Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cour d'histoire (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:46

"Alors pourquoi la joues-tu maintenant alors que tout commence à bien aller. Tu a du monde qui t’aime pour se que tu es. Tu a du trouver des gens qui sont devenue des amis lors de cette première journée. Ne repense plus à hier. Tu as une nouvelle vie qui commence profite s’en au maximum."

Shiloh savait très bien se qu’il disait. Il avait tout perdue lorsque ça mère était morte. Il avait du s’en remettre, mais grâce a Tsuki il s’en était sortie et maintenant tout allait très bien pour lui aussi. Il venait de trouver une femme charmante qui le comprenait, il y avait ça petite sœur et même Théo qui était partie on ne sait ou. Même si il savait qu’il reviendrait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:09

Mia savait bien que sa vie devait prendre un nouveau tournant, mais tout n'est pas toujours aussi facile à dire qu'à faire.

"Même si c'est difficile, je commence à apprendre à mettre mon ancienne vie derrière moi. Mais si je t'ai jouer cette chanson, ce n'est pas pour te montrer mes sentiments lorsque je l'ai composée, mais plutôt la composition elle-m^me. Bien que j'adore l'hymne à la joie de Beethoven, je ne l'ai pas écrite, cette mélodie ne peut donc pas te transmettre l'intégralité de mon rapport avec la musique. C'est simplement la pointe de l'iceberg. La composition demande un savoir faire hautement plus pointu que d'interpréter une mélodie et beaucoup moins personnel. Malheureusement, ses dernières années se sont réveillée difficile pour moi et les composition heureuse sont assez rares dans mon répertoire alors je t'ai présenté celle dont je suis le plus fière parce qu'elle rend mieux mes sentiments du moment."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:17

Shiloh se rendait compte que la mi-renarde avait vécue de terrible épreuve. Il se rendait compte qu’il ne connaissait que très vaguement le passer de la jeune renarde. Il ignorait qu’elle avait un si grand tallent dans la musique.

"J’adore ta musique, car c’est un moyen d’exprimer c’est sentiment, comme moi avec l’art, mais se que je veux te montrer n’est pas mon cours d’art, car si je ne m’abuse c’est à mon tour de te montré mon endroit non?"

Il avait le lieu parfait en tête se lieux avait plein de souvenir quel ne connaissait pas. Il attendit qu’elle serrer son instrument et lui mit le foulard sur les yeux.

"On ne triche pas comprit. "

Il luit prit la main et l’entraina dans les couloirs. Il savait qu’il n’avait pas de besoin de la faire passer par cinquante chemin, car elle ne connaissait pas le pensionna encore. Il la conduisit dans le jardin se lieux était charger d’émotion pour lui. Il la fit assoir sur un banc et lui retiras le foulard.

"Voilât mon lieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:49

Mia était quelqu'un de très intègre, il ne lui vient donc même pas en tête de tricher et de tenter de regarder à travers le foulard. La mi-renarde y vit plutôt une manière d'évaluer sa nouvelle relation et le stade où elle était rendue. Se prêtant totalement au jeu, la jeune femme ferma les yeux et essaya de ne pas se tenir à quelque chose et de ne pas vouloir se repairer.

*J'espère que je vais pouvoir faire assez confiance à Shiloh pour ne pas ouvrir les yeux. La relation est basée sur la confiance qu'on se porte mutuellement et je veux que cela tienne encore longtemps ainsi.*


Malgré tout ses doutes, la kitsune réussit à se laisser guider totalement durant l'entièreté du chemin. il faut dire que Shiloh avait aussi réussir à lui éviter tous les obstacles et les dénivellation susceptible de la faire tomber. Sans le vouloir, Mia découvrit rapidement qu'il n'était plus à l'intérieur puisque les oiseaux se mirent à pousser un récital enivrant et que le parfum des fleurs embauma l'air.

Lorsque son petit ami lui retira le bandeau qui lui masquait la vue, l'adolescente fut légèrement éblouie par le soleil et dut attendre quelques secondes avant de pouvoir profiter pleinement de la vue qui s'offrait à elle. La mi-animale s'assit doucement dans l'herbe et demanda:

"Alors qu'est-ce que tu trouve si important dans ses jardins?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:06

Le neko l'avait conduit en se lieux passible et magnifique, car se lieux l'avait vue grandir et devenir se qu'il était aujourd'hui se n'était pas pour rien que chaque jour il venait manger ici. C'est au pied de l'arbre ou Mia était assit qu'il avait trouver la magnifique boule noir qui le suivait comme son nombre et qu'on nommait affectueusement Tsuki. C'était ici ou il avait fait son premier combat, c'est en se lieux que le directeur était venue lui remettre la lettre qui annonçait la mort de sa mère et de son beau-père qu'il n'avait jamais vue.

"Se lieux est remplit d'émotion pour moi au temps bonne que mauvaise. Tu te trouve < l'endroit même ou je viens lorsque j'ai besoin de réfléchir lorsque le sport n'y parviens pas, l'endroit même ou j'ai trouver cette monstrueuse boule de poile qui me suis partout comme mon ombre. Il se tourna vers Tsuki: Tu sais tr`s bien que je blague tu est la meilleur boule de poile qu'on puisse trouver. Se lieux ma vue grandir et devenir le superbe apollon que je suis, dit-il avec un sourire moqueur. C'est au pied de cette arbre ou j'ai apprit la mort de ma mère. Se lieux signifie beaucoup pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:50

Mia fut bouleversée par le récit de Shiloh. Pour l'une des premières fois dans sa vie, l'adolescente se rendait compte que d'autres personnes vivaient des situations tristes et déchirantes. La jeune femme n'était pas la seule à souffrir.

Lorsque l'étudiante faisait encore partie de l'entourage du président, même ses amis proches n'osaient jamais lui parler de leurs problèmes. Avant, la mi-renarde pensait que s'ils ne se confiaient pas à elle parce qu'ils ne vivaient aucunes expériences difficiles et qu'ils ne pouvaient donc rien à raconter. Maintenant, la kitsune, commençait à entrevoir les problèmes dans sa vison des événements et la réalité lui montrait à présent que cette conception l'avait privée de vrais amitiés.

"Je suis vraiment désolée que tu ais eu à vivre autant d'épreuve, mais je je suis heureuse de voir qu'elles t'ont rendu plus fort et que tu as pu devenir cet homme si sensible aux problèmes des autres que j'aime tant."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:32

Le Neko était content qu’elle le comprenne. Il avait vécue beaucoup d’épreuve qui avait fait de lui l’homme qu’il était devenu. Peut-être que s’il n’avait pas eu tout c’est personne autour de lui. Peut-être qu’il aurait finit dans la rue ou peut-être se serait-il suicider comme plusieurs l’ont fait, car il était tous rejeter du monde, mais il avait sue trouver ca place qui était ici.

"Moi aussi je t’aime et merci du compliment. Alors toi a tu un autre lieux à me montrer."


Il s'approcha d'elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:36

À la fin de leur baiser, Mia prit quelques seconde pour savourer la sensation de douceur qui l'enveloppait et s’empara du foulard que Shiloh tenait toujours dans ses mains. La jeune femme fit ensuite le tour de son petit ami et lui banda les yeux. Lorsqu'elle fut sur qu'il ne voyait rien, elle lui prit la main et se dirigea vers le pensionnat.

*Cette fois-ci j'ai peut-être une chance de le perdre pour de bon puisque je ne sais même pas où je vais. Avec tout les chemins différents à explorer, je devrais prendre assez d’embranchement pour brouiller n,importe qui avant de trouver la salle que je chercher.*


Comme de fait, la kitsune zigzagua dans les couloirs durant une dizaine de minutes avant de trouver l'endroit qu'elle cherchait. Croyant tout d'abord qu'il se trouverait au premier étage, elle en fit le tour avant de ce rendre compte que l'endroit en question ne s'y trouvait pas. Un peu décontenancée, elle crut un instant que le local qu'elle cherchait n,existait pas, mais elle ce dit que Shiloh n,aurait surement pas pu survivre aussi longtemps dans un pensionnat où un tel endroit était absent puisqu’il aimait beaucoup trop les sports pour s'en passer.

Heureusement, la jeune femme n'eut pas à chercher longtemps dans les couloirs du deuxième étage pour trouver ce qu'elle cherchait.Ouvrant la grande double porte, la kitsune fit entrer son amoureux dans l'immense salle de sport de Kojiin.

"Attend-moi là un peu, je reviens", chuchota-t-elle à son oreille.

La mi-renarde étudia brièvement la salle pour trouver l'armoire qui renfermait ce qu'elle cherchait. La jeune femme l'ouvrit et prit à l'intérieur deux tenues d'escrime, deux masque et deux fleuret d'entrainement. Ensuite, la kitsune revient vers son futur adversaire et enleva le foulard qui lui cachait les yeux.

"Je t'ai amener ici pour te faire découvrir l'escrime qui se trouve à être mon sport fétiche, mais je crois que tu connais déjà les bases du maniements du fleuret. Est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'histoire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'histoire (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  (libre) Chute dans les escaliers (libre)
» Cour de Morale....
» Cour de Morale...
» Le premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: École :: Premier Étage :: Salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser