Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premiers cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:08

Selena arriva heureuse...Bientôt la cloche sonnera et la nouvelle prof serai paré pour son premier cour. Armer d'un maillot de bain d'un bleu foncé elle attendait on se demandant quelle sorte d'élève elle aurait...Et alors qu'elle marcha de long en large de la piscine....croyez le ou non, elle glissa sur les tuile et se cogna durement la tête avant de tomber à l'eau....Selena euh...euh disons MAL se qui ne l'empêcha pas de sortir de la piscine et de se rendre à linformerie...ou elel se fit faire un bandage autourd de la tête...Et revint...elle ne se souciait pas vraiment de la première impression qu'elle donnerait...Mais franchement, elle ne pensait même pas qu'elle aurait pu avoir l'air un peu...bizarre avec un bandage blanc qui était légèrement rouge derrier la tête, la où elle s'y était cogné...Et la jeune femme du prendre une ',tylenol'' Mais réussi,par la suite à supporter son mal de crâne...Elle s'assit hereuse, en attendant que la cloche sonne et que les élèves viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:39

Razan avait rien a faire donc il décida de venir a son cours de natation ... alors il alla se changer pour le cours ... quelque minutes plus tard , il sorta de l'endroit pour se changer et sortit avec un maillot noir avec des flammes rouges sur lui ... alors il se metta a côté du professeur en attendant que les autres élèves arrivent ... maintenant qu'il était a côté il commença a discuter avec elle ...

" euh .... salut .... "

* quel idiot même pas capable de parler a un prof voyons don ... *

alors se metta a reculer car il venait de se rapeller qu'il n'aimait pas les cours ... alors pourquoi donc il est ici ? une bonne question ... peut-être parce qu'il ne voie personne dans son coin tout seul comme d'habitude ... alors il alla a un cours pour voir un peu de monde ...

( bon mon poste pour la majorité du monde est nulle en XD mais pour mes débuts c'est pas si mal je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:25

Kami rentra dans le vestiaire des filles. Elle était dans un cours mixte. Se qu'elle aimait plus ou moins tout dépendamment de comme était les garçons de sa classe et si il était gentil avec elle oui ou non. Elle rentra dans le vestiaire des filles. Elle était la première arrivée sur les lieux. Elle se dirigeât vers une cabine. Ouvrit le rideau et rentra. Elle enleva c'est vêtement et se mit un beau maillot deux pièces noir. Elle avait un décolté comme tous les autres maillots ou plutôt un bikini. Elle mit c'est autre vêtement dans son sac ouvrit le rideau. Elle se dirigeât vers un cassier et mit son sac dedans.

Elle sortit du vestiaire. Elle vit que le prof était déjà la avec un autre élèves quand même assez mignon. Elle allât se placer près d’eux.

‘’Allo.’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:05

Selena resta planté là A sourire, aussi nettement que si ils y avait eu quelqu'un...Ils se faisait attendre...mais se n'était vraiment pas grave....Doucement ses pensées vagabondèrent...La jeune femme pensa a sa grand-mère...Et dans sa bulle, sentait, sa chaîne d'argent a sa cheville...MAis les bulle de pensée s'éclate facilement...elle ne le savait que trop...Mais ça ne l'empêcha pas de sursauter lorsqu'un ''euh...salut'' vint la sortir de sa tête. Cependant, dans son IMMENSE chance, la jeune femme glissa de nouveau et retomba dans l'eau avec un ''plouf'' nette et retentissant,juste avant d'entendre un ''allo''. Sa prit quelque seconde à la mi-humaine pour se remettre,puis agilement, elle regagna la surface. Prenant sa respiration la jeune femme sortit de l'eau, en gardant son sourire doux qui ne l'avait pas quitter.Doucement elle se remit sur pied et leurs dit sans aucunes hésitation, avec sa voix, qu'elle fit le plus doux possible.

-Bonjours, je m'appelle Selena Atell, vous pouvez m'appellé comme vous voudrez...j'aime tous se qui est rapport avec l'eau,mes couleurs préférés sont le blanc et le bleu.j'aime presque tout en cuisine mais j'ai une préférences pour le pudding à la menthe, des omelettes avec sauce barbecues , et d'autre plats. Mais loisirs sont réduit a seulement la nage, mais j'aime tout essayé J'ai l'immense privilège d'être enseignante pour la première fois ici,et dans ma vie. Je serai votre professeur de natation...

Elle garda un sourire doux et repris en s'addressant au deux seuls élèves présents...Et malgré elle , la professeur ne pu s'empêché de remarqué que les deux maillot était en majorité noir...Décidément le noir était populaire! Doucement elle dit

-Et vous?....

Elle espérait sincèrement apprendre à mieux les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:18

Razan remarqua une belle fille sortir du vestiaire des filles avec un très jolie maillot noire décoltée ... qui lui fesait très bien d'ailleurs . Razan regarda le professeur tombée a l'eau ... il a faillit rire mais il se retena car c'étais le premier cours qu'il avait avec elle ... quand elle resortit de l'eau elle commença a se présenter ... après elle demanda qui il était ... alors il répondit tout simplement ceci ...

" Bonjour a vous deux ... moi c'est Razan ... "

il n'avait pas grand chose a dire sur lui comme l'avait fait son professeur ...

" et vous mademoiselle ? "

et attendant une réponse de l'autre élève ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:33

Kami vit le professeur tomber a l'eau en disant un "Allo". Kami lâcha un petit rire. Elle n'aurait pas voulut rire, mais c'était drôle de voir un professeur tomber a l'eau. La prof leur dit ensuite quel se nommait Selena et enchaina avec tout se quel aimait.

*Elle avait pas besoin de le dire.*

L'homme se présenta et dit qu'il se nommait Razan.

"Je pense que c'est a mon tour moi je suit Kami."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:42

Razan cétait l'homme-loup a lunette, et Kami la femme-renarde avec un bikini noir....Pour l'instant c'était facile a retenir non?Elle ne laissa pas le moindre soupçon de déceptuion passa sur son visage quand les jeune gens ne se décrivèrent pas.Pour elle était vraiment déçu...Elle aurait aimer qu'ils se décrivent plus....Mais bon, Séléna n'était pas trop du genre insistante.Elle Ferma les yeux et alla s'accote sur un barreau de l'échelle du tramplin, non, sans avoir faillit glisser quelque autre fois.sans lâcher son sourire habituel bien sur. Selena rouvra les yeux et poussa doucement une question ou deux, fesant preuve d'une partit seulement de sa curiosité...

-Alors, Razan, Kami, qu'est-ce qui vous passionne, vous aimez nager?

s'il ne répondait pas c'était correct, elel ne les questionnerait pas plus longtemps

*je me demande s'ils sont gentils*

sa n'avait pas une très grande importance au prof, puisque de toute façon dans son monde, tout le monde était gentil, mais avait des faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:50

" et bien pour être honnête avec vous j'aime nager mais ... "

il arrêta sa phrase car il commença a regraiter ce qu'il venait de dire ...
car il a faillit dire une de ses plus grandes peurs a deux inconnues ...
alors il se metta a l'eau pour se changer les idées ... l'eau était vraiment bonne alors il commença a nager ... et a profiter de cet instant ... et dissa ceci ...

" Kami tu viens ??? l'eau est tellement bonne ... "

et il sourira avec son plus beau sourire ...


* mais qu'est-ce qui se passe avec toi Razan t'es pas toi même peut-être trouve tu Kami séduisante dans son maillot noir ...*

car d'habitude il est autre chose que maintenant ... c'est sûrement qu'elle est vraiment belle qui lui fait changer ses habitudes pour dews nouvelles ... la gentillesse ...

* je vais laisser ce moment se passer et peut-être je reviendrai celui que j'étais avant ou peut-être jamais ... ne t'inquiet pas pour sa ... sa va bien aller ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:00

Le professeur leur demanda si il aimait nager. Elle entendit Razan dire qu'il aimait nager, mais... Il avait stopper sa phrase en plein milieu. Il sauta a l'eau et l'invita a le rejoindre et il dit que l'eau était bonne.

"Moi aussi j'aime nager."

Malgrer sa queue de renard qui était lourde a chque fois elle aimait nager. Elle aussi sauta éclaboussant un peu le jeune homme. Elle le regarda avec un beau sourire.

"Mais quoi?"

Elle se posait des questions. Pourquoi avait-il stopper en plein milieu. Allait-elle lui faire remonter de mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:17

Razan parla...Elle l'écouta attentivement mais il stoppa sa phrase. Doucement,ou plutôt brusquement,il sauta dans l'eau...Et invita l'autre jeune fille a la rejoindre.Donc Kami et Razan se retrouvait tout les deux dans l'eau.La jeune femme sourit. Non pa qu'elle ne souriait pas avant mais plutôt que maintenant elle souriait avec un peu d'espièglerie se qui était rare de sa part mais bon. Mais se mince sourire, s'évanouie rapidement pour faire place a un sourire Naïf. elle dit d'une voix tout aussi Naïve qu'elel pouvait.


-Euh...je dois m'absenter okay?


Selena alla au fond et passa la porte. Une fois celle-ci fermer, sa lui prit un moment avant d'aller chercher un crayon et d'écrire un mot quelle colla sur cette porte.

''A tous les élèves rendez-vous a là piscine extérieur.....''

c'était peut-être machiavélique, mais c'était elle le prof non?elle avait le droit de motivé tel ou tel absence...Kami et Razan serait excuser donc de n'être pas a la piscine. de toute façon la prof n'était pas séverte.Elle sourit puis quitta en direction de la piscine extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:59

Razan réflichissa a la petite question de Kami ... allait-il vraiment répondre a sa question ... il décida plus tard que oui car il lui fait confiance ... mais si elle le dit a autre personne Razan ne la pardonnera jamais alors il dissa ceci ...

" Euh ... Kami ... ce que je vais te dire et très important a mes yeux cela serais très agréable de ta part si tu irais pas le dire a personne s'il te plaît ... "

il attenda quelque seconde avant de continuer ...

" et bien pour être plus précis c'est parce que j'ai peur de me noyer voilà pourquoi le mais ... mais cela est un très mauvais souvenir pour moi et je ne suis pas très sur si je veux te dire ce qui c'est passer la journée ou j'ai eu cette peur ... "

Il reprenna son souffle et pendant qu'il a dit les mots mauvais souvenir ... il se metta dans sa tête le mauvais souvenir justement ... mais (je ne veux pas le dire tout de suite ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:21

Illui dit que c'était très important qu'il ne racompte son histoire a personne.

"Promit je ne vais rien dire."

Il lui dit allors qu'il avait peur de se noyer. Elle fut surprise peu de gens avait cette peur. Il lui dit aussi qu'il n'était pas sur si il voulais lui racompter cette histoire. Elle voyait qu'il soufrait et sa elle n'aurait pue le supporter.

"Si cela te fait mal de le dire ne dit rien."

Elle avait un regard triste, mais elle affichait quand même son sourire. Pourquoi c'est simple il y avait quelque chose en cette homme qu'elle n'avait pas vue en les autres elle se demandait cela pouvait être quoi elle était loin de s'imaginer la réponse.Elle se rapprochât un peu de Razan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:55

Razan entenda Kami parler ... il l'écouta attentivement quand elle dissait de ne rien dire cela a fait du bien a Razan de l'entendre ... Alors il voya Kami s'approcher de lui tranquillement ... il aima cette action de la part de Kami ... mais qu'est-ce qu'elle a en tête ... il ne peux pas vraiment répondre a ceci ... Mais Razan voya que kami n'était pas comme les autres filles qu'il a vu dans Kojiin ... Cela lui rapella quelqu'un mais cela n'a plus d'importance pour lui ... car elle la laisée tombé pour un autre ... l'homme-loup adora Kami pour de ce qu'il connaisait d'elle ... cela lui fait penser a autre chose que ses cours banals ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:50

Elle était près de Razan. Elle ne savait pas pourquoi elle agissait comme sa en sa présence elle qui était très gêner et du genre a se replier sur elle même. Elle était en train de s'ouvrir a un étranger, mais il avait qu'elle que chose de "Spécial" elle ne savait pas quoi. Peux-être étaise le visage de l'homme de magnifique yeux vert, une belle chevelure. Elle qui aimait tout prévoir elle était en train de changer elle qui n'avait rien prévue. Elle voulais tout savoir sur lui, mais en même temps elle avait peur d'en savoir trop. Elle rougit un peu.

"J'ai...j'ai...j'aimerais en sav..voir un peu...plus sur...t...toi."

Elle commençait a bégailler pourquoi maintenant et pourquoi devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:48

Razan sourit...peut-être était-ce par ce que le jeune homme voulait aussi en savoir beaucoup sur Kami...a commencer peut-être a pourquoi est-ce qu'elle l'attirait? Mais L'homme loup douta que cette question trouve une jour une réponse. Dans un geste habituelle, il essaya de remonter ses lunettes....

*eum........où sont mes lunettes?...*

Se fut sa première constatation,mais bien que ne soit pas le plus intelligent, la preuve état qu'il avait sauter a l'eau avec ses lunettes, il devinait très bien qu'il les avait perdu en sautant. Cependant à la seule perspective de plonger,son coeur s'emballait....Il était ABSOLUMMENT PAS question que le garçon aille sous l'eau...Mais d'un autre côté...s'il ne plongeait pas, il devait demander à Kami de le faire....Cela ne serai pas trop ingrat?

*qu'est-ce qui se passe Razan? Tu te soucie de se que quelqu'un pense de toi?*

Il secoua quelques secondes la tête....Mais pourtant se fut avec une pas très grande confiance qu'il prit la parole.

''euh....Kami...j'Airai....un...enfin, si sa ne te dérange pas....Un service a te demander...''

Il était mal à l'aise mais s'accorda une pause avant de reprendre sa demande....

''mes lunettes...je pense...enfin je pense qu'elle sont au fond de la piscine....euh... et.''.

Il s'accorda de nouveau une pause et dit TRÈS vite

''enfinsiçanetedérangepasestcequetupourraisallezmeleschercher????'''

Il prit une respiration de par la suite de se jargon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:15

Elle entendit dire qu'il avait perdue c'est lunette dans le fond de l'eau. Elle regarda alors autour d'elle. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se souvien juste a temps que l'homme vait peur de se noyer.

*Qu'elle cruche j'aurait fait.*

Elle continua a regarder autour d'elle a la recherche des lunette elle vit alors au fond de l'eau un forme qui ressemblait peux-être a des lunettes. Elle plongea. Elle alait les toucher lorsqu'elle manqua d'air elle remonta en vitesse sans avoir pue les prendres.

"J'y était presque."

Elle replongea et se fut le même fiasco que la première fois. Elle replongea et elle réussit enfin a se rendre au fond.

*Enfin.*

Elle remonta avec les lunette dans la main et les tendit a Razan.

"Tien mon choux."

Venait-elle de dire sa a voit haute. Elle rougit alors elle était rendue rouge que se passait-il avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:19

Kami allait dire quelque chose mais elle c'est arrêter puis elle est allée dans l'eau pour aller chercher mes lunettes ... mais la première fois elle remonta sans mes lunettes en dissant qu'elle y était presque ... puis tout de suite après elle replongea et resortie avec mes lunettes en dissant tiens mon chou puis elle rougit ... L'homme-loup ne s'attendait pas d'entendre MON CHOU de la part d'une fille qui connaît a peine mais qu'il apréci très bien ... Alors il la regarda rougir car cela lui fesait très bien ... puis il dissa ceci pour la calmer ou pour la stresser plus ...

" Euh .. meri pour mes lunettes ... et meci dont la façon que tu m'a appellé c'était la première fois que l'on m'appellait comme ça ... "

Puis il enlaça Kami ...

* c'est juste pour être plus près d'elle car je l'aprécie vraiment trop bien ... et puis elle m'a appellé Mon chou ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:41

Il lui dit merci pour les lunette et la remercia de comment elle venait de l'appeler. Il se rapprocha d'elle et l'entoura de c'est bras. Elle fut surprise, mais elle aimait sa. Elle aussi l'entoura avec c'est bras et se blotti contre lui. Ce n'était vraiment pas son genre d'agir comme sa, mais elle s'en fichait pour le moment. C'était la première fois que qu'elle qu'un lui démontrait de l'affection. Elle leva la tête vers lui et le regarda dans les yeux elle avait un petit sourire gêner et elle était encore un peu rouge. Il y avait une petit question qui lui trottait dans la tête et elle ne pue s'empêcher de lui poser.

"M'aime tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:48

Kami metta ses bras autour du garçon et lui aussi aimait cela ...
puis la jeune fille renarde lui posa une question qui n'attendait pas a entendre tout de suite ... mais cela ne le dérange pas de lui dire qu'il aime immédiatement tout de suite même ... mais comment lui dire ....


* je t'aime ... non cela est trop banal ... Oui je t'aime vraiment et je veux être avec toi ... à la ta trouvé la bonne chose a dire a une belle fille Razan ... tante ta chance maintenant avant qu'il ne soit trop et que tu oblie quoi dire ... *

" Oui je t'aime vraiment et je veux être avec toi .... enfin si tu veux bien être avec moi ??? "


Razan fut ravi de l'avoir dit a Kami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:58

Elle l'entendit dire la phrase qu'elle aimait. Il venait de lui dire qu'il l'aimait et qu'il voulais être avec elle. Elle n'avait besoin de rien de plus. Elle lui sourit. Bien sur qu'elle voulais si non pourquoi lui aurait-elle demander.

"Bien...sûr que...je veux."

Elle était plus petite que lui et sa paraissait. Elle resserras son étreinte sur lui. Elle était enfin heureuse elle aurait enfin qu'elle qu'un pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:55

L'homme-loup adora le magnifique sourire de Kami ... ensuite elle dissa qu'elle voulais ... puis elle serra encore plus fort son étreinte car elle était sûrement contente d'être avec moi sans doute ... Razan adorait se moment très important a ses yeux car il venait de retrouver ce qu'il avait perdu ... L'AMOUR une chose a ne plus perdre ... puis il donna un tendre baiser sur la joue pour commencer car il ne voulait pas aller trop loin avec elle ... puis il dissa ceci ...

" Je t'aime Kami "

ce fut le coup de foudre pour kami et le garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:30

Il lui déposa un bec sur la joue. Elle rougit un peu, mais se n'était pas grave. La pire chose sa serait que le prof débarque a se moment même, mais même là elle s'en ficherait elle avait enfin trouver se que personne n'avait voulut lui donner l'amour et elle ne voulais pas la perdre. Elle en aurait voulut plus, mais elle ne savait pas comment il réagirait. Il lui dit alors qu'il l'aimait. Elle sourit elle aussi l'aimait elle croyait que c'était en fin le coup de foudre.

"Moi aussi je t'aime mon chou."

C'était la pure vérité. Elle se rapprocha de du visage du jeune homme. Elle voulais voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:46

Quand razan a donner son baiser elle rougit encore un peu ... mais ce qui serait vraiment pas le temps c'est que quelqu'un arrive sur les lieux ... mais il s'en foutait carrément a présent car il vivait un moment magique ... puis elle se rapprocha du visage de l'homme-loup ..... puis il se rapprocha pour faire un baiser sur les lèvres ... Razan resenti une émotion qu'il avait avant ... l'amour ... mais en mieux ...


(hj:désolé pas d'inspi :hj)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:06

Il se rapprocha d'elle et déposas un doux et tendres baisser sur c'est lèvres. C'était si bon. Elle connaissait enfin l'amour et elle voulait en connaitre plus. Elle étais si bien avec lui. Elle commençait a fatiguer a toujours nager sur place. Elle se défie tranquillement de c'est lèvres et retira son étreinte.

"Je commence a être épuiser que dirais-tu d'aller ailleurs que dans cette piscine?"

Elle allât s'assoir sur le bord de l,eau en regardant son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:20

Se baiser aurai pu être plus long mais kami se défie de se baiser et du enlacement ... puis elle dissa qu'elle s'épuisa et elle demanda mon avis pour aller ailleurs que dans la piscine ... puis elle sortit de la piscine ... et alla s'asseoir sur le bord de l'eau en me regardant ...
le garçon se raprocha de la mi-renarde en dissant ceci ...


" Euh ... et bien a toi de décider l'endroit ma chérie ... mais j'aimeais bien aller voir les fleurs ... qu'en penses-tu ??? "

puis il attenda la réponse de Kami ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours   Premiers cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premeir cours
» Cours de musique
» cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser