Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idée de nouveauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




idée de nouveauté Empty
MessageSujet: idée de nouveauté   idée de nouveauté Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:17

Bien voilà, on pourrait changer le design et peut-être aussi changer les administrateur ou modérateurs qui ne sont plus présent sur le forum cela aiderait peut-être au bon fonctionnement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
idée de nouveauté Left_bar_bleue90/100idée de nouveauté Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

idée de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveauté   idée de nouveauté Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:25

Tu a effectivement raison j'espérais trop que les ancien modérateur revienne je vais m'y mettre cette après midi mais pour le design je suis nul alors si quelqu'un se propose
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Invité
Invité




idée de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveauté   idée de nouveauté Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:22

Bien je pourrais me proposer pour faire le nouveau design mais cela prenderais un certain temps à faire puis pour les modérateurs bien Zakara aurait pu en être une mais vue qu'elle vient presque plus sur le forum bien je pourrais me proposer étant un ancien joueur mais, ce n'est qu'une simple proposition bien sûr il faudrait pour cela quelque je sois validé .
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
idée de nouveauté Left_bar_bleue90/100idée de nouveauté Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

idée de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveauté   idée de nouveauté Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:28

modérateur je peux surement faire sa mais pour le design :S si tu est capable de faire les image ailleur et de me les envoyer je n'y vois pas d'inconvénient mais je tripe pas trop a laisser quelqu'un avoir accet au panneau d'administration
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Invité
Invité




idée de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveauté   idée de nouveauté Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:31

Je peux te faire les images et te les envoyer je n'ai aucun problème avec cela Shiloh ... de toute façon je n'aime pas trop avoir le panneau de toute façon ^^ alors je commence les images mais comme je disais cela risque de prendre du temps puis j'aimerais être validé si cela ne dérange pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
idée de nouveauté Left_bar_bleue90/100idée de nouveauté Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

idée de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveauté   idée de nouveauté Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:35

ta pas été vaildée o.O mais tente de rester dans les couleur pale pas trop flash stp
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
idée de nouveauté Left_bar_bleue0/0idée de nouveauté Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

idée de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveauté   idée de nouveauté Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:46

desoler shiloh peut pas tout faire XD mais bon je serait la autant de fois que je peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
idée de nouveauté Left_bar_bleue0/100idée de nouveauté Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

idée de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveauté   idée de nouveauté Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:22

Hop là ... Je me permet de poster même si je n'ai pas fini (à peine commencé à vrai dire =S...) ma fiche.
Mais voyant que le forum est un peu mort =/, je peux vous aidez si vous voulez a essayer de le faire renaitre (comme un joli phoenix xD!) Bref! Tout d'abord il faudrait je pense faire un design un peu plus rechercher; celui de maintenant est certes beau, mais trop simple... (Pour le design si vous voulez je peux le faire ou aider je m'y connais un peu mais je suis loin d'être une pro ^^')
Ensuite il faudrait envoyer un mail en masse à tout les membres pour les faire revenir Wink. Vous pourriez créer un évènement par exemple pour insité les gens à revenir Rp ^^. Par exemple comme c'est la rentrée et qu'ici c'est un pensionnat vous pouvez faire une sorte de fête de rentrée, ou une journée de rentrée où il y aura des animations etc... Je propose ça comme ça, mais vous êtes pas obligé de prendre mes idées en compte!
Aussi; expliquer dans le réglement par exemple qu'il y a deux groupes "élèves" et "employés" en les décrivant un peu. Puis dire s'il y a des systèmes de chambres ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
idée de nouveauté Left_bar_bleue90/100idée de nouveauté Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

idée de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveauté   idée de nouveauté Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:46

J'aime tes idée.

1. Pour se qui est du graphisme oui j’aimerais bien de l'aide, car après l'Avoir fait deux fois et après que Zohir sois passer je n'est plus d'inspiration. Tu a juste a faire un nouveau sujet avec les image du thème comme cela les gens pourront dire si il aime. Comme tu est nouvelle tu comprend que je ne te donne pas le panneau d'admin, alors je ferais le thème avec se que tu me donneras

2.Pour se qui est des règlement, merci de l'idée je n'y avais tous simplement pas penser.

3. Le message seras envoyer lorsque tout seras fait, car je déteste faire les changement pendant que le forum est en vie. Il nous faut un renouveau.

4.L'event on trouveras bien assez tôt Very Happy

5.Un partenariat avec un autre forum viendras sous peu se qui nous attireras mutuellement des gens.

6.... Amuse toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Yamaneko

Yamaneko


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
idée de nouveauté Left_bar_bleue0/100idée de nouveauté Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

idée de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveauté   idée de nouveauté Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:49

^^ Merci. Pour le graphisme je vais m'y mettre, mais j'ai tellement d'images qui pourraient aller que je ne sais pas laquelle prendre Shocked ... Donc si vous avez une envie spéciale (style: couleurs, clair ou foncé, marrant ou simple, etc...) n'hésitez pas à m'en faire part Wink.
Ok pour le message et l'event =D. Un partenariat ça peut être pas mal en effet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveauté   idée de nouveauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Commencement :: Idées des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser