Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cour d'histoire (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:40

Mia venait d'arriver à son premier cour d'histoire à Kojiin. La classe était totalement vide, mais c'était tout à fait normal puisqu'il restait encore vingt minutes avant le début des cours. La classe dans laquelle se trouvait la jeune femme contenait environ une trentaine de pupitre alignés sur cinq rangées qui pointait toutes vers un petit bureau en bois qui croulait sous les cartes et les livres de références. la peinture semblait inexistant tant il y avait de lignes du temps et d'affiches géantes de films historiques.la lumière éclairait parfaitement la salle grâce à ses nombreuses fenêtres donnant sur le jardin de l'école.

Mia s'approcha de celles-ci et se laissa caresser par les rayons du soleil en observant les alentour. La mi-renarde remarqua rapidement Shiloh qui était entrain de discuter avec une homme d'âge mur en dégustant des sushis. La kitsune voulut aller le rejoindre, mais le temps allait lui manquer. il ne restait que dix minute avant le début des cours et les jardins était à plus de cinq minutes de marche dans le dédale des couloirs. L'adolescente quitta dons son observatoire et commença à s'installer devant le bureau du professeur à la première rangée.

Les autres élèves commencèrent lentement à arriver suivit du professeur. Il ne restait que deux minutes avant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:37

Shiloh venait de passer le diner avec le directeur. Plusieurs y aurais vue du favoritisme, mais se n’était qu’un diner entre amis. Qui à dit qu’un directeur ne peux pas être amis avec son élève. Pas Shiloh! Il était en train de parler avec le directeur lorsque la cloche se fit entendre. Il se leva rapidement et partie à la course vers son cours tout en disant au revoir au directeur. Il arriva en retard de deux minutes. Il ouvrit la porte et rentra en classe d’histoire. Il vit le professeur qui était en train de prendre les présence.

"Justement vous voilas monsieur Matsua. "

"Pourquoi je manquerais un cours monsieur J’étais juste avec Yolan."


"Nous irons voir monsieur le directeur à la fin du cours pour savoir si vous disiez la vériter. Maintenant aller à votre place."


Shiloh se dirigea vers sa place il vit alors que Mia était assise juste à c’est coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:59

Mia fut d'abord surprise de voir Shiloh entrer dans la classe d'histoire après que la cloche ait sonnée. C'était pourtant un de ses cours préférés lui avait-il dit. Alors pourquoi était-il en retard?
Puis la jeune femme se rendit compte que c'était exactement le genre du mi-chat d'arriver en retard à tout ses cours même ceux qu'il appréciait et probablement par exprès. Le jeune homme semblait être son parfait opposé et pourtant, la mi-renarde ne pouvait s'empêcher de l'aimer. L'adolescente se surpris même à penser que sa tendance à ne pas être ponctuel rendait son petit ami encore plus attirant.

Lorsqu'il vient s'asseoir à côté d'elle la kitsune voulu se mettre à discuter avec lui, mais le professeur finissait à l'instant de prendre les présences et commençait le cour. La jeune femme du donc se résoudre à attendre la pose pour pouvoir discuter avec le retardataire.

"Mesdemoiselles et messieurs, veuillez cesser de bavarder s'il vous plait. J'aimerais commencer le cour au plus vite pour passer en revu cet ennuyeux plan de cour que je ne suivrais pas de toute façon pour pouvoir vous laisser repartir à vos petites discutions sûrement très axée sur mon cour d'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:45

Le prof commença a donner c'est explication sur le projet qu'il allait devoir faire en équipe. Il devait faire une recherche sur une civilisation de l'antiquité et ensuite faire un exposer oral avec cela.Alors qu'il finissait c'est explication on entendit un grattement à la porte.

"Shiloh je vous avertie si c'est encore votre stupide chat cela va aller mal pour vous."

Le professeur ouvrit la porte il n'y vit rien, mais Shiloh lui vit une petite boule de poils passer entre les jambes du professeur et se précipiter sur les jambes de Mia.

"Hikae c'est que ma boule de poils et était assise sur les jambes de Mia."

"Bon metter vous en équipe."

Shiloh se tourna vers la jeune Kitsune.

"On se met en équipe???"
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:51

Mia fut surprise de revoir la petite boule de poil. La jeune femme fut aussi très contente de la voir se diriger vers elle. La kitsune tenta tant bien que mal de camoufler l'animal dans sa jupe qui avait heureusement la même couleur. par chance, le professeur semblait avoir oublié l'incident, mais il ne fallait plus que les deux adolescents attire son attention s'il ils voulait voulait inviter une retenue.

Lorsque Shioloh lui proposa de se mettre en équipe avec lui, la mi-renarde s'empressa de lui répondre:

"Bien sûr que je veux être avec toi! je ne me laisse pas embrassé par le premier venu tu sauras. Que tu le veuille ou non tu sera pris avec moi pour un bon moment." dit-elle avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:31

La jeune femme lui dit quel n’embrassait pas le premier venue et qu’il était pogner avec elle pour un bon moment.

"Ha non? Tu ne sort pas avec le premier venue et je suis qui moi?"

"SHILOH ET MIA RETENUE."

"Heu..Pourquoi monsieur?"

A cause de votre boule de poils si je me souviens bien on avait clairement dit pas de boule de poils dans ma classe. Et Mia se n’est pas parceque vous ête nouvelle que vous allez en être exmpter
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:34

Quoi une retenue! Mia n'avait jamais eu de retenue. C'était réservé aux élèves délinquant venant de la classe peu élevée de la société. La fille du président de France ne pouvait pas avoir de retenue. La jeune femme allait appeler son père et il allait s'assurer que tout cela était un malentendu... Sauf que ses parents ne voulais plus lui parler. Pour le professeur comme pour le reste du monde, la mi-renarde n,était plus qu'une banale étudiante. L'adolescente n'aurait droit à aucun passe droit. Voulant se tenir comme l,aristocrate qu'elle avait été malgré l'immense tâche à son dossier impeccable, La kitsune se dirigea vers le professeur dès qu'il eu finit de donner les explications sur le travail d'équipe.

"Bonjour Monsieur, auriez-vous l'amabilité de me dire à quel heure de quel jour je suis censée me rendre au local de retenu ainsi que l'endroit où il se trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:13

"Mademoiselle pour tout les détailles vous n’avez qu’a demander à votre cher amis Shiloh. Il est tellement habitué qu’il pourras tout vous dire."

Le professeur força la jeune femme à retourner à ça place. Lorsque la jeune femme reprit place à son bureau. Shiloh la regarda.

"Je m’excuse pour la retenue et pour savoir ou elle son c’est simple c’est au deuxième étage et c’est après l’école, mais si tu veux on n’est pas obliger d’y aller."

Shiloh lui fit un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:18

Mia rougit de colère.

"Shiloh comment peux-tu oser ne pas prendre part à une retenue! "

Ayant parler un peu fort, la jeune femme vit plusieurs élèves se tourné pour la regarder. Voulant évité de trop se faire remarquer lors de son premier jour de classe, la kitsune se força à se calmer et baissa le ton avant de continuer.

*N'oublie pas que tu pale à Shiloh et non à un vulgaire spécimen de la gente masculine dépourvu de toute trace d'intelligence. si il pense a ne pas aller en retenue alors qu'il a volontairement contredit un ordre directe du professeur en ne sortant pas Tsuki de la classe, c'est probablement du à une éducation déficiente. tu n'as qu'à lui expliquer son erreur et il comprendra.*


"Shiloh, nous avons volontairement garder Tsuki en classe alors que le professeur avait clairement dit que c'était interdit. il faut que nous soyons responsable et que nous assumions les conséquences de nos actes. Il est de notre devoir d'aller en retenue même si c'est dégradant et désagréable."



Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:54

La jeune femme partie en crier en plein milieux de la classe. Elle réalisa très vite que se quel fessait n’avait pas d’allure. Elle dit qu’il devait aller à la retenue, car c’était obligatoire et qu’il devait être responsable et qu’il devait assumer leurs conséquences.


"Ma chère pour se qui est de Tsuki c’est se prof qui est con, car Yolan m’a donner le droit de l’amener dans les classes et si je commençais à aller en retenue. J’en aurait pour une semaine a rester dans la classe j’ai plus de trois cent cinquante heure de retenue selon Yolan et je ne suis pas obliger de les faire."


Effectivement Shiloh avait plus de 350 heure de retenue non compléter et il ne contait pas les faire sauf peut-être celle d'aujourd'hui, car Mia voulais y aller.

"Mais pour toi je peux faire une exception et y aller se soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:34

Mia fut étonnée de voir que Shiloh avait pu emmagasiner autant d'heure de retenue. C'était presque inconcevable pour elle que quelqu'un puisse avoir fait assez de problème en classe pour avoir droit à un tel nombre d'heure de colle. Pour la kitsune c'était une première, tout le contraire de son amoureux. Mais Mia ne pouvait pas se résoudre à lui faire la morale. Alors que le simple fait d'aller en retenue semblait aller contre les principes de son nouveau petit ami, il proposait sans rechigner de l'accompagner là-bas. C'était une des choses les plus gentille qu'on avait fait pour elle. mais si il y avait une chose sur laquelle la mi-renarde était sûre de ne jamais se tromper sur Shiloh c'était que le mi-chat avait un cœur en or et qu'il n'hésiterais jamais à se sacrifier pour les autres. C,était pour cela qu'elle l'aimait autant.

Mia aurait voulut le serrer dans ses bras mais le moment était mal choisit puisqu'il était en plein travail de dissection.

"J'adorerais que tu m,accompagne, après tout, l'entière partie du temps que je passe avec toi est magnifique. Même si il s'agit d'une retenue. Mais je ne voit pas pourquoi tu parle de ma première heure de colle puisqu'il n'y en aura pas d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:33

Shiloh était pogner pour aller en retenue. Quel misère lui qui n'y allait jamais avais décider d'y aller à cause de Mia. Il ne pouvait rien lui refuser ou presque.

"C'est la seul fois que je viens en retenue pour te faire plaisir."


"Monsieur Matsua et madame de Montella commencer à travailler ou si non je vous colle un autre journée de retenue."

"Pourquoi il est toujours son mon dos lui?"


"Pourquoi je suis toujours sur votre dos monsieur Matsua c'est que je ne supporte pas votre comportement. Alors monsieur Matsua retourner à votre travaille"

Le professeur retourna à son bureau. L'exercice était très simple c'était de trouver en quel année chaque merveille du monde avait été crée de les mettre sur une ligne du temps rien de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:24

Retenant avec difficulté un fou rire qui lui montait à la gorge face à la réplique du professeur, Mia décida de laisser son petit ami se défendre seul. La jeune femme était devenue experte dans l'art de ridiculiser un professeur trop agaçant sans lui donner une seule chance de se défendre ou même de lui coller une retenue. Mais la kitsune savait très bien que les hommes prenait souvent ses tentatives de les sauver de l'humiliation pour un affront , alors il lui sembla préférable de sortir doucement son ordinateur pour pouvoir rajouter les fruits de ses recherches personnelles au travail qui consistait à remplir une feuille grâce à ses connaissances propres sur l'histoire. Dans les écoles privées, c,était une maque de débrouillardise de savoir utiliser tout les outils à sas disposition pour répondre aux question d'un exercise.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:44

Shiloh porta son regard vers la jeune Kitsune. Quel était belle. Lui qui avait toujours été quelqu’un de solitaire maintenant il s’attachait à plein de gens. Il avait beaucoup changé depuis sont arrivé au pensionna. Il avait gagné en maturité, mais son grand et unique défaut était qu’il lassait c’est penser s’exprimer à voix haute. Avant il aurait quitté la classe en laissant son ou sa partenaire en plan, mais il ne l’avait pas fait. Les paroles du professeur était rentré par une oreille et en était sortit de l’autre côté.

"Bon on le finit tu se travaille"
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:02

Mia fut étonnée de voir que Shiloh ne réagissait pas à la remarque pourtant peu agréable du professeur. Alors que dans son ancienne vie la kitsune était habituée à entendre les gens répondre du tac au tac à une insulte, c'était agréable de voir qu'ici on avait pas besoin d'user de se genre de manège. Si la jeune femme était ainsi restée de glace à un tel affront en France, les remarques blessantes de ses camarades auraient eu tôt fait de lui rendre la vie insupportable. Là-bas, c'était un signe de faiblesse de rester calme face à une attaque. Ici personne ne semblait se préoccuper de rabaisser le mi-chat. Même s'il y avait eu quelques rires étouffés, les élèves étaient rapidement retourner à leur besogne.

"Je te trouve très mature de ne pas avoir répliqué aux paroles du professeur. Il l'aurait mérité. J'ai l'impression que plus j'apprends à te connaître, plus je t'aime. J'espère vraiment que notre relation va continuer à s'embellir ainsi. Mais on peut bien continuer le travail. De toute façon, je connais presque toute les réponses par cœur, alors se ne devrait pas être très long."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:40

"Moi aussi plus j'apprends a te connaitre plus je t'aime et cela tombe bien moi aussi je connais tout c'est réponse. Plus vite qu'on s'y met et plus vite on va pouvoir sortir de se cours et ne plus endurer l'air bête de se prof."

Les paroles des élèves qui parlait autour de lui couvrir la remarque désobligeante de Shiloh. Shiloh prit la feuille et en remplie la moitie dans le temps de le dire. Alors qu'il commençait l'autre moitie. il se releva et tendit la feuille à Mia.

"Quoi après tout pourquoi je devrait être le seul à travailler. Aller ma petite fainéante travaille, dit-il avait un ton moqueur."
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:35

Mia montra à Shiloh sa propre feuille. La partie inférieur était déjà noircie d'encre. Alors que Shiloh se concentrait ailleurs, la jeune femme avait complète sa partie et tout était propre et rédigé à l'encre contrairement au mi-chat qui avait rédigé sa partie à la mine.

S'emparant prestement de la feuille de son partenaire, l'adolescente ne pris que deux minutes à recopier le texte écrit par son amoureux ( en vérifiant discrètement les réponses) et lui tendit sa propre feuille en disant:

"Aller mon petit fainéant, va porter notre copie au professeur pour qu'on puisse partir au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:05

"Ton petit fainéant!, dit-il avec un air offenser, et en plus madame est presser de vouloirs quitter le cours."

Shiloh se leva et arracha des mains de Mia la copie quel lui tendait.

"En passent la prochaine fois tes pas obliger de regarder mes réponse n'y de tout mettre au propre, mais je t'aime quand même."

Shiloh se dirigea vers le bureau du professeur. Il déposa la feuille sur le bureau du prof et se retourna.

"Bon vous pouvez enfin quittez le cours monsieur Matsua que je sois débarrasser de vous jusqu'a la semaine prochaine."

"Vous ne fessiez pas la retenue de se soir si je me souviens bien?"

Shiloh avais effectivement raison c'était bien se professeur qui surveillait la retenue.

"Au plaisir de vous revoir se soir"

Shiloh retourna vers son bureau et sourit à Mia.

"Nous pouvons y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:46

Mia roula des yeux devant le comportement enfantin du professeur ce qui eu pour effet de le mettre encore plus en colère. La jeune femme sortit donc précipitamment de la classe en tirant son petit ami derrière elle pour éviter d'avoir une deuxième retenue.

Une fois dans le couloir, la kitsune s'accota sur le mur d'une manière très provocante qui lui était propre et attendit que Shiloh vienne se mettre devant elle avant de lui proposer:

"Puisqu'on a une bonne heure devant nous avant le début du prochain cour, j'ai une idée à te proposer. Ces un petit jeu que je faisait de temps à autre avec mon père lorsqu'une de ses réunions présidentielle finissait plus tôt que prévue. Le principe est simple: l'un d'entre nous met ce foulard sur ses yeux (dit-elle en sortant une longue étoffe rouge de son sac à mains) et l'autre le mène à un endroit qui lui rappelle un souvenir et lui raconte ce qu'il représente pour lui. Ensuite, on inverse les rôles. Qu'est-ce que tu en dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:42

La jeune femme le fit sortir du cours en le tirant. On aurait dit quel avait peur d'avoir une deuxième retenue. Elle le lâcha et s'accota sur le mur avec un air provocateur. Elle lui proposait une idée loufoque, mais Shiloh aimait bien sont idée. Après tout il ne connaissait que peux la jeune femme.

"J'aime bien ton idée. Tu ou je commence?"


Il se demandait bien ou la jeune femme allait le conduire si c'était elle qui commençait. Lui il avait une idée ou il conduirait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:26

Mia lui fit un magnifique sourire avant de lui rétorquer:

"Voyons, tu sais bien que je ne serrais pas capable de patienter longtemp0s avant de te faire découvrir mon merveilleux endroit."

La jeune fille ouvrit son sac à main et en sortit un long foulard rouge. Après l'avoir contemplé avec nostalgie quelques secondes, la kitsune se leva et alla bander les yeux de son bien-aimé. L'adolescente le fit ensuite zigzaguer parmi les couloirs de l'école jusqu'à ce quel s'arrête devant un local pour vérifier qu'il était vide. La mi-renarde y fit entrer son amoureux avant de le laisser quelques instant dans l'incertitude le temps 'daller chercher un objet spéciale. Puis lorsqu'elle fut de retour, Mia dénoua le foulard pour permettre à Shiloh de contemplé la salle de musique.

C'était une grande salle avec des colonnes doriques semblant être sorties tout droit d'un temple de la Grèce antique soutenaient un immense plafond cathédrale qui reprenait une partie des peintures de la chapelle Sixteen. Les murs avaient savamment été peints de manière à reproduire des murs de marbres et de fausses fenêtres donnant sur une vallée ensoleillée. Bien que les magnifiques couleurs de la fresque semblaient illuminer la pièce, la véritable lumière venait de petites fenêtres à vitraux situées dans le haut des murs. Malheureusement, la jeune femme avait déjà visité la dites chapelle ainsi que les temples grecs et le paysages qui avait inspirés l'artiste.

Mia tenait un violon dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:46

La mi-renarde l'avait conduit dans un lieux qu'il connaissait pour en avoir entendue parler, mais pas pour y être aller, car il n'avais jamais suivit de cours de musique. Il aimait en écouter, mais il n'était pas très bon pour en jouer. Il sortait des son caca-phonique des qu'il touchait un instrument.

La jeune femme tenait un violon entre c'est mains. Comme cela ça bien aimer jouait du violon restait à savoir si elle était douer ou si elle était aussi mauvaise que lui, mais si elle l'avait apporter dans se lieux c'était quel savait en jouer et surement très bien vue que c'était un endroit qui lui remémorait de beau souvenir.

"Que va tu jouer pour charmer mes oreille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:47

Une lumière espiègle passa dans la regard de Shiloh lorsqu'il lui posa sa question.

"Le premier morceau, c'est pour m'échauffer. Je vais te jouer la neuvième symphonie de Beethoven c'est l'un de mes morceaux préféré. Ensuite tu vas pouvoir savourer une pièce de mon crue."

La mélodie rapide et complexe de la symphonie enchaîna sur quatre ton de plus en plus endiablé qui forçaient Mia a accélérer le rythme de ses mouvements de plus en plus tout en restant totalement concentrer pour ne pas fausser. Malgré plusieurs heures d'entraînement sur ce morceau, si elle ne gardait pas son esprit èa l'intérieur même de la musique, le charme se romprait et la mi-renarde ferait une fausse note. Heureusement la fin de la pièce avant que ce moment fatidique n'arrive.

Après quelques secondes de pause, la jeune femme remit son archer en place et joua une mélodie complètement différente. Un magnifique enchaînement de note grave retentit durant presque une minute dans une impression de douceur et de calme avant de monter dans la gamme et de faire monter un sentiment de tristesse poignant. Malgré le sentiment amère qu'elle provoquait, cette pièce elle semblait apaiser l'âme de celui qui l'écoutait même si celle qui la jouait ne put s'empêcher de verser une larme qui coula sur son visage jusqu'à la fin de la dernière note.



Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue90/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:57

La mi-renarde était très douer en musique. On aurait dit que le silence c'était fait sur la terre pour pouvoir mieux l'écouter.

"Tu est très douer mon ange. En quel honneur a tu composer cette chanson si triste et si prenante."

Car Shiloh trouvait que la chanson était triste, mais en même temps remplie d'une douceur extrême. Shiloh n'était peut-être pas un musicien, mais il savait écouter une chanson. Il savait reconnaitre tout les note d'une gamme et tout la chanson de la renarde était d'une fluidité surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cour d'histoire (libre) Left_bar_bleue97/100Cour d'histoire (libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:08

La question de son amoureux fit monter toute une série de souvenir dans l'esprit de Mia. Sa joie lorsqu'elle se réveilla dans son lit de la résidence familial du premier ministre pour la première fois depuis des mois, la terreur qui l'avait envahit quelques minutes plus tard à la vue des oreilles de renard qui ornait désormais sa tête, le regard déçut de ses parents lorsqu'il avait découvert sa métamorphose, la douleur des multiples expériences visant à lui redonner son état normal, puis la peine qui l'avait envahit quand l'échec totale de tous les traitement avait été mis au grand jour de manière brutale par l'apparaissions de sa queue d'animal.

*Je ne me doutait pas à l'époque que les bouleversements dans ma vie ne faisait que commencer.*


"J'ai écrit cette mélodie lorsque que ma transformation s'est accélérer. Je venais de me rendre compte que ma queue de renard commençait à pousser et à une vitesse alarmant. Je savais au fond de moi que cette mutation avait toujours fait partie de ce que je suis, mais c'est à ce moment que j'ai arrêté de me voiler la face. J,était totalement perdu, je ne savais plus quoi faire et je commençais à entrevoir tous les changements que cela allait provoquer. Mes idées tourbillonnait à une vitesse folle dans mon cerveau et je n'arrivait plus a le supporter alors j'ai commencé à jouer. C'était le seul moyen de rendre mes pensées et mes sentiments compressibles.

Ensuite, j'ai tous retranscrit sur des partitions et je l'ai rejouer à chaque fois que les choses dérapaient."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'histoire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour d'histoire (libre)   Cour d'histoire (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'histoire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  (libre) Chute dans les escaliers (libre)
» Cour de Morale....
» Cour de Morale...
» Le premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: École :: Premier Étage :: Salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser