide silencieux d'Ilyana. Le mi-corbeau était heureux d'avoir croisé Maxence en premier, car il était le plus doux mi-animal qu'il connaîssait dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:04

Ilyana décida de quitter sa chachette qui était quand faite un simple petit arbre qui la camouflait du monde qui l'entourait. Elle rejoigna Enneite tout en se retournant rapidement le corps en voyant le mi-animal qu'elle connaissait guère encore mais, Enneite fit les présentation, il se nommait Maxence et il était un mi-panda et il serait soi disant le plus doux de ses amis. Elle se retourna tout d'abord la tête pour voir la créature en question, il était tout a fait charmant et il avait de l'air tout a fait gentil à comparer des autres qu'elle avait vu passer tout à l'heure. Alors, elel écouta le gros panda lui dire qu'il était enchanté de la rencontrer. Alors, cellec-i lui souria avant de lui dire à son tour.

- Je suis enchantée également Maxence ( tout en lui faisant un petit clin d'oeil )
Puis elle se fit enlacer par ce tas de graisse amical qui semblait réellement content de la rencontrer. Elle se sentait cependant un peu serrée dans les grands bras de ce mi-panda. Même qu'elle commençait un peu à étouffer alors, elle parla avec difficulté mais, elle finit par lui dire.

- tu peux le lâcher s'il-te-plaît ... j'étouffe.

Le panda la lâhca assez rapidement même qu'elle tomba un peu sur les fesses mais, cela lui avait pas trop fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Prit en forêt ( Enneite ) Left_bar_bleue80/100Prit en forêt ( Enneite ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:03

Enneite ne ratta pas le clin d'oeil d'Ilyana pour son ami mi-panda. Ce simple geste lui fit s'étirer un sourire sur les lèvres. Cependant, il n'avait pas prévu que Maxence allait l'enlacer. Le mi-corbeau réajit à l'instant où il entendit l'appel à l'aide d'Ilyana.

Ça va. Tu peux la lâcher, elle va étouffer.

À cet instant, Maxence laissa Ilyana reprendre son souffle. Il avait un air désolé qui faisait ressortir son visage enfantin.

Excuse moi

Soudain, Maxence eut un sursaut comme s'il venait de se rappeller de quelque chose d'important. Il se tourna vers le mi-corbeau.

Je suis heureux que tu me l'ai présenté mais je dois y aller salut. Ravi d'avoir fait ta connaîssance Ilyana.

Une fois que le mi-panda fut partit, Enneite se retourna vers la mi-furet et lui proposa de continuer le chemin.

Où doit-tu te rendre au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:51

Ilyana se sentait réellement trop serrée dans les bras de Maxence alors, elle lui demande de la lâcher car, elle commençait à manquer d'air et même qu'elle commençait à s'étouffer. Elle entendit la voix d'enneite dire à Maxence de la lâcher elle allait s'étouffer et cela était hélas déjà commencer. Mais, heureusment que se gros nounours à décider de lâcher prise avant qu'il ne soit trop tard. Notre mi-furet reprit sa respiration pendant que le panda s'excusait. Cela n'était asp trop grave mais, elle ne pouvait pas réellement le dire donc elle lui faisait signe du mieux qu'elle pouvait pour essayer de lui faire comprendre. Par la suite le panda fit ses adieu à Ilyana et il était ravi d'avoir fait sa connaissance. Elle aussi l'était appart le moment ou elle allait s'étouffer mais, on ne pouvait pas prévoir cela alors, cela était déjà pardonner. Ensuite de cela, Enneite lui demanda ou elle devait aller par la suite.

- Je dois aller dans ma chambre pour aller déposer mes bagages dans ma chambre.

Puis, elle attendit après Enneite pour aller à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Prit en forêt ( Enneite ) Left_bar_bleue80/100Prit en forêt ( Enneite ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:19

Je dois aller dans ma chambre pour aller déposer mes bagages dans ma chambre.

Enneite jeta un coup d'oeil autour.

C'est par ici l'aile des chambres.

Il la dirigea à travers les méandres des couloirs. En chemin, ils croisèrent plusieurs personnes. Certains saluaient Enneite, d'autres non. En chemin, le mi-corbeau décrivit l'école. Par ici, l'aile des classes, la bibliothèque, et ainsi de suite jusqu'au moment où ils passèrent la porte menant à l'aile des chambres. En y entrant, ils croisèrent un type habillé en noir. On ne pouvait voir son visage. À cet instant, un présentiment frappa Enneite. Il avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Il garda ses impréssion pour lui afin de ne pas appeurer innutilement Ilyana. Mais, il y réfléchit pendant le reste du voyage. Finalement, ils arrivèrent devant la chambre de la mi-furet lorsque Enneite réali8sa se qui n'allait pas, l'homme ou la femme en question était tout a fait humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:59

Ilyana dit à Enneite qu'elle devait aller dans sa chambre afin de déposer ses bagages. Après avoir dit cela, Enneite jeta un coup d'oeil aux environ avant de dire à Ilyana que c'était par ici l'allée des chambres. Celle-ci le suivit sans rien dire, elle le suivit dans plusieurs dont, Enneite eu la gentillesse de lui dire chaque endroit représentait quoi, mais en entrant dans le couloir sans doute recherché, les deux élèves croisèrent une personne qui était habillée en noir, Notre mi-furet était un peu curieuse par rapport à cette personne, elle ne semblait pas avoir de trait d'animaux en fait, elle ne pouvait pas réellement le savoir car, ils le virent que quelque seconde cela aurait fallu au moins quelque minute pour le prouver alors, elle continua la route pour arriver finalement à sa chambre. Elle séposa ses valises sur le premier lit qui était prêt d'elle dont, elle tomba par accident sur ses valises. Elle se retourna vers Enneite pour lui dire.

- Ne vous inquiètez pas pour moi je vais bien cela est normal...

Elle se releva en douceur pour ensuite ouvrir ses valises et commencer à ranger son linge dans l'armoire qui se trouvait juste à côté. Mais entre un tas de linge, elle remarqua que Enneite n'était pas normal, il semblait perdu dans ses pensées alors, elle s'approcha tranquillement de lui mais, elle s'accorcha dans le bas de sa robe pour trébucher sur lui. Elle se releva assez rapidement pour lui dire de façon un peu gênée cette fois-ci .

-Désolé

Même que ses joues commençaient un peu à rougir mais, elle se demandait sérieusement pourquoi qu'Enneite était ainsi.

- Est-ce que tout va bien Enneite ?
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Prit en forêt ( Enneite ) Left_bar_bleue80/100Prit en forêt ( Enneite ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:10

Enneite était persu dans ses pensées, alors il n'entendit pas la mi-furet lui dire qu'il pouvait s'en aller. Il ne pensait qu'à cet homme qu'ils avaient croisés. Ce qui le troublait encore plus, c'est qu'il lui semblait l'avoir déjà vu. Cependant, il ne rappellait pas où. Aussi, il fut sortit de ses pensées lorsque Ilyana lui tomba dessus. Il l'aida à se rellever, s'amusant de sa situation. Un sourire apparu sur le visage du mi-corbeau lorsqu'il se rendit compte qu'elle rougissait à vue d'oeil. Cependant, il s'assombrit une fois de plus quand l'image de l'homme lui revint en mémoire. Ilyana semblait l'avoir remarqué.

Est-ce que tout va bien Enneite ?

Le mi-corbeau se le demandait en effet.

Ne t'en fait pas. Il me semblait connaître l'homme que nous avons croisés, cependant, je n'arrive pas à me rappeller qui il est. J'ai l'impréssion de l'avoir déjà vu. En plus, il n'était pas mi-animal et c'est ce qui me trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:00

Elle se releva doucement du lit mais, celle-ci tomba sur l'homme corbeau et cela la gêna ce pourquoi elle s'est excusée auprès de l'homme qu'elle venait de persécuter en tombant par accident dessus. Cela la fit même rougir quelque peu à cause de sa situation qui est comme celle de tého la première fois qu'elle l'avait rencontrée à la plage. Elle devait oublier car, elle se pensait dans les bras de théo pendant un certain bout de temps mais, elle s'éloigna rapidement sachant qu'il s'agissait que d'Enneite. Même que cette situation fit naître un sourire sur le visage de notre mi-corbeau. Pourquoi ce sourire mais, ce sourire sembla se réduire à vue d'oeil, il semblait préoccuopé par autre chose, alors, la jeune mi-furet demanda à l'homme si tout allait bien.

-Ne t'en fais pas. Il me semblait connaître l'homme que nous avons croisées, cepemndant, je n'arrive pas à me rapeller qui il est. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu. En plus, il n'était pas mi-animal et c'est ce qui me trouble.

En effet cela était troublant de penser ceci. Peut-être est-ce qu'il a fait la même erreur qu'elle en regardant trop vite peut-être que sa vue a troublé sa conscience et qu'il pense que la personne est hmain mais, avec son habillement cela n'était pas facile à prouver. Alors, Ilyana lui dit bien gentiement ceci.

-tu es sûr de ce que tu dis c'est pas que je doute de toi mais, peut-être que ta vue ta trompé et que cet ''homme'' comme tu dis pourrais être un mi-animal comme nous , la seule façon de le savoir serait de partir à sa recherche

Mais, et-ce que cela était une bonne idée vous serez cela après la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Prit en forêt ( Enneite ) Left_bar_bleue80/100Prit en forêt ( Enneite ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:42

Les produits Kojiin, toujours bien, même quand c'est pas le bon. Retour de la pause

-tu es sûr de ce que tu dis c'est pas que je doute de toi mais, peut-être que ta vue ta trompé et que cet ''homme'' comme tu dis pourrais être un mi-animal comme nous , la seule façon de le savoir serait de partir à sa recherche

Ilyana l'avait dit avec une gentillesse désarmante. Mais, Enneite ne pensait pas se tromper.

Écoute Ilyana, cela fait des années que je suis au pensionnat Kojiin. Depuis tant d'années, j'ai dévelloppé un...comment dire... sixième sens comme tout les autres, qui me permet de savoir facilement si quelqu'un est mi-animal. Je le sais ici.

Enneite pointa son coeur.

Il y a bien longtemps, j'aurait été d'accord avec toi, mais maintenant, je ne crois que par cela. Il est impossible qu'un mi-animal passe a coté de moi sans que je m'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:21

-tu es sûr de ce que tu dis c'est pas que je doute de toi mais, peut-être que ta vue ta trompé et que cet ''homme'' comme tu dis pourrais être un mi-animal comme nous , la seule façon de le savoir serait de partir à sa recherche

Ilyana n'était pas sûre par rapport à la confiance d'Enneite mais les paroles qui lui dit par la suite pouvait changer les idées qu'elle avait sur cet homme qui n'était que pour lui un garde du corps.

dire... sixième sens comme tout les autres, qui me permet de savoir facilement si quelqu'un est mi-animal. Je le sais ici.

Même qu'il pointa son coeur avant de continuer ses paroles comme s'il avait une grand foi en lui-même.

Il y a bien longtemps, j'aurait été d'accord avec toi, mais maintenant, je ne crois que par cela. Il est impossible qu'un mi-animal passe a coté de moi sans que je m'en rende compte.

Je te fais confiance Enneite ce n'es pas que je doute de toi bien au contraire c'est qu'il faut le retrouver au plus vite avant qu'il fasse quelque de mal envers le pensionnat

Alors, est-ce que Enneite allait suivre Ilyana qui était déjà dans l'encadré de la porte et qui n'attendait qu'après lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Prit en forêt ( Enneite ) Left_bar_bleue80/100Prit en forêt ( Enneite ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:09

Je te fais confiance Enneite ce n'es pas que je doute de toi bien au contraire c'est qu'il faut le retrouver au plus vite avant qu'il fasse quelque de mal envers le pensionnat

Le mi-corbeau réfléchit un instant. Puis, il regarda Ilyana dans les yeux.

Ilyana... Ta confiance me touche...

Il était sincère. Enneite regarda par la fenêtre, puis jetta un coup d'oeil à l'exterieur. Il remarqua que l'après-midi était déjà bien avancée. Il se retourna vers sa coéquipière et lui dit.

Nous n'avons pas de temps à perdre. Dépêchons nous.

Après un sourire, Enneite sortit des lieux.
Sur ces mots, Le mi-corbeau se dirigea vers le grand hall afin de commencer les recherches. Au moment de passer la porte, il se retourna vers Ilyana et lui dit.

Merci...

Après un sourire, il passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prit en forêt ( Enneite ) Empty
MessageSujet: Re: Prit en forêt ( Enneite )   Prit en forêt ( Enneite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit en forêt ( Enneite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trio suite (Enneite,Sara, Wulfening)
» Enneite Katakana
» Des nouvelles (Enneite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser