Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Calme paisible....(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur Yolan

Directeur Yolan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2009

Calme paisible....(Libre) Empty
MessageSujet: Calme paisible....(Libre)   Calme paisible....(Libre) Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:59

Enfin...L'heure de la pause... Le directeur émue par la superbe journée, emmena tout son repas à l'extérieur bien décidé de se faire un pic-nic...

Sérieusement la journée avait débuté assez bizarrement par un incident de chimie qui avait brisé quelques intruments, et les trois dit élève s'avait ramasser dans son bureau pour s'engueuler à propo de qui la faute,,, Et Yolan devait bien avouer qu'Il avait peut-être faillit perdre patiences entre l'infernal boucan qu'ils e faisait mais bon... Si l'avant midi aurait juste été de ce petit incident, Non. Le professeur de science c'était plain d'une invasion de coléoptère dans la serre et s'avait fait remplacer Seulement pour trouver la cause...Sinon son professeur d'histoire avait attrapper la grippe et avait du se faire remplacer... Mais là encore la journée aurait pu être sauvée...Mais Son assistant-directeur était à l'étranger et donc Le directeur Yolan avait été le née plonger dans la paperasse depuis le matin au lieu d'en donner une bonne partit à son assistant (qui semblait préféré ça que de réglé directement les problèmes) Et c'est remplir tout les dossier qui avait vraiment passer au papier sablé sa patience... Raison pourquoi le vieil homme avait accueillie le diner avait une véritable reconnaissance...Mais bref... Après une dizaine de minutes, il c'était réellement intallé confortablement, une couverture sur le sol gazonné au milieu du jardin entre les fleurs... Il aimait bien les fleurs et les plantes..Étonnament la place était vide... Les élèves préféraient-ils donc tant que cela manger à l'intérieur?... Peut-être devrait-il installé des table à pic-nic? Nah...Car s'il faisait ça, les élèves se battraient pour et pire, on retrouverait sur le terrain des déchets, et il parlait d'expérience, même s'il y aurait des poubelle, plein de papier , plastique et aliment se retrouverait à terre... Ça couterait en nettoyage... Mais bon, Le directeur sortit son thermos et se vida du thé bien chaud quand quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Calme paisible....(Libre) Left_bar_bleue90/100Calme paisible....(Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Calme paisible....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme paisible....(Libre)   Calme paisible....(Libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:43

Depuis hier plusieur événement c'était passer a comemncer par l'arriver d'une nouvelle au pensionna. Ensuite par sa rencomtpe avec Zakara ensuite était survenue un problème avec son professeur de Mathématique, car il Tsuki était rentrer dans la classe alors que celui ci ne voulais pas et en plus il c'était choper un retenue a cause de cela, amis comme d'habitude il n'y irais pas. Alors l'heure du diner avait été une libération. Il était partie en ville se chercher a manger et en revenait avec ca nourriture. Il était aller se chercher des Sushi et une bouteille de saké. Il décida de se rendre au jardin, car c'était un endroit tranquille et rare était les jeune qui allait en se lieux pour diner.

Alors qu'il marchait sur le chemin il vit le directeur qui venait de s'installer un pic nique et qu'il était seul. Il pourrait surement manger avec lui.

" Bonjours monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Directeur Yolan

Directeur Yolan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2009

Calme paisible....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme paisible....(Libre)   Calme paisible....(Libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:07

''Bonjours Monsieur...''

Voix famillière, Shiloh?

*argg dîte moi pas qu'il à ENCORE reçu une retenue auquelle il n'irait pas*

Qu'est-ce qu'il avait faite cette fois? À tout et pour tout Shiloh devait exactement 357 heures de retenues... Mais bon, Si Yolan devrait effectrivement faire quelque chose on pourrait certainement dire que Yolan n'était pas des directeur les plus sévère...Après tout les mi-animaux avait souvent la vie difficile, il fallait donc un peux laisser du lousse pour qu'ils puissent respirer mais bon, Shiloh abusait un peu... Mon fallait qu'il sorte son dossier et ajoute....

Euh...Oh, c'est vrai...Il était en pause^^ et donc par conséquent la présence de Shiloh n'était pas signe d'un dossier qu'il était reduit à rajouter des pages...Ah okay, hors du contexte écolier, Shiloh n'était pas une catastrophe,mais quelqu'un qu'il était plaisant d'avoir en sa compagnie, Yolan devrait même avouer qu'Il pourrait considéré le mi-félin comme un ami, s'il ne devrait pas éviter toute situation où un autre élève crirait favoritisme...

Pfff...Depuis quand Shiloh l'appellait Monsieur?...Ses yeux dérivèrent sur les produit que le garçon transportait , Sushis et sake?... L'alcool était interdite sur le terrain de Kojiin....

-Bonjours monsieur Matsua...Je vais faire comme si je n'avait rien vue...

En faisant un signe de tête sur l'alcool... Il devrait être reconnaissant...Le directeur se tassa pour faire une place au mi-animal... Il apprécait bien de la bonne compagnie en présence d'un bon repas, c'est-à-dire le repas de pâtes du directeur avec des à côtés du genre des salades et sandwichs...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Calme paisible....(Libre) Left_bar_bleue90/100Calme paisible....(Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Calme paisible....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme paisible....(Libre)   Calme paisible....(Libre) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:49

-Bonjours monsieur Matsua...Je vais faire comme si je n'avait rien vue...

Le directeur avait vue la bouteille de Saké il avait complètement oublier le fait qu'il n'avait pas le droit sur le terrain de l'école. Il vit que le directeur se tassait et qu'il lui proposait une place pour diner avec lui.

*Bah je peux toujours accepter.*

Shiloh s'assit au sol en déposant sa boite de Sushi et sa bouteille de Saké. Il la tendit au directeur.

"En voulez-vous un peux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Directeur Yolan

Directeur Yolan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2009

Calme paisible....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme paisible....(Libre)   Calme paisible....(Libre) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:54

(dsl poste nul^^)

D'un signe de la main il refusa se qu'on lui tendait préférant de loin ses plats de pates et san thé....Le thé^^ Une merveille en se monde, la meilleurs boisson qui avait été inventer par l'homme

-Alors qui a-t'il de nouveau depuis notre dernière rencontre...

Qu'il estimait à être il y a deux jours....En tout cas...Il sirota sa boisson préféré, alors qu'il évalua les sujets possible a discuter.Biensur il pourrait discuter avec l'adolescent de ses nombreux coup et heures e retenues...Ou il avait aussi le sujet des plainte du proffesseur de Math à son égard...IL y avait aussi...À ces pensée, Yolan se renfrogna...Cela vaudrait-il la peine d'en discuter avec l'adolescent? Après un moment il déposa sa tasse et regardant le mi-félin...parla directement.

-Monsieur Mastua je me demandait si réceamment vous avec entendu quoi que ce soit sur des actes de vandalisme?

Bien sûr il savait l'élève innonçent... Cela n'empêchait pas qu'un élève était toujours plus proche d'un élève que le directeur souhaitait qu'il puisse l'être...Et ses temps si il y avait une inquiétde bien que non déterminé...Rien de grave mais les divers acte pouvait susité l'inquiétude...Quelqu'un s'introduisant dans les locaux pour enlever certain poster, les poids des alters dans le gymnase avait été désordonné, Des piles de papier et devoir dans des locaux avait été éparpiller,des petit coup du genre, mais l'idée que quelqu'un parmi les élève possedait l'accès à ces pièces, pourtant verrouiller pendantla nuit, inquiétait le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Calme paisible....(Libre) Left_bar_bleue90/100Calme paisible....(Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Calme paisible....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme paisible....(Libre)   Calme paisible....(Libre) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:08

Le directeur lui demandait se qui lui était arrivé depuis la dernière fois qu’il s’était vue cela devait faire plus ou moins deux jours qu’il ne s’était pas vue.

"Plusieurs choses sont arrivées. Il y a une nouvelle qui vient d’arriver au pensionnat. Elle était totalement perdue quoi de plus normal je les aider à se trouver. Ensuite Zakara à faillit se noyer, aussi j’ai eu un problème avec le prof de Math à cause d’une boule de poile qui se nomme Tsuki."


C’est à se moment que la boule de poile décida de faire son entrer.

"Toujours la quand il le faut hein Tsuki!!!"


Le directeur lui demanda s’il savait quoi que se soit pour les actes de vandalisme.

"Non je ne connais pas grand-chose sur c’est acte de vandalisme Yolan et pour être franc tu le te doute que même si je le savais je ne dirais rien, même si j’ai quelque doute sur l’identité de ton malfrats. "

Shiloh prit c’est baguette et ouvrit son plateau de Sushi. Il en prit un au légume avec un petit morceau de wasabi
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Directeur Yolan

Directeur Yolan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2009

Calme paisible....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme paisible....(Libre)   Calme paisible....(Libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:53

Décidément Toujours les même rengaines... Sauf celle concernant la soeur de Shiloh. Il fallait dire qu'un des profs de math Détestait les chats. Biensur Yollan tolérait les animaux au pensionnat, en autant qu'ils soient propre et q'ils ne dérangeait pas...Se qui était le cas de la pelote de poil noir, Signature et fidèle compagnon de Shiloh depuis dinombrable années...Cétait à ce demander combien d'années vivrait ce chat! Mais bon, pour en revenir au sujet l'inquiétude que qelqu'un avait faillit se noyer captiva tout son attention et le força à froncer le sourcils...Biensûr il était stupide! Il laissait toujours les portes de la piscines ouvertes et sans surveillance...

-Peut-être devrais-je mettre des heures où la piscines est ouverte? Ou la fermé et contrôler l'Accès aux clées?

Réfléchissa-t-il tout haut...Quand shiloh répondit à la question le directeur soupira, quoi qu'l répondit d'un tont qui se voulait plaidant

-N'as-tu donc pas de pitié pour un vieil homme?

Il souria Le directeur savait que la réponse du mi-chat resterait la même. SHiloh n'était pas un cafteur, c'est ce qui état bien, ou peut-être dans ce cas mal chez lui.De plus, si Yolan se disait comme vieux il avait encore beaucoup de temps devant lui. MAis tout de même il balaya l'incident de sa mémoire s'attaquant à son plat. Il avait des choses pls urgente à règlé que quelqu'un qui s'amusait à foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Calme paisible....(Libre) Left_bar_bleue90/100Calme paisible....(Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Calme paisible....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme paisible....(Libre)   Calme paisible....(Libre) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:14

Le directeur n'avait pas tout affait tord en se qui concernait la piscine. Elle n'était pas très bien surveiller, mais Shiloh était le seul qui osait y aller lorsqu'il n'y avait pas de saufteur. Il connaissait les risque, mais ne pouvait s'empêcher de nager chaque matin.

"Pour la piscine Yollan tu sais très bien que je suis le seul qui y vas alors qu'il n'y a personne pour faire la surveillance."

Le directeur lui demandas si il avait de la pitié pour un vieil homme.

"De quel vieil homme voulez vous parlez. Si c'est de vous que vous parlez vous vous trompez. En plus je ne sais vraiment pas qui est responsable de c'est acte."
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Directeur Yolan

Directeur Yolan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2009

Calme paisible....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme paisible....(Libre)   Calme paisible....(Libre) Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:40

Il sourit, Shiloh était toujours d'aggréable compagnie surtout que Yolan savait qu'il ne se retiendrait jamais sur tout commentaire et donnerait son avis... Mais plus que ses discussion presque inutile, une réelle inquiétude serra le coeur du vieil homme alors qu'il se força à regarder de ses yeux délâver, le plus sérieusement possible Shiloh...

-Monsieur Matsua, je veux que vous répondiez le plus honnêtement possible à cette question, c'est assez important...

Il ne voulait pas sembler alerte mais il l'était, Le directeur ne voulait pas non plus trop en dire...Après tout, le topic état encore secret dans le peronnel avisé, cependant il avait besoin de savoir...

-Connaissez-vous Evans Sulikans du 3-b?

Le directeur savait que Shiloh n'tait pas dans même classe, mais peut-être le connaissait-il ou savait-il queque chose...

(réponds se que tu veux^^ J'ai quelque chose de prévus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme paisible....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme paisible....(Libre)   Calme paisible....(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme paisible....(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (libre) Chute dans les escaliers (libre)
» Rencontre Inhatendu ( libre )
» Une nouvelle recrue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Extérieur :: À l'Extérieur du Pensionnat :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser