Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le premier cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Le premier cour Left_bar_bleue90/100Le premier cour Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Le premier cour Empty
MessageSujet: Le premier cour   Le premier cour Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:42

Shiloh était maintenant rendue professeur. Plutôt il c’était fait catapulter dans ce monde. Il était maintenant âgé de vingt et un ans et il n’avait pas eu le choix, sois quitter l’école ou intégrer le domaine des professeurs. Il avait alors choisie de rester à l’école et il était devenu professeur d’éducation physique. Il ne savait pas comment s’y prendre il avait les connaissances nécessaires, mais pas la pratique alors il devrait faire son cours comme il l’entendait et quoi de plus évident pour lui que l’éducation physique.

Son premier cours avait lieux à huit heures du matin avec une classe de dernière année. Comment la classe allait réagir d’avoir un professeur de leur âge ou presque. Il voyait déjà leur figure et leurs cris de protestation.

Pour son premier cours il s’était lever tôt il ne changerait pas de son horaire juste parce qu’il était rendue professeur. Il s’était lever a cinq heures et demie. Il était sorti du lit sans réveiller sa partenaire qui dormait encore, car elle avait cours à huit heures. Alors qu’il la regardait dormir il se demandait ce que les autre penserais de ca relation avec une étudiante.

"Je sortais déjà avec elle avant d’être prof. Il s’était exprimé à voix basse. "

Il avait fait son heure et demie de nage pour se réchauffer et il était ensuite allé déjeuner pour ensuite revenir à son cours. La classe était déjà là c’est lui qui avait exactement huit minute de retard.

"Plus que deux minute et on va pouvoir s’en aller. "

La plus part de élève ne s’informait même pas sûr leur professeur. Alors la plus part ne savais même pas qu’il avait un professeur très jeune. Il se tenait devant la classe.

"Bon on le commence se court? "

Il entendit alors le soupir général de la classe, car il avait le droit de partir après dix minutes d’absence du prof.


Dernière édition par Shiloh le Mar 18 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Maxime Chevalier

Maxime Chevalier


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Le premier cour Left_bar_bleue91/100Le premier cour Empty_bar_bleue  (91/100)
Relations:

Le premier cour Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour   Le premier cour Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:15

Il est huit heures et demi lorsque notre mi-chat ouvrit les yeux pour la première fois. Elle avait un de ses maux de tête , des plus insupportable. Ce qui provoquait ce mal de tête ce matin c'est produit hier. Un lundi soir, elle venait de passer pour la première fois à la télévision comme journaliste. Bon , elle avait cachée ses oreilles dans une tuque qui avait l'air d'un panda qui souriait et pour ce qui est de sa queue de chat bien, elle a due le cacher dans son pantalon de travail et mettre une veste par dessus pour cacher la forme qui pouvait ressortir de celui-ci.

Bref, elle était gênée au départ, même qu'elle avait été plusieurs secondes dans le silence complet. Tout le monde était pendue à ses lèvres, mais aucun mots sortaient de la bouche de notre mi-chat. Elle était entrain de faire l'une de ses grandes passions. Elle passait à la télévision comme journaliste et elle était entrain de tout foutre en l'air en ne disant rien. Cependant après un certain temps, elle prit la parole et parla d'un accident de voiture qui c'était produit vers cinq heures du matin. Cet accident en question avait été faite par un jeune garçon de dix-huit ans qui venait tout juste d'avoir son permis de conduire et qui malheureusement perdu la vie aussitôt en emportant avec lui deux jeunes adolescents de l'âge de quatorze et l'autre de quinze ans. Cela n'a pas été facile pour Maxime d'annoncer cela aux nouvelle hier soir , mais dans un sens c'est ce qui lui a permis de passer à la télévision.

Après avoir passée à la télé, notre mi-chat voulait tout simplement rentrer au pensionnat , car elle savait qu'elle avait un cours très tôt le lendemain à huit heures précisément. Mais, l'un de ses amis de travail l'a amené dans un bar quelques verres. Elle ne sait pas pourquoi elle avait acceptée, mais elle sait à présent qu'elle a un de ses maux de crâne de l'enfer comme si elle avait bu plusieurs verres. Au moins son ami à eux la gentillesse de la déposer dans les environs du pensionnat. Maxime n'a pas voulu que son partenaire de travail voit le pensionnat. L'ami en question aurait sans doute été dire tout de suite après que notre mi-chat n'était pas normal et le tralala quotidien et elle aurait perdu son travail et cela elle ne le voulait pas.

Bon maintenant que vous savez la raison de son mal de tête, elle avait les yeux un peu ouvert, elle avait les mains sur la tête en tentant de réduire la douleur de celui-ci. Elle ne regarda pas l'heure , en fait c'était la dernière chose à quoi elle aurait penser ce matin, elle avait tellement bu qu'elle avait oublier son cours de ce matin qui avait lieu à la piscine. Elle se leva le haut du corps pour voir à travers la fenêtre, le soleil était tout de même haut dans le ciel, il y avait des nuages d'un blanc se rapprochant du bleu clair qui allait à ravir avec le bleu ciel. Il faisait beau dehors et cela fit un petit sourire à Maxime qui décida de se lever.

C'est à ce moment là qu'elle tourna la tête vers son réveille-matin. Elle écarquilla les yeux, il était rendu huit heures cinquante. Elle était rendue en retard , vraiment en retard. Elle se précipita rapidement hors de son lit en tombant presque au sol, se dirigea vers son garde de robe pour trouver une tenue sportive. Un short bleu foncé qui descendait en bas de ses genoux qui permettait de voir ses jambes légèrement féminine . Je dis bien légèrement parce qu'elle est un peu musclé et paraît réellement comme un jeune garçon. Après cela, elle trouva un chandail long de couleur blanche crème et sa paire de basket blanche. Une fois habillée, elle prit une chocolatine afin d'avoir quelque chose dans l'estomac et elle sortit en vitesse de sa chambre en prenant soin de fermer la porte derrière elle sachant très bien que ses colocataires de chambres n'avaient pas de cours ce matin.

Elle partit à la course jusqu'à la piscine. Une fois arrivée là-bas, elle reprit son souffle. Elle était vraiment épuisée, elle n'avait même pas remarquée que tout le monde avait déjà commencé le cours et que son arrivée venait de troubler le cours. Elle avait les mains sur ses genoux tout en reprenant son souffle. Elle avait la tête baissée, elle avait le cœur en chamaille . Tout ce qu'elle voulait pour l'instant c'était de se calmer et par la suite discuter avec le professeur du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang : In the sky
Humeur : En amours
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Le premier cour Left_bar_bleue90/100Le premier cour Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Le premier cour Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour   Le premier cour Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:22

"Tout ce que je vous demande c’est de faire 120 longueurs d’ici la fin du cours."

"Pff…Il n’est surement même pas capable de faire ce qu’il nous demande."

Voilà un étudiant l’avais piqué a vif. Il ne demanderait jamais à ces élève plus que lui était capable de faire, cela était une certitude. Il avait toujours détesté lorsqu’un professeur leur demandait plus que ce que lui-même était capable de faire.

"Bon je prends les présences et après tout le monde à l’eau."

C’est alors qu’il commença à les prendre. Elle lui prie cinq minutes. Il lui manquait un élève un certain Maxime Chevalier.

"Aller tous à l’eau."

Il joignit le geste à la parole et sauta lui-même à l’eau. Plusieurs élèvent restaire sous le choc. Il n’avait surement jamais eu de professeur qui fessait l’activité demandé avec eux. Après trente minutes de nage un élève arriva. Cela devait être Maxime Chevalier. Il sortit alors de l’eau. De toute façon il avait pratiquement fini les longueurs demandées. Il se planta devant l’élève.

"Vous été en retard Maxime. Aller vous changer et ça seras 120 longueur."
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin.forumchti.com/presentations-validees-f7/presentati
Maxime Chevalier

Maxime Chevalier


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Le premier cour Left_bar_bleue91/100Le premier cour Empty_bar_bleue  (91/100)
Relations:

Le premier cour Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour   Le premier cour Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:34

Maxime était entrain de reprendre son souffle quand elle se sentit observer. Elle leva légèrement la tête pour voir son interlocuteur. C'était sans doute le professeur du cours. Le visage et les cheveux de celui-ci lui rappelaient quelqu'un. Elle le regarda quelque instant et ses pensées retournèrent quelques années en arrière. Elle l'avait vu la première fois dans le gymnase du pensionnat pour son anniversaire surprise qui avait été organisé par sa copine et Maxime avait eu l'invitation de Zakara pour participer à la fête. Ah! Cette Zakara. Une très bonne amie en fait depuis ce jour-là même si elles se voient beaucoup moins à cause du travail, elles ont gardées un lien très fort. Mais comment, il s'appelait lui .... Elle avait beau fouiller dans sa tête, mais cela ne lui venait tout simplement pas.

Shiloh ... oui c'était cela le nom de l'homme qui se tenait devant elle. Seigneur qu'il avait grandi depuis ce jour-là. Bref, elle afficha un sourire à son professeur qui lui était un peu plus familier à présent. Son professeur lui disait qu'elle était en retard et qu'elle devait aller se changer pour faire 120 longueurs. Quand elle entendit 120 longueurs, elle se demandait réellement si elle allait être capable de le faire. Surtout après ce qu'elle venait de vivre. En plus, elle n'avait pas beaucoup d'heure de sommeil dans le corps alors, elle avait peur de s'endormir dans l'eau au point de peut être se noyer dans l'eau et se faire secourir par Shiloh. Elle se retira de ses pensées et regarda le professeur droit dans les yeux après avoir secouer la tête pour tenter de rester éveillée.

- Oui je sais que je suis en retard et j'en suis navrée, je ferai de mon mieux pour que cela n'arrive plus.

Elle se rendit par la suite au vestiaire tout en retirant sa tuque de panda qu'elle avait encore sur la tête. Elle n'avait plus besoin de cacher ses oreilles après tout, tout ce qui est différent est normal ici et cela fait des années qu'elle est ici alors le monde sait qu'elle a des oreilles de chat et qu'elle a également une queue, mais elle s'est retenue pour ce qui était de son sexe. Elle n'a toujours pas avouée à personne qu'elle était une femme, même pas à Zakara sa meilleure amie. Bref, elle se changea et mis une camisole noire et un maillot de bain d'homme de couleur noir et orange. Une fois habillé comme un garçon, Maxime se dirigea vers la piscine et se mit doucement à l'eau quand elle reçue de l'eau sur elle. On pouvait très bien entendre les rires des gens qui venaient de le faire. Maxime ne bronche pas. Elle resta calme, elle ne faisait que regarder les personnes qui venaient de le faire. Elle se demandait ce qui allait maintenant se passer. Elle ne pouvait pas commencer ses longueurs tout de suite. Pas après ce que ces gars venaient de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cour Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour   Le premier cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Morale...
» Cour de Morale....
» Cour d'histoire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: Extérieur :: À l'Extérieur du Pensionnat :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser