Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de musique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 3 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:30

Mia était très convaincante lorsqu'elle le voulait, en conséquence, cela ne lui prit que tr`s peu de temps pour obtenir du jeune vendeur l'ensemble du système de sonorisation dernier cris qui lui était nécessaire pour la compétition avec un généreux rabais. Ce dernier était certain que la kitsune était fortement attirée par lui et avait tenté de l'impressionner en lui donnant un rabais sur tout ses achats. Malheureusement, il se trompait complètement, alors même qu,elle lui parlait, les pensée de l'adolescente ne quittait plus son petit ami, Shiloh. Elle eu donc finit son magasinage un peu avant son compagnon et se dirigea vers la section des violon en attendant qu'il termine de trouver ce qui lui fallait.

Lorsque Enneite arriva, Mia pleurais abondamment devant un violon. Le modèle était plutôt petit et fait en un bois teint en rouge vin, il était incrusté de feuilles d'or sur le tour et faisait partit de la collection personnelle du propriétaire. En voyant son ami dans le reflet de la vitrine, la jeune femme essaya en vain de cacher ses larmes et répondu d'un voix enrouée par le chagrin:

"Très bien, on ferra des auditions pour trouver des musicien et si tu me le permet je chercherais aussi d'autre groupe pour pouvoir donner une plus grande leçon à ce vaurien."
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 3 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:53

Enneite ne l'avait pas remarqué immédiatement, mais lorsqu'il s'est adressé à Mia, il remarqua qu'elle avait les yeux légèrement rougis. Une larme avait coulé de son œil malgré tous les efforts que la mi-renarde semblait faire pour le cacher. Par respect pour celle-ci, il n'en fit pas de grand cas et continua tout simplement la conversation.

Il y avait une suite à son idée. Il imaginait un spectacle plus grand qu'un simple duel entre Louis et lui. Il avait en tête un magnifique spectacle où se représenterait plusieurs talents de l'école et pas seulement les deux participants. Ils seraient tous deux gardés pour la fin. Il fallait qu'il y aille des auditions pour cela car tous ne pouvaient pas participer; ce serait beaucoup trop long.

Le mi-corbeau expliqua alors son idée dans les détails à la jeune fille.

... En plus, si Louis cherche à saboter les équipements, il détruira le numéro des autres et on pourra s'en rendre compte rapidement...

Il devait aussi y avoir des juges pour savoir qui serait le grand gagnant. Celui-ci ne pouvait pas seulement être choisi par le publique, Louis y ferait simplement admettre tous ces ''amis''. Donc, Enneite proposa qu'il y aie trois à cinq juges donc l'un pourrait être choisi par lui-même et l'autre par Louis. Ensuite Le professeur de musique serait un bon juge. Et pour les autres, si besoin est, ils pourraient voir en temps et lieu.

Après avoir expliqué le tout, Enneite pris une grande inspiration.

Qu'es-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 3 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:52

*Je savais que Louis est une tête enflée, je ne croyait pas qu'il irait jusqu'à briser le matériel des autres compétiteurs pour gagné. Il n'a vraiment aucune estime du travail bien fait ni aucun d'honneur. Quand je pense qu'il est sûr de m'intéresser, je n'arrive même pas à croire qu'il est bête à ce point. Malheureusement pour lui, Shiloh est possède toutes les qualités qui lui font défauts, alors il ne fera jamais le poids.*

Après ces quelques pensées sur la stupidité du concurrent de son ami, Mia fut décidée à lui trouver coûte que coûte quelques adversaire à sa auteur.

"Pour quelqu'un qui semblait avoir peur de jouer en publique il y a moins d'une heure, tu fais des progrès rapidement. Je suis d'accord avec toi, il faut ouvrir des auditions, mais je crois que les temps ne serra pas un problème. La plupart des bons musiciens ont quelques pièces dans leurs manches et s'il y a un bon montant à la clé pour le gagnant, ils ne rechigneront pas devant un horaire serré. Le seul problème risque d'être pour toi. Même si on trouve de bons musiciens facilement, ils ne connaîtrons pas tes morceaux. Crois-tu que tu peux te débrouiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 3 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:06

Tout semblait se préciser dans la tête du mi-corbeau au fur et à mesure que la conversation continuait. Il se pris à imaginer quelque chose de super pour son numéro. Il voulait de plus en plus écraser son adversaire et pour cela, il était prêt à tout.

-Pas des musiciens, des danseurs. Une danse s'apprend assez vite pour des professionnels. Il faudrait aller voir le club de danse. Pour la musique, j'imagine quelque chose de techno; quelque chose de Pop. Je connais quelqu'un qui pourrait m'aider à créer la musique par ordinateur. Il s’appelle Guillaume.

Plus le temps passait, plus le stress primaire d'Enneite s'évanouissait. Il avait tellement envie de battre Louis et de faire ce spectacle soudainement que le stress n'avait plus sa place... pour l'instant.

-Qu'es-ce qu'on fait pour le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 3 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:52

Mia avait toujours largement préféré la musique à toute les autres formes d’art. Elle ne fut donc pas très emballée par l’idée au mi-corbeau de se produire avec des danseurs, mais puisse que cela semblait calmer le trac monstre de son ami, elle n’allait surement pas émettre le moindre commentaire à ce sujet. L’important, c’était que Enneite joue en publique et la nervosité qu’il avait eu au départ devant sa proposition de créer une véritable compétition ne pouvait que lui nuire.

ʺJe suis sûre que nous pourrons trouver des danseurs, je crois d’ailleurs qu’il y a une troupe de danse au pensionnat, j’espère juste qu’elle a un bon niveau sinon il va falloir se tourner vers des professionnelles et augmenter le prix en argent pour qu’il soit plus alléchant. Mais pour la récompense, je suis sûre que le directeur pourra nous fournir un petit montant et je prendrais le reste sur une des cartes de mon père, si c’est nécessaire. Puisqu’on a tout ce qu’il nous faut ici, je crois qu’il serait bien d’aller voir ce Guillaume pour qu’il nous fournisse la musique au plus tôt.ʺ
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 3 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:38

C'était une des rares fois où le mi-corbeau voyait clair. En général, il se retrouvait toujours dans la position de celui qui ne comprend rien ou qui comprend après les autres. Il avait envie de faire le spectacle et c'était merveilleux.

-Tu devrais aller voir le directeur et moi, j'irai voir Guillaume. Comme ça, on va faire tout plus vite, mais pour l'instant, retournons à l'école.

Enneite et Mia étaient rendus dehors, donc le mi-corbeau héla nu taxi. Il ouvrit la porte pour que Mia puisse s'asseoir avant lui.

-Parce que tu m'as interdit de voler, on va prendre un moyens un peu moins rapide.

Il savait que le voyage serait une vraie torture pour son estomac, mais il semblait qu'il n'avait pas le choix. Sans rien dire de plus, il s'installa à côté de la mi-renarde sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 3 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:57

Mia était habituée à mener. Habituellement, elle dirigeait chacune des étapes de ses projets en personne et si elle n'était pas la meneuse, elle se faisait un devoir d'assister à toutes les opération pour être la plus informée. Pour elle, le travail ne peut être bien fait que si on l'effectue soi-même. C'est ainsi qu'elle avait réussi à devenir présidente des élèves, présidente du comité du bal des finisssant (alors qu'elle n'était même pas en dernière année) et chef des meneuse de claque dans son ancienne école.

*Et tout ces efforts m'auront mené dans un petit pensionnat reculé au fin fond du Japon pour ma dernière année au secondaire. J'ai deux années de retard sur les auters élèves parce que j,étais enfermée dans un laboratoire et j'ai dû refuser la bourse d'excellence de Harvard. Je crois que je devrais oublier mon rêve de devenir avocate. Je ne peux pas me lancer sur la scène publique sans que les gens me reconnaissent et que je gâche la carrière politique de mes parents.*

Elle ne savait plus du tout quoi faire de sa vie, mais avec toutes ses expérience, l'adolescente était encore loin de désespérer. Puis elle se mit à se questionner à propos d'Enneite. Avait-il des projets lui aussi? Avaient-ils été détruit tout comme les siens?

Rompant le silence pesant qui s'était installé dans la voiture, la kitsune questionna son compagnon:

"Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on se connait, mais je sais que nous avons plusieurs points en commun comme la musique et notre métamorphose, alors je me demandais si tu as des projets d'avenir? Est-ce que tu crois que c'est possible pour des gens comme nous de se trouver du travail ailleurs que dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 3 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:56

Enneite pensait, il rêvait, comme autrefois il le faisait. Ça l'aidait à ne pas vomir dans le taxi. Comme à chaque fois, il regardait défiler le paysage, à l’extérieur, sans le voir. Des scènes se jouaient devant ses yeux. Il adorait faire cela, car une fois les portes de l'imagination ouverte, tout peut arriver. Ainsi, lorsque Mia parla, le mi-corbeau revint douloureusement à la réalité. Il avait manqué le début de ce que la mi-renarde avait dit, mais il réussi à se rattraper assez rapidement pour comprendre la question globale.

Cela réveilla de douloureux souvenirs, enfouis il y a longtemps. Des souvenirs d'un temps où il était normal. Il rêvait alors de voler comme les oiseaux. Mais, également, dans sa jeunesse et sa fougue, il souhaitait ardemment la célébrité, mais pas de n'importe quelle manière.

Avant que mes ailes ne commencent à pousser, j'aimais chanter devant les gens. J'aimais me donner en spectacle... que le monde me remarque. Je voulait être connu...

Une boule vint nouer sa gorge. Les larmes lui monta aux yeux, mais il les retint.

Chaque fois que regardait un spectacle à la télévision, je frissonnais quand la foule, les fans en délire, criaient. Je voulais vivre ça... avant... Je... ne... crois pas que nous ayons la chance de pouvoir retourner dans le monde des hommes un jour. Nous sommes trop différents et la race humaine a peur de cette différence. Je n'ai plus de projet... Je regarde là où la vie va me mener... et si elle doit s'arrêter à la fin de l'école, alors soit...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 3 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:05

"Tu as probablement raison, il est probable que notre vie se termine avec l'école. De toute façon, qu'est-ce qu'il me reste. Cette école est très loin d'être reconnue, ma famille m'a totalement rejetée et tout mes rêves tombaient à l'eau."

Mia faillit s'enliser dans ses pensées défaitiste lorsqu'elle se força à faire le bilan de sa situation réelle.

*Je suis à l'école, c'est déjà un bon point. Les études supérieurs me sont inaccessible, mais à l'intérieur de la communauté des mutants, ce ne semble pas faire une bien grande différence. Plusieurs de mes professeurs n'ont que du talent et aucun diplôme. Je pourrais facilement donner des cours de français ou de musique. Il y a surement d'autres communautés comme celle de Kojiin qui offrent elles aussi des possibilité.*

"Tu sais, je crois que notre vision des choses est trop défaitiste. Au lieu de penser à ce qu'on avait, on devrait se concentrer sur ce qu'on a. Tu es toujours aussi passionné par la scène à ce que je vois et ce n'est pas le talent qui te manque. Tu pourrais jouer à une échelle locale au moins et enseigner la musique pour augmenter ton revenu. Et puis, maintenant tu as tes ailes, elle sont un grand avantage pour se déplacer rapidement et elle pourraient devenir ta marque de commerce, tout les musiciens on la leur."
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 3 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:40

Le mi-corbeau regardait dehors, semblant ignorer la mi-renarde, pourtant il l'écoutait avec attention. Son regard, en même temps, suivait les arbres qui défilaient à grande vitesse à l’extérieur. Un vol d'oiseau attira son regard, il le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse. Ce que sa compagne du moment lui avait dit le faisait penser. Il pensait... Il pensait à l’intérieur de lui à tout ce qu'il aurait pu faire. Il déprimait. En même temps de cela, il avait mal. Il avait mal parce qu'il le savait, son âge impliquait qu'il n'allait bientôt plus pouvoir rester dans les parages de l'école. Il souffrait.

Au bout du compte, c'est un haut le cœur qui le ramena à la réalité primaire. Ils voyageaient dans une voiture, le monde de transport qu'il détestait le plus. Avant même de pouvoir répondre à Mia, son visage devint blême. Il avait de la difficulté à se retenir. Pour se faire, il se mit à respirer par la bouche, mais cela n'aidait qu'un tout petit peu. Il se pencha vers le conducteur.

-Es-ce qu'on arrive bientôt?!?!

-Hey, il va pas dégueuler dans ma voiture non?!?!

-Répondez à ma question je vous prie...

Enneite avait prit un ton d'un calme qu'il ne ressentait pas. Il souhaitait que le voyage ne soit pas trop long avant l'arrivée parce que sinon, il allait vraiment renvoyer tout le contenu de son déjeuner dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 3 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:17

Mia fut d'abord alarmée par le piteux état de son compagnon, mais quelques secondes plus tard la voiture tournant vers la gauche en lui révélant la dernière ligne droite jusqu'au pensionnat. Il ne restait vraisemblablement qu'une minutes ou deux avant qu'ils n'arrive à destination. Lorsque la voiture s'immobilisa enfin, la mi-renarde s'empressa de prendre en charge les frais du taxis parce qu'elle savait qu'elle disposait d'un budget beaucoup plus élevé que celui de Enneite et qu'elle ne voulais pas qu'ils se sente obligé de payer par galanterie. Elle sortit ensuite de la voiture et se dirigea vers le coffre avec la ferme intension d'en sortir leurs nouvelles acquisition. Elle se rendit cependant vite compte qu'elle ne pourrais pas porter seule tous ces objets jusqu'au gymnase où elle prévoyait les entreposer.

"Monsieur, je sais que votre charge vous incombe seulement de nous mener à destination et que vous l'avez fait avec brio, mais auriez-vous l’obligeance de porter nos commissions en échange d'une trentaine de dollars?"


Ainsi, touts les achats pour le spectacle furent acheminé dans le placard qui servait aussi de rangement au articles de sport sans encombre et Mia les y rangea soigneusement. Une fois que ce fut terminé, elle se tourna vers son ami et lui demanda:

"Maintenant que nous avons finis avec le magasinage est-ce que tu veux toujours aller contacter ton danseur pendant que je vais m'entretenir avec le directeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 3 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:11

C'est avec un soulagement évident que le mi-corbeau sorti rapidement de la voiture. Il profita de quelques secondes de répits pour reprendre son souffle. Il s'appuya sur la voiture pour éviter de s'effondrer par terre. Après une ou deux minutes, le chauffeur du taxi, qui sortait de derrière la voiture l'apostropha.

Hey, on s’appuie pas sur ma caisse! Tu pourrais me l'égratigner!

Désolé...

Simplement dire ce mot à voix haute fut un peu trop pour l'estomac d'Enneite. Il se dirigea rapidement vers un buisson proche et déchargea le contenu de son dernier repas sur l'herbe. Une fois que ce fut fait, il profita de quelques secondes de répits avant que sa jambe lui fasse de nouveau mal, mais encore plus qu'avant. La blessure s'étant rouverte, il se pencha pour s'en occuper. La réalité lui sauta en plein visage. Il ne pourrait jamais danser dans cet état. Il fut déçu, mais la vie étant ce qu'elle est, il passa au travers comme il l'avait fait tellement souvent. Seulement, cette situation lui ramena finalement son stress. il était encore plus grand. Alors, lorsque Mia lui demanda s'il voulait aller voir son danseur, il réfléchi.

Je suis plus aussi sûr que je vais le faire comme ça. Je crois que dans l'état où je suis, je pourrai pas danser.


Il montra de la tête sa blessure qui ne saignait finalement plus. Il était vraiment déçu. Il n'était plus aussi enthousiaste qu'il l'avait été auparavant.

Je pourrai même pas pratiquer, on va y aller avec un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» premeir cours
» Premiers cours
» cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: École :: Premier Étage :: Salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser