Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours de musique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue97/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:06

Vu qu'il ne restait pas énormément de temps avant le début des cours, Mia fut très heureuse qu'Enneite lui propose d'aller tout de suite à son local. La jeune fille ne supportait pas d'arriver moins de vingt minutes d'avance à l,endroit où se déroulait ses heures d'apprentissage, car cela lui évitait d'être en retard et lui permettait d'avoir la meilleur place que possible.

"D'accord, je n'ai pas vraiment envie de manger alors il serait bien d'attendre à la pause. Va-tu vouloir que nous déjeunions ensemble entre les deux cours du matin? Je serais aussi curieuse de connaître ton horaire si tu me permet de regarder ton emploi du temps bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue80/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:39

"D'accord, je n'ai pas vraiment envie de manger alors il serait bien d'attendre à la pause. Va-tu vouloir que nous déjeunions ensemble entre les deux cours du matin? Je serais aussi curieuse de connaître ton horaire si tu me permet de regarder ton emploi du temps bien sûr."

Enneite leva les yeux au ciel, ou plutôt au plafond, avant de répondre.

-Je n'ai pas mon horaire. En fait, je ne l'ai pas avec moi, si je me souvien bien, je m'en allais à la bibliothèque avant que l'on se rencontre. Après, je devais aller en classe. Je ne me souvien plus très bien quel cours... ha oui... c'est vrai... j'allais en musique... pour faire... un truc...

Enneite ne voulait pas gâcher aucune surprise pour la jeune fille qui se trouvait à ses côtés. Il se dépécha donc de se retourner et de se diriger vers la salle de cours de musique. Il discutèrent un peu pendant le voyage et arriva finalement en classe. La pièce était d'une beauté à couper le souffle, mais le mi-corbeau était venu si souvent qu'il y resta insensible.

-Bienvenue dans le Hall de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue97/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:17

Mia aurait due être soufflée par tant de beauté architecturale réuni en une seule pièce. Des colonnes doriques semblant être sorties tout droit d'un temple de la Grèce antique soutenaient un immense plafond cathédrale qui reprenait une partie des peintures de la chapelle Sixteen. Les murs avaient savamment été peints de manière à reproduire des murs de marbres et de fausses fenêtres donnant sur une vallée ensoleillée. Bien que les magnifiques couleurs de la fresque semblaient illuminer la pièce, la véritable lumière venait de petites fenêtres à vitraux situées dans le haut des murs. Malheureusement, la jeune femme avait déjà visité la dites chapelle ainsi que les temples grecs et le paysages qui avait inspirés l'artiste. Malgré un intérêt marqué pour l'œuvre et un grand respect pour son auteur, la kitsune ne s'extasia pas devant la beauté de ce qui l'entourait.

"C'est magnifique, celui qui a créé cet œuvre a beaucoup de talent, dit-elle avant de prendre place derrière le lutrin le plus proche du professeur. J'ai cependant hâte de constater l'éventail d'instrument offert par l'établissement."
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue80/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:56

"C'est magnifique, celui qui a créé cet œuvre a beaucoup de talent, J'ai cependant hâte de constater l'éventail d'instrument offert par l'établissement."

Enneite eut un ricanement qui passa innaperçu. Un éventail d'intrument, il y en avait de tous les coins. Des Gehu chinoi aux cornemuses écossaises en passant par le violon, le piano et des Gously russes. Du plus connu au moin connu. Ainsi, chaques élèves pouvait avoir un instrument tel qu'il le voulait et pouvait l'apporter avec lui. Personnellement, Enneite aimait bien la guitar, mais en cours, il arborait une clarinette. Un des plus belle qu'il avait pu trouvé et il se débrouillait assez bien. Il se dirigea donc vers une pièce un peu en retrait. Il tourna la poignée, y entra et se saisit de la guitar acoustique la plus proche. Il apporta son trésor avec lui et alla s'installer à sa place préférée, un petit coin reculé, assez proche du professeur pour l'entendre parfaitment, mais assez loin des autres élèves pour qu'il soit presque seul.

Ne se souciant plus de Mia, il entreprit d'accorder la guitar corde par corde, rien de bien extraordinaire. Ensuite, il intalla sa main gauche sur le manche, son bras droit, dont les doigts tenait fermement un pic, pendant devant les cordes, et se mit à jouer. Il tira une mélodie qui coupait le souffle au mi-corbeau lui-même. Après une courte introduction, il se mis à chanter. C'était une mélodie qu'il avait composé étant beaucoup plus jeune.

J'arrive pas à trouver les mots
Ceux qui expriment ce que je vis
il y a encore trop de temps au chrono
que j'en suis tout abasourdit...

Il y avait longtemps qu'il avait chanté cet hymne à l'amour qu'il avait intitulé ''Pour Elle''

Quand je la regarde de loin
Je crois que j'ai les yeux qui brillent
C'est vraiment pas très malin
D'être tombé amoureux de cette fille...

Étrangement, il avait toujours des frissons au moment de passer au refrain. La fréquance des coup sur les cordes se faisait plus pressante. Ces derniers, résonnaient plus et indiquait un moment clé du récit chanté.

Les cheveux noirs et les yeux bruns
Un sourire éclatant de bonheur dans le visage
elle fait vibrer tous et chacun
Éclatante dans ce beau paysage
Elle est sublime je vous le dit
Et je ne vous ai jamais menti

Le rythme devenait de plus en plus lent et le prochain couplet commençait.

Elle n'a même pas un oeil pour moi
Elle ignore jusqu'à mon existence
Les sentiments en émoi
je ne suis qu'une boule de souffrance

Je sais au fond qu'elle ne m'aime pas
Je ne suis que le petit qui dépense
Mais moi je l'aime et c'est comme ça
Je vous ferez une confidence

Le refrain revenait à la charge avant de laisser plasse à un nouveau couplet tout aussi mélodieux.

Quand elle est partie loin de moi
Je m'ennuie tellement d'elle
Je n'ai aucune joie
dans mon esprit rebel

Je perd alors le goût de rire
Je perd alors le goût de sourire
si elle doit quitter le domaine
Je veux qu'elle m'amène

Le refrain revenait de nouveau avant de laisser la place à une finale douce et belle.

J'arrive pas à trouver les mots
Ceux qui expriment ce que je vis
il y a encore trop d'temps au chrono
J'en suis tout abasourdit

Quand je la regarde de loin
je crois que j'ai les yeux qui brillent
C'est vraiment pas très malin
D'être tombé amoureux de cette fille

Jusqu'à la fin, Enneite frissonna. Le souvenir de cette avanture lui donnait envi de pleurer. Il devenait trop émotif quand il la chantait, mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue97/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:47

Lorsqu'elle vit que son compagnon commençais à accorder sa guitare, Mia voulut se rapprocher de lui. Puis, la mi-renarde se rappela le nombre incalculable de fois où l'adolescente avait du s'arrêter de jouer pour faire sortir une domestique trop encombrante de son local de musique. La jeune femme resta donc assise et porta toute son attention sur la mélodie qui débutait. Le son parfaitement amplifié par le toit cathédrale entrainai la kitsune au rythme des enchaînement. Rapidement prise par le flot de notes, la mi-renarde ressentit toutes l'émotion qui vibrait dans la mélodie. Si les paroles lui apprirent la source du chagrin de son ami, se fut la musique qui lui montra à quel point sa peine était violente et douloureuse.Très ému par l'intensité des sentiments qu'avait amener la mélodie, Mia prit quelques minutes pour cesser d'être la musicienne et redevenir elle-même. Par la suite, la jeune femme rompit le silence don ton doux et apaisé.

"C'était magnifique, vraiment. Tu as beaucoup de talent en tant que musicien. Ta musique parle à ta place. C'est du grand art. Maintenant, si tu me le permets. J'aimerais te montrer une de mes création. Est-ce que tu voudrait l'entendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue80/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:06

Le mi-corbeau fit le saut qand il entendit Mia lui parler. Il l'avait completement oublié. Emporté par son âme de musicien, il n'avait pas pensé qu'elle puisse l'entendre. En même temps, quand il y pensait bien, il aurait dû se douter qu'elle pourrait l'entendre. Sur le coup, il s'en voulu de ne pas y avoir pensé. Pourtant, il n'était pas ausi mal à l'aise que les autres fois. Il avait plutôt l'impression d'avoir présenté de son plein gré sa création. Son inconcient luiavait joué un tour, mais il n'en était pas totalement déçu. Un sourire étira ses lèvres, comme il en avait si peu eu dans son enfance.

-Bien sûr que je veux l'entendre. Même encore, je serait déçu que tu e me la présente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue97/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:59

En attendant la réponse de son ami, Mia se dirigea à son tour vers le placard contenant les divers instruments que possédait le pensionnat. La jeune femme s'orienta tout de suite en direction des violon. Il en y avait de plusieurs taille et de qualité plus ou moins bonne. D'une main d'experte, la kitsune choisit l'un des petit modèle à sa disposition. La mi-renarde s'assit par la suite à côté d'Enneite. L'adolescente vérifia une à une les cordes avant d'installer son archer. Elle commença part la suite à jouer.

Contrairement à l'œuvre de son compagnon, la création de la musicienne ne contenait aucune parole. La musique s'élevait d'abord douce et triste, un air nostalgique envahissait la pièce comme enrobé de velours. Après quelques mesures, le rythme de la musique s'accélérait un peu tout en restant bas et régulier. Un peu plus loin le ton changeait encore. La nostalgie passée disparaissait complètement au profit d'une tristesse poignante. les notes devenait plus aigu jusqu'à se que le rythme saccadé semble les transformer en sanglot. Cette partit de sa composition arrachait toujours quelque larme à la jeune femme tant elle venait chercher au plus profond d'elle les larmes les plus amères. Puis de manière très rapide et sec, la musique redevenait semblable à celle du début comme une caresse pour les oreilles enrobée d'un aura de regrette. Les notes s'espaçaient progressivement pour finir par s'éteindre comme si le souffle leur manquait.

*Je n'aurais jamais cru que j'aurais pu la rejouer en entier un jour. cela prouve que je commence à guérir. peut-être qu'un jour j'oserais la présenter à un plus grand publique et que je recommencerais à jouer sur une scène.*

Après quelques minutes Mia rompit le silence.

"Voilà. Ces la pièce dont je suis la plus fière. si tu as des commentaire, ne te retiens surtout pas je ne l'ai jamais faite entendre à personne alors il surement place à l'amélioration."
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue80/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:57

C'est après avoir répondu que le mi-corbeau se rendit compte que sa partenaire était déjà partie. Elle alla dans le local où était entreposé les instruments de musique et en sorti un violon. Enneite arca les sourcils, mais n'en dit pas plus. Il la regarda s'asseoir, commencer à jouer avec les cordes et prendre une grande inspiration avant de commencer. La mélodie était délicieusement belle. Elle ne contenait pas de paroles, mais en disait encore plus long que se chanson. Le mi-corbeau ferma les yeux et se laissa emporter par la mélodie, tantôt douce, tantôt saccadée. Il avait l'impression de vivre une histoire à travers la mélodie.

C'est enfin quand les notes s'allongèrent et que la fin de cette musique sonna, qu'il réouvrit les yeux. Il regarda attentivement le visage de cette créatrice de grand talent et... y vit une larme descendant de son oeil. Il semblait que cette mélodie avait autant d'histoire que sa chanson. C'était si merveilleux qu'il ne put s'empêcher de briser le silence.

-C'est déjà fini?

Un sourire qu'il n'avait pu retenir avait étiré ses lèvres. Il amait beaucoup cet air.

-Tu as énormement de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue97/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:15

Mia fut contente de se faire complimenter. Bien sûr, la jeune fille savait déjà qu'elle était très talentueuse lorsqu'il s'agissait de jouer du violon. La kitsune avait à plusieurs reprises gagné des concoures régionaux ou nationaux dans l'exercice de cet instrument, mais cela lui faisait du bien de se faire dire des compliments parce que ainsi, la mi-renarde pouvait renouer avec une partie de son ancienne vie qu'elle avait brutalement écartée de sa personnalité depuis presque un an. L'adolescente pouvait enfin redevenir une personne à part entière.

*Décidément, c'est plus bénéfique pour lmoi d'être au pensionnat qu'avec mes parents. pour eux je n'existe plus depuis longtemps.*

"Merci, mais je crois qu'il serait temps que tu vérifies à quel cour tu dois te rendre parce que l'heure tourne et tu vas finir par être en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue80/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:14

-Je n'ai pas besoin de vérifier...

En effet, Enneite avait vérifier bien des fois s'il avait fait une erreur en prenant son horaire ou si il avait reçu le mauvais... pourtant... il avait le bon horaire et il devait aller à ce cours en même temps que les plus jeunes. Pourquoi? Il avait demandé au professeur et avait eu comme réponse

«Je veux que tu m'aide. Tu as maintenant 19 ans et tu peux m'aider à donner mon cours. En plus, tu es mon élève préféré et le meilleur parmi ceux que j'ai eu. Tu as la volonté d'apprendre. Aussi, tu connaît la majorité des instruments ici. Accepte-tu?»

À ce moment, le mi-corbeau n'en avait pas cru ses oreilles. Il n'avait pas immédiatement répondu et avait réfléchi pendant un certain temps. Finalement, il avait répondu par le positif.

-J'aide à donner le cours de Musique alors on est déjà dans mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue97/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:45

Au début, Mia resta complètement bouche bée. La jeune femme n'arrivait pas à croire que son compagnon allait aider à donner le cour. Cela n'avait pour la mi-renarde aucune logique. Puis peu à peu, l'adolescente se rendit compte qu'en plus d'être plus âgée que le mi-corbeau, elle l'égalait sur le plan technique de la musique. La kitsune eut alors une grande vague de jalousie qui remplaça l'expression de stupeur qu'elle avait sur le visage par une moue boudeuse et renfrognée. Au moment où la nouvelle élève allait se mettre à lancer une remarque sanglante à Enneite, Mia eu une autre révélation qui empêcha sa langue de vipère de faire son œuvre: si le mi-corbeau était assez doué pour aider le professeur dans les cours, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir apprendre de nouveau sur la musique dans cette classe? Soudain envahie par la tristesse, la jeune femme voulut fondre en larme. Si la kitsune avait déjà dépasser le stade de cette classe, elle ne voyait plus aucun intérêt à faire ce cour. La raison pour laquelle l'adolescente s'y était inscrite était qu'elle voulait se découvrir un nouveau style pour mieux exprimer ses sentiments par la musique. Depuis son renvoi de sa famille, l'adolescente ne jouait plus parce que sa vie et sa manière d'être avait changé. Sa musique devait elle aussi évoluée pour que la mi-renarde puisse enfin être complète.

D'un air triste et d'une voix faible, Mia s'adressa à Enneite:

"C'est génial pour toi de pouvoir apprendre aux autres, cela doit être très valorisant. Et on pourra se voir plus souvent si on a le même cour."
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue80/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:14

Elle en resta bouche bée. Enneite savait que ce ne devait pas être facile pour elle de voir quelqu'un d'à peu près son âge enseigner. En plus, elle était merveilleusement bonne pour jouer du violon. Cela ne faisait que mettre le mi-corbeau plus mal à l'aise. Il avait accepté d'aider à donner le cours pour venir en aide à ceux qui en avaient besoin. Il savait que Mia méritait autant que lui de donner le cours. Cependant, comme elle était nouvelle, il devait être normal qu'elle n'aie pas été choisi.

Enneite regarda les émotions se succeder sur le visage de sa compagne. Il les repéra tous, mais n'en dit pas un mot. Il ne réajit même pas quand il vit qu'elle était sur le point de parler. Il suivit l'évolution du combat intérieur qu'elle semblait se livrer. Finalement, elle prit la parole.

"C'est génial pour toi de pouvoir apprendre aux autres, cela doit être très valorisant. Et on pourra se voir plus souvent si on a le même cour."

Oufff... Pendant un instant, le mi-corbeau cru qu'elle allait dire quelque chose de mauvais. Qu'elle lui sortirait le même langage qu'elle avait tenu à la secrétaire. Pourtant...

-Je suis content qu'on puisse se voir plus souvent. Mais...

Enneite fit une pause avant de continuer. il rassembla ses idées pour être certain qu'il dirait ce qu'il pensait et prit son air de professeur.

-J'en sais plus que j'en ai l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue97/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:19

Au court de leur conversation suivant les performance successives de Enneite et Mia, les autres élèves commencèrent à arriver pour le cour. La kitsune s'en rendit compte et décida de changer de sujet pour ne pas montrer tout le mélange d'émotions qui continuait de la hanter partiellement à tous les autres futurs musiciens. Alors que la classe était à moitié pleine, la jeune femme entraîna son compagnon sur le sujet de leur morceaux de musique préférés à jouer et à entendre. Après quelques minutes, le professeur prit la parole et leur demanda de bien vouloir se trouver une place. L'adolescente s'assit rapidement sur un ban proche du mi-corbeau et attendit avec impatience que l'enseignant leur explique sur quoi allait porter le cour.

" Bonjour tout le monde et bienvenue au cour du musique pour débutant de Kojiin. je vous est tous envoyé un plan de cour détaillé que vous pourrez lire par vous même sur le site web de l'école. je crois que vous êtes assez intelligent pour que je n'ait pas besoin de le lire à votre place alors si vous avez des question vous n'avez qu'à me les poser au prochain cour. Pour l'instant, j'aimerais que chacun d'entre vous ait se choisir un instrument dans la petite salle sur votre droite. Ensuite revenez vous asseoir à votre place s'il vous plait."


Mia se leva rapidement et reprit le petit violon qu'elle avait choisit tout à l'heure et l'amena jusqu'à sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue80/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:43

Les autres élèves commençaient à arriver. Le cour était commencé. Le professeur avait parlé. Ils devaient aller chercher les instruments. Le mi-corbeau ne bougea pas de sa place et regarda Mia aller prendre le même violon que lorsqu'elle lui avait joué cet air si mélodieux. Ensuite, tous étaient assis à leur places. Le mi-corbeau regarda la diversité d'instrument qu'il y avait. Personne n'avait pris le même instruments. Il jeta un coup d'oeil au professeur qui lui fit un signe pratiquement imperceprible pour lui signaler qu'il avait remarqué.

Enneite était impressionné. C'était la première fois, à sa connaissance, qu'une telle situation arrivait. Il était heureux. Si chacuns avait choisi par lui même un instrument différent, cela ferait une harmonie superbe. Une fois que le silence fut revenu, le professeur continua.

''Je tien a vous présenter celui qui m'aidera tout au long de l'année. Enneite Katakana''

Le mi-corbeau se leva et envoya la main au élèves afin qu'ils puissent le reconnaître.

''Si vous avez une question à lui poser, n'ésitez surtout pas. Maintenant, J'ai un petit projet à vous proposer. Si vous êtes d'accord, j'aimerais que chacuns d'entre vous prenne ce cours-ci et le prochain cour pour créer et écrire une oeuvre d'à peine seize mesures pour se présenter. Que l'on doivent retrouver dans la structure de la création certaines parcelles de votre personnalité.''

Enneite s'en trouva heureux puisque c'est lui qui proposa cette idée. Il le fût encore plus lorsque la majorité l'emporta et que le projet fut accepté. Ce serait un cours chargé pour un premier, mais il avait hâte d'entendre ce qui en ressortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue97/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:55

Mia fut contente de ne pas avoir encore à subir les habituel test de niveaux qui marquaient normalement le début de chaque cour de musique. Même si elle savait qu'elle était dans un cour pour les débutant qui ne convenait pas du tout à son niveau artistique, il était intéressant de savoir qu'elle n'aurait au moins pas besoin de répéter encore les même routines que dans ses anciens programmes. La mi-renarde avait cependant de la misère à se concentrer sur ce travail alors que tout les élèves essayait de jouer des mélodies leur ressemblant. La kitsune ne pouvait que les trouver encore plus débutant en voyant qu'il n'avait pas encore appris à créer la musique sur le papier avant de la jouer. Ses compagnons de classe n'arrivait pas à se figurer ce que la suite des notes donnerais et devais donc la jouer pour le savoir. Pour Mia ce n'était pas difficile de savoir exactement ce que sa partition donnerait une fois jouée. Mais le bruit la déconcentrait beaucoup trop dans une salle qui était justement conçue pour amplifier le son. La jeune femme alla donc s'enfermer dans le placard où était gardé les instruments en espérant que personne ne remarquerait son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue80/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:34

Ah! Le doux son du travail musical. Enneite n'en revenait pas à chaques fois. Si il y avait bien une chose qu'il aimait presque autant que de voler, c'était bien la musique. Il fit le tour des équipes qui s'étaient naturellement formés. Il écouta une à une les idées des élèves, répondants aux multiples questions.

Le mi-corbeau jeta un regard sur la pièce et se rendit enfin compte que Mia manquait à l'appel. Il se doutait qu'elle avait dû se réfugier dans un endroit isolé, mais il ne la voyait pas. Il la chercha du regard pendant un bon bout de temps avant d'être interrompu par une question. Il y répondit et, au même instant, une idée germa dans son esprit.

Il se dirigea vers la salle des instruments et entrouvrit la porte. Il n'avait qu'entrebaillé la porte quand il fût certain qu'elle y était. Il entendait le doux son d'une musique jouée par une violoniste de grand talent. il entra donc.

-Tu sais, personnes n'a eut l'idée de se réfugier dans cette salle afin d'être seul. Enfin... personne depuis moi.

L'ombre d'un sourire se dessina à la commissure de ses lèvres. Cette nouvelle élève l'intriguait soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue97/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:28

"Depuis toi. Là tu me donne vraiment l'impression que tu es professeure de musique. Tu joue là de puis tellement longtemps que tu peux te permettre le genre de remarque l'on dit à des gens de dix ans de moins que nous. Je sais, je faisais la même choses lorsque des nouvelles arrivaient dans l'orchestre avec lequel je jouais."

Mia se mit à réfléchir à leur situation. Il était claire qu'il était d'un niveaux plus haut et qu'il n'avancerait pas ainsi. Pour Enneite, c'était une grande occasion puisqu'il apprenait à gérer des élèves, mais cela n'avait rien d'intéressant pour elle. La jeune femme eut alors une idée.

"Puisque nous sommes environ du même niveaux, pourquoi on ne s'aiderait pas mutuellement à devenir de meilleurs musiciens. Nous avons surement des style très différents et nous pourrions apprendre à l'autre des subtilités musicales qui lui sont inconnues. Que dirais-tu si nous faisions un cour privé après la fin des cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue80/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:00

Un professeur de musique? Il en avait l'étoffe certainement. Par contre, il se rendait bien compte qu'il venait de dire quelque chose d'étrange. Il est vrai que ce qu'il venait de lui dire le vieillissait. Pourtant, c'était vrai. Cela ne faisait certainement pas très longtemps qu'il avait fait cela, mais il savait qu'il avait été le seul... jusqu'à maintenant. Le mi-corbeau fut content d'en apprendre plus sur sa nouvelle amis. Quand on pense qu'il l'avait rencontré dans un escalier. Et maintenant, elle était sa complice de musique. La question qui suivit l'enchanta. Il était content d'en apprendre plus sur le violon. Il n'avait que les connaîssances élémentaires... Un peu comme la majorité des instruments dans la salle dans laquelle il se trouvait. Pourtant, il avait décidé de se spécialiser dans une parcelle de ces instruments, contrairement à ce qu'un prof de musique normal aurait fait. Il savait la gamme de si bémol concert dans chaques instrument ou presque, et pourtant, ce n'était pas assez pour être prof de musique. Pourtant, le professeur acteul semblait penser autrement.

-Je serait enchanté que tu me fasse profiter de ton talent musical. Je ne connaît que la base de cet instrument, mais j'ai toujours été attiré par les instruments à corde. Comme tu as pu le voir avant le cours, la guitar acoutique est mon préféré. Pour l'instant j'accepte ta proposition, mais je dois retourner aider les autres élèves beaucoup moin experimentés que toi...

Enneite avait haussé le ton à beaucoup pour marquer le respect que lui avait inspiré la performance de son amie. Il se retourna et entreprit de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue97/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:03

Mia passa la prochaine heure à élaborer un solo de violon. Malgré la difficulté qu'elle avait à créer depuis sa mutation, la mi-renarde réussit tout de même à obtenir un résultat qui la satisfaisait presque. Bien que ce ne soit pas parfait, lorsqu'elle entendit les créations des autres élèves, la jeune femme se rendit de nouveau compte à quel point l'adolescente était loin d'être au même niveau qu'eux. Bien que sa prestation ne soit pas sa meilleur, la kitsune eu droit à une véritable ovation qu'elle fit taire le plus rapidement que possible.

Après le cour, la mi-renarde viens rejoindre Enneite pour trouver un moment où ils pourraient pratiquer.

"Que dirais-tu de nous mette au violon demain soir après notre dernier cour? "
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue80/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:40

Le cours se passa bien. Une fois que les élèves dûrent revenir à leur places, Enneite commença à dire les noms en ordre alphabetique. Le professeur, lui, était bien assit sur sa confortable chaise, son cahier d'écriture à la main, pret à prendre des notes. Premier nom: Ruben Abdoula

Le jeune à la peau fonçé s'avança. Il avait pris un bongo. Il se mit à taper avec un rythme emballé. Il était bon, mais le bongo est un instrument simple. N'importe qui peut se mettre dessus et tapper. Par contre, dans sa prestation, le jeune Ruben démontra une bonne habileté avec son instrument. Sa composition était entrainante. Il était dificile de ne pas dancer.

Une fois que ce fut fini, le mi-corbeau appela le deuxième et ainsi de suite jusqu'à la fin du cours. Les prestations étaient relativement bonnes. Ces jeunes savaient se servir de leur instrument, mais Enneite et le professeur de musique leur réservait une surprise de plus ou moin mauvais goût opur le prochain cours.

Le mi-corbeau resta un instant après la classe. Il fit le tour des lieux pour s'assurer que rien n'avait été oublié. après, il se retourna vers la sortie et vit Mia, elle le regardait. Il se demanda à quoi elle pensait. Elle s'aprocha de lui et lui demanda si ils pouvaient commencer dès le landemain soir. L'idée plut à Enneite.

-Bien sûr. J'ai une question. Sait-tu jouer d'un autre instrument que le violon?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue97/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:34

"J'ai pris quelques leçon de piano et de flûte traversière lorsque j'étais jeune, mais je dois dire que j'ai vite arrêter pour me concentrer sur le violon. Bien que j'ai une certaine expérience en ses instruments, je ne peux pas dire que je peux en jouer comme je le voudrais. Je peux suivre une partion avec plus ou moins de facilité, mais je ne peux pas composer moi même. Et toi je suppose que tu sais jouer un peux plus que de la guitare?"

Au moment où Mia disait cette phrase, Louis passa dans le couloir et entendit sa remarque.

"Lui jouer de la guitard? Voyons, il ne sais même pas comment en accorder les cordes."


Voulant impressionner Mia en se disant qu'elle devait bluffer à propos de son "petit ami" il pénétra dans la salle et prit le même instrument que le mi-corbeau avait utilisé plus tôt et se mit à en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue80/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:10

Le mi-corbeau ne trahi aucune émotion. La réponse de Mia lui faisait plaisir, mais il n'allait certainement pas le montrewr, histoire de se trahir. Par la suite, l'arrivé de Louis lui sembla bien opportun. Celui-ci envoya une ralerie à l'endroit d'Enneite qui n'y réajit même pas. Voyant cela, il se dirigea vers la salle des intruments et alla chercher la guitar qu'Enneite avait untilisé un peu plus tôt. Il ne l'accorda même pas. Il commença à jouer une balade inconnue et quyi sonnait particulièrement faux. Enneite en était rouge telement il avait du mal à se retenir de rire.

Finalement, quand le mi-paon se mit à chanter, s'en fût trop. Il débitait des paroles dans un psedo anglais. Enneite avait beau écouter, même le meilleur traducteur n'aurait su de quoi le mi-poan parlait. Enneite éclata de rire, ce qui coupa l'envie à Louis de chanter.

-C'est quoi ton poblème la mouette?

-Désolé, mais ton chant est d'une telle médiocrité et ton utilisation de la guitar si rudimentaire que je ne peux m'empêcher de me demander qui t'a appris.

-J'ai appris seul moi, tu saura.

Le mi-paon s'était gonflé le torce d'un air fier qui donna encore plus envie de rire au mi-corbeau.

-Une autre question, qui t'a appris à parler anglais?

-Euh...

-J'me disait bien aussi. Si tu veux bien quitter que je referme la porte derrière toi.

Louis se releva, lança la guitare au mi-corbeau, qui l'attrappa au vol, et sorti. Il était rouge de colère. Il jeta un regard noir au mi-corbeau et se tourna vers Mia.

-Si un jour t'a besoin d'un vrai homme et que t'en a assez de la mouette à tes côtés, T'aura qu'a venir me voir... à plus ma toute belle.

À cette dernière phrase, le mi-corbeau arqua les sourcils, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue97/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:21

Mia fit un clin d'œil à Enneite et lui fit signe de la suivre. Comme la mi-renarde s'y attendait, Louis était rester dans le couloir à un mètre à peine pour pouvoir espionner leur conversation. Lorsqu'ils les vit arrivé, le mi-paon fit une bien piètre tentative pour se retourner et ne pas avoir l'air de les attendre et faillit trébucher en se mettant trop rapidement en marche. L'adolescente le rejoignit en avançant d'un pas rapide et se mit à lui parler:

"Moi, contrairement à Enneite, j'ai apprécier ta prestation. C'était comme se faire bercer par le doux son d'un chant d'oiseaux lorsque l'on cherche à s'endormir (*Tu veux juste que ce boucan s'arrête!*) et je suis certaine que tu un aussi grand talent que mon père, le président de la France (*C'est à dire qu'il est totalement inexistant*). Je crois que tu devrais organiser un concours à la fin de la semaine ente Enneite et toi. Comme cela tu pourrais prouver à tout le monde que tu es le meilleur. Quand penses-tu?"

Tombant directement dans le piège que La jeune femme lui avait présenté à grand renfort de flatterie et de malice l'homme-oiseaux parut tout heureux.

"Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt c'est un magnifique idée. même si ce n'est pas surprenant venant d'une si jolie tête."

Bien qu'écoeurée par les compliment si habituels de son interlocuteur, la kitsune se força à lui répondre avec sa plus belle voix:

"Merci du compliement."
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue80/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:36

Au clin d'oeil de la mi-renarde, il la suivit sans hésiter. Il était intrigué par ce qu'elle voulait faire. Quand il vit qu'elle se dirigeait vers Louis, son pire rival, ou plutôt, celui qui se croyait son pire rival, il hésita à la suivre. Il s'arrêta une fraction de seconde et la curiosité l'emporta sur la méfiance. Lorsque le mi-paon les vit approcher, il fit une étrange tentative pour s'en aller et, ainsi, ne pas avoir l'air de les espionner et passa à un cheveux de s'étaller de tout son long sur le plancher. Enneite s'arêta et laissa la mi-renarde parler.

Pendant la longeur du monologue de Mia, le mi-corbeau eut de la difficulté à ne pas laisser paraître létonnement face aux propos qu'elle tenait. En effet, dire que Louis était un bon musicien était, soit un mensonge, soit une plaisanterie de mauvais goût. C'est pourquoi Enneite decida de ne rien laisser paraître de ses émotions jusqu'à ce qu'elle propose d'organiser un concour à la fin de la semaine entre lui et Louis. Il ne parvint pas à cacher son étonnement. Le mi-paon sembla s'en aperçevoir parce qu'il arbora son visage ''parfait'' d'un sourire aussi ''parfait'' que stupide et plein de confiance en sa ''capacité''.

"Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt c'est un magnifique idée. même si ce n'est pas surprenant venant d'une si jolie tête."

Quoi! Enneite laissa échapper un Pfff de mépris.

"Merci du compliement."

Une idée le frappa.

-Qui va s'occuper d'être les juges?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique Left_bar_bleue97/100Cours de musique Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:38

Rusée, et surtout habituée à jouer ce genre de tour, Mia savait déjà ce qu'elle allait proposer pour répondre à cette question:

"Il faudrait que ce soit des gens important si l'on veut que ce concours soit crédible. Je dirait que nous devrions demander au professeur de musique puisqu'il est le plus à même de reconnaître le vrai talent et aussi le directeur puisqu'il est le plus éminent personnage du pensionnat. Qu'en dites-vous?"

Mia était heureuse qu'Enneite accepte de participer à sa mascarade. Si elle ne voulait plus se faire harceler par un prétendant trop confiant à son goût, la jeune femme se doutait que le mi-corbeau avait lui aussi un compte à régler avec Louis. La mi-renarde avait hâte que Louis soi partit pour pouvoir lui poser la question.

"Enneite, est-ce que tu connais un local où la musique sort bien à l'exception de celui de musique? Je le trouve un peu trop petit à mon goût."

(p.s.: Désolée du retard, je n'avais vraiment plus une seconde à moi depuis une semaine tellement j,Était en retard avec mes travaux scolaire. J'espère que tu me pardonnes?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premeir cours
» Premiers cours
» cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: École :: Premier Étage :: Salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser