Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )  Empty
MessageSujet: Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )    Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )  Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:21

J'étais en classe mais comme d'habitude, je me retrouvais à ne plus écouter ce que le professeur disait en avant à cause de mon trouble d'apprentissage. Cela prit un certain temps avant que le professeur de français remarque que je n'écoutais pas de nouveau malheureusement je n'étais pas d'humeur à entendre quelqu'un me crier après après tout, je n'ai que quatre ans. je commençais à pleurer et à crier du plus fort que je pouvais tout en quittant la classe, je déteste les gens qui me crie après, pis de toute façon pour moi ce sont tous des étrangers alors, dès qu'il commence à me parler j'ai peur d'eux et je m'enfui tout simplement. J'avais encore les larmes aux yeux quand je suis arrivée dans une toute petite salle qui semblait pour l'instant vide où il y avait personne. J'entre donc dans la pièce pour continuer de pleurer car, je voyais encore le visage du professeur qui me criyait dessus même que je voyais son visage se transformer pour ressembler à celui d'un monstre c'était horrible. Je regardais autour de moi lorsque j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi, toujours sur le mode panique je commençais à lancer tout ce que je pouvais prendre de mes mains, des oreilles, des livres , etc. Je criais de tout mes poumons.

-Allez vous en sale monstre !


Dernière édition par Skaduwee le Sam 11 Déc - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarrok

Zarrok


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Pas trop maussade
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )  Left_bar_bleue50/100Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )  Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )    Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )  Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:40

Comme tout les jour a cette heur Zarrok allais manger son déjeuner a la salle de repos car ces l'endroit le plus calme dans ce pensionna le matin. Ce matin il avais seulement prit des fruit a la cafeteria car il n'avais pas tellement faim et il c'était dit qu'il devais manger des fruits de temps en temps. Tout en approchant de la salle le mi-lion commençais a entendre quel qu'un pleurer, des pleur aigu pas comme des pleur d'adulte ou de jeune gens plus comme des pleur d'enfant.
Zarrok n'étais pas content que quel qu'un prenne sa place de repos mais il ne pouvais pas laisser un enfant pleurer quand même. Il ouvra donc lentement la porte et il vue une petite fille assit qui pleurai mais elle ce retournai rapidement et commença a lui lancer tout ce quel pouvais avec ces petite mains. Le mi-lion évita les objet facilement grâce a ces reflex de félin et en arrêta quel que un avec sa mains libre, ce qui le peina le plus ces quel la petite fille cria "Allez vous en sale monstre" il savais qu'elle étai dans tout ces état mais il ces fait criée ces mot tout son enfance et avais encore du mal a ce sentir bien dans sa peau de mi-lion parce qu'il ce trouvais hideux comme un monstre lui même. Il décida de mètre ces propre problème de coter en ce disant qu'il ne voulais pas que la petite vive ce qu'il avais vécu et décida donc de dire :

-J'ai peu être l'apparence d'un monstre mais je n'en suis pas un et je voudrai savoir ces quoi qui te fait pleurer comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )  Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )    Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )  Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:04

J'avais tellement peur que c'était le sentiment qui gudait tout ce que je faisais, je me rendais même pas compte de ce que j'étais entrain de dire au pauvre homme qui venait d'entrer dans la salle de repos. Il ne méritait sans doute pas mes pleures et mes cris qui l'insultait peut-être mais, j'avais tellement peur et j'avais de la peine que je ne me contrôlais plus. J'étais devenue un peu plus calme quand j'entendis pour la première fois la voix de cet homme. J'ai juste arrêter de lui lancer des objets dessus mais, j'étais toujours là à pleurer devant lui. Il était entrain de me dire qu'il ressemblait à un monstre certes mais qu'il n'en était pas un pour autant et qu'il voulait savoir pourquoi je pleurais de la sorte. Seul Sasha aurait le droit de savoir ce qui se passe et personne d'autre. Je veux voir mon grand frère. Maintenant que j'avais entendu la voix de l'homme j'avais peur de lui , pas du monstre que je croyais avoir devant moi. Je m'installa dans l'un des quatre coins de la pièces pour me recroquevillée et continuer de pleurer en espérant que mon frère arrive bientôt. Je ne répondis même pas à la question qui venait de mettre poser car, on ne parle pas au étranger car, il font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrok

Zarrok


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Pas trop maussade
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )  Left_bar_bleue50/100Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )  Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )    Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )  Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:14

La petite mi-chat arrêta finalement de lui lancer des objet, ce qui soulagea Zarrok, mais elle continua a pleurer. Elle ne répondit même pas a sa question a la place elle alla ce cacher dans un coin et continua de pleurer. Le mi-lion vit bien qu'elle avais peur de lui mais il ne comprenais pas pourquoi. Surement à cause de son apparence puisqu'il ressemblai beaucoup plus a un lion qu'a un humain. Zarrok aurais bien voulu avoir que les oreille, un peu comme la petite, mais la nature en avais décider autrement. Il s'installa donc sur un banc et commença a manger son déjeuner tout en ce présenta a la jeune fille.

-Je suis désoler de te faire peur comme cela mais je ne resterez pas longtemps promis. Et au fait je me nome Zarrok et toi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )  Empty
MessageSujet: Re: Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )    Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger ou un monstre ??? ( Zarrok + Sasha plus tard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 26 ( Zarrok )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: École :: Deuxième Étage :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser