Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un réfugié venu de nul-part

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
"Psycho" Lawson

Un réfugié venu de nul-part 131-8


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Rang : Réfugié
Loisirs : Bricole, bricole, bricole...
Humeur : Si je prend ça et je l'insert là...
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Un réfugié venu de nul-part Left_bar_bleue63/100Un réfugié venu de nul-part Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations:

Un réfugié venu de nul-part Empty
MessageSujet: Un réfugié venu de nul-part   Un réfugié venu de nul-part Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:54

*.Identité.*

Nom : Lawson
Prénom :Aucun connu. Il se surnomme "Psycho"
Âge : Entre 18 et 24 ans
Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Date de naissance : Dans les alentours de l'an 2480
Lieu de naissance : Inconnu

Race : Humaine avec un supposé lien avec une race de son monde: Protoss.

Poste : Réfugié au pensionnat

*.Informations.*

Caractère :
"Psycho" a un caractère assez... non pas explosif, mais plutôt volcanique. Ses humeurs peuvent changer à n'importe quel moment, surtout lorsqu'un contact physique se produit. Il est amical tant et aussi longtemps que personne ne reste trop longtemps dans ses "projets". Il est toujours en recherche de quoi que ce soit qui pourrait l'aider dans la construction de ses prototypes aussi dangereux qu'utiles. Il a beaucoup de misère avec ce que les gens autour de lui appelle le "social". La seule information à ce propos que le directeur a pu lui soutirer était un médecin qui lui aurait offert l'asile en échange de quelques services extrêmement illégaux. Information CRUCIALE: son masque est la seule chose qui, en un seul toucher, lui donnerait toute les raisons du monde de tuer celui-ci sur-le-champ.

Physique :
Il est de grande taille, assez mince, malgré sa "exosuit" qu'il lui rajoute pas vraiment de poids -- elle est assez moulante sur le haut du corps--. Seulement par son allure, on sait qu'il n'est pas d'ici: Casque conplètement métallique et digitalisé, avec 3 lumières étranges qui doivent être pour ses yeux et sa bouche, une sorte de cape d'un clochard assez sale et troué, avec un long manteau qui recouvre son torse -- peut-être pour ne pas afficher le haut de son exo., des pantalons sombres avec quelques implants ici et là qui semblent liés au torse et des bottes millitaires toute simples et sombres à la fois. Il a aussi une sorte de petite ordinateur sur son avant-bras gauche.

Son histoire :
"Psycho" ne s'est pas toujours fait appeler comme ça. Avant, il faisait parti d'une unité d'élite: les Ghosts. Les Ghosts étaient les unités de prédilection pour les assassinats, les infiltrations et les frappes précises et tactiques lorsque le problème concerné était les pirates. Par contre, Psycho était un cas particulier, sujet à des troubles psychologiques. La seule raison pourquoi la Confédération le gardait était simple: il était le seul qui était aussi vif d'esprit et aussi bon pour commander une escouade lors d'infiltration et d'assassinats. Hors, lors d'une mission, son groupe d'élite se rendit sur une station lunaire des pirates proche de son système. Une des recrues n'excuta pas l'ordre donné par Psycho, ce qui les mena à se faire découvrir par l'ennemi. Juste après le premier coup de feu des pirates, c'était déjà trop tard. Sa limite de sa sérinité mentale avait sauté. Il se mit à tirer tout ce qui bouge. Vraiment TOUT. Il en fut le dernier survivant. Depuis, il fuit la Confédération pour meurtre de son unité, meurtre d'un général, hérésie, attentat contre l'état, déserteur et vol. La raison du pourquoi il est au pensionnat est par un manque de temps et par mauvais calculs. Psycho et sa supposée connaissance, cherchait un moyen d'inverser, en quelque sorte, un système de téléportation protoss. Ils réussirent après près d'un an de recherches, jours et nuits. Psycho réussit à l'utiliser, malgré l'embuscade des Confédérés sur leur vaisseau. Mais il n'eut ni le temps de le tester, ni le temps de le régler. Il a appuyé sur tout les boutons de la commande, s'est lancé dedans et a atterri ici, en terrain inconnu. Les seules choses qui ont résisté au crash temporel, était son mécanisme de camouflage et ses outils pour construire ses trucs (qu'il garde dans un petit sac qui reste toujours sur sa hanche droite). Il fit ses recherches sur la planète ou il était et il su que s'était une mauvaise idée de repartir dans la civilisation: cela provoquerait une de ces catastrophes! Alors il chercha une place sûr... jusqu'à ce qu'il tombe sur un pensionnat où "les différences sont normales".

Peurs :
Confédération, à coup sûr.
Les traîtres

Points forts :
Un excellent bricoleur: il produit un tout à partir d'un rien
Habile à se camoufler (grâce a ses implants)
Discret

Points faibles :
Se méfie des gens trop curieux
Humeur trop instable et parfois dangereux
Impossible de suivre une conversation sur un même sujet trop longtemps (divague, s'occupe peut de ce que l'autre dit. Peut se faire ramener à l'ordre par des sujets technologiques)

Code : Valider par théo




Dernière édition par "Psycho" Lawson le Dim 9 Oct - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Un réfugié venu de nul-part Left_bar_bleue0/100Un réfugié venu de nul-part Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Un réfugié venu de nul-part Empty
MessageSujet: Re: Un réfugié venu de nul-part   Un réfugié venu de nul-part Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:44

Bienvenue Psycho ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Un réfugié venu de nul-part Left_bar_bleue0/0Un réfugié venu de nul-part Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un réfugié venu de nul-part Empty
MessageSujet: Re: Un réfugié venu de nul-part   Un réfugié venu de nul-part Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:53

code valider
Revenir en haut Aller en bas
Zakara

Zakara


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Un réfugié venu de nul-part Left_bar_bleue0/100Un réfugié venu de nul-part Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Un réfugié venu de nul-part Empty
MessageSujet: Re: Un réfugié venu de nul-part   Un réfugié venu de nul-part Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:44

Bienvenue Psycho^^

Heum...je sais que j'ai aucun rapport et aucune autorité, mais est-ce permis de faire des êtres interdimensionnaires? Il me semblait qu'on essayait de jouer dans le réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Un réfugié venu de nul-part Left_bar_bleue0/0Un réfugié venu de nul-part Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un réfugié venu de nul-part Empty
MessageSujet: Re: Un réfugié venu de nul-part   Un réfugié venu de nul-part Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:48

en effet mais bon faudrai que jen discute avec mes deux supérieur SHILOH MIA OU ÊTES VOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Psycho" Lawson

Un réfugié venu de nul-part 131-8


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Rang : Réfugié
Loisirs : Bricole, bricole, bricole...
Humeur : Si je prend ça et je l'insert là...
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Un réfugié venu de nul-part Left_bar_bleue63/100Un réfugié venu de nul-part Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations:

Un réfugié venu de nul-part Empty
MessageSujet: Re: Un réfugié venu de nul-part   Un réfugié venu de nul-part Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:51

Je sais bien que c'est, disons, "touchy" comme personnage, assez limite je crois, mais j'ai bien lu les règles du site. Si ce n'est pas accepté, je comprendrai. C'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : élève ancien membre d'un gang détruit et exiler
Loisirs : desiner ...
Humeur : son humeur ne se décrit pas... tellement il est sombre en se moment
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Un réfugié venu de nul-part Left_bar_bleue0/0Un réfugié venu de nul-part Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un réfugié venu de nul-part Empty
MessageSujet: Re: Un réfugié venu de nul-part   Un réfugié venu de nul-part Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:54

écoute dans l'histoire sais clairement écrit MI HOMME MI ANIMAL donc -.-' on peut pas accepter un protoss ... même si je suis fan de sc2 remaque si sa laurait été des zerg sa laurait moins déranger (style kerigan) XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Un réfugié venu de nul-part Left_bar_bleue0/100Un réfugié venu de nul-part Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Un réfugié venu de nul-part Empty
MessageSujet: Re: Un réfugié venu de nul-part   Un réfugié venu de nul-part Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:55

C'est vrai qu'un personnage venu du futur je trouve ça intéressant, mais Théo a raison: c'est dit que les personnages sont des hybrides (mi-humain mi-animal) ^^'... Il faut attendre le verdict de l'Admin Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Un réfugié venu de nul-part Left_bar_bleue90/100Un réfugié venu de nul-part Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un réfugié venu de nul-part Empty
MessageSujet: Re: Un réfugié venu de nul-part   Un réfugié venu de nul-part Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:10

L'idée aurait pue être intéressante, mais comme Théo et les autre on dit nous somme un forum mi-animal mi-humain alors je doit refuser. Je veux tenter de garder l'optique du forum.

Cordialement Shiloh
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Contenu sponsorisé





Un réfugié venu de nul-part Empty
MessageSujet: Re: Un réfugié venu de nul-part   Un réfugié venu de nul-part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réfugié venu de nul-part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Présentation :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser