Kojiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kojiin

Un pensionnat où les différences sont normales...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours de musique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:11

(Je suis telement désolé, moi non plus je n'ai pas eu une seule seconde èa moi depuis un énervant bout de temps. Je t'assure que ce n'est pas pour me venger, loin de la. J'espère que tu comprend. Merci et encore désolé)

-Moi, ça me va.

Le mi-corbeau se passa la main dans les cheveux. Il regarda Louis acquiescer de la tête, se retourner et partir de son côté. Enneite lâcha un soupir et se retourna pour aller de son côté quand Mia l'interompi dans son geste et lui demanda s'il conaîssait un endroit ou le son sortait bien.

-Je ne trouve pas que le local de musique est si petit que cela. Mais, comme tu me le demande, je crois que le gymnase est un endroit oèu le son sort plutôt bien.

Il marqua un pose. Une question venait de germer dans son esprit.

-Pourquoi cherches-tu un endroit d'oèu le son sort bien, mais plus grand que celui de musique. Ne me dit pas que tu va organiser le concour devant les élèves de l'école!

Le mi-corbeau espéra qu'il n'en était pas ainsi. De nature plutôt renfermé, jouer en face d'une foule lui avait toujours créé un stress parmis les plus grands. Il détestait le stress et, si Mia contait organiser un concours devant les élèves, Il risquait d'être si stressé qu'il ne serait jamais capable de chanter. Une boule se forma dans sa gorge et la question resta en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:09

Mia se rendit vite compte que l'idée de jouer en publique déplaisait fortement à Enneite. Décida donc de modéré ses ardeurs.

"Si on veut que le concours ait un peu de crédibilité, il faut qu'il y ait un minimum de public. Sinon, personne ne sera au courant et tu devras encore supporter les affronts continuels de Louis. Je crois qu'avec une cinquantaine de personnes, la nouvelle devrait se répandre assez rapidement même si les élèves n'assistent pas tous à vos prestations. C'est seulement l'équivalent de deux classes, mais je ne pense pas qu'on pourra installer toutes ses personnes confortablement dans le local de musique. Dans le gymnase on pourra placer des chaises pour tous et garder de l'espace pour des allées permettant au gens de circuler et pour la petite scène où vous présenterez vos morceaux."

la mi-renarde retient son souffle en attendant de voir la réaction de son compagnon. S'il paniquait toujours, elle ne pourrait pas réduire encore le nombre d'invité et cela risquait de tout gâcher s'il n'arrivait pas à contrôler son trac.

(Aucun problème j'ai moi-même eu du mal à trouver le temps de répondre à mes autres postes et souvent avec quelques jours de retard. Alors je sais de quoi tu parles. Je ne t'en veux pas du tout. ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:04

Une cinquantaine de personne! Enneite tenta d'avaler la boule qui se formait dans sa gorge. Il n'y arriva pas. Il ouvrit et referma la bouche sans pouvoir rien dir5e. Il devait ressembler à un poisson à agir ainsi. Mais, pour une fois, ce de quoi il avait l'air ne lui importait plus. Il ne pensait plus qu'à la cinquantaine de personne qui aurait les yeux fixés sur lui attendant qu'il interprette quelque chose de superbe. Il détourna la tête et une léger vent venant d'une fenêtre ouverte lui caressa le visage comme pour lui dire de ne pas s'en faire. Il ferma les yeux et se laissa bercer par le vent un instant. Lorsqu'il ouvrit les yeux et les braqua sur Mia, quelque chose avait changé. Plus de boule dans l'estomac. Plus de stress intense. Il avait la conviction que la chance serait de son côté. Une flame brillait dans son oeio. La flame de la passion. La passion pour la musique. La voix ne tremblait plus et son ton était assuré quand il reprit la parole.

-Tu devrais faire surveiller Louis. Comme je le connaît, il trouvera un moyen de tricher, comme il l'a toujours fait.

Il se retourna avec la ferme intension de partir quand une autre idée surgit à son esprit. À croire qu'un être supérieur lui soufflait tout ce qu'il avait à faire. Pourtant, il ne croyait pas totalement à ces choses là.

-Tu devrais écrire les règlements, parce s'il n'y a pas de preuve Il pourait très bien dire qu'ils n'étaient pas écrits et qu'il avait le droit de... faire ce qu'il fera.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:24

Même en trichant, Mia doutait que Louis pourrait un jour jouer quelque chose serait aussi bon que ce qu'Enneite créait, où que les créations de n'importe quel élève de leur cour de musique. Mais si l'on veut être sur de gagner une guerre, il fallait avoir toutes les informations en main et ne négliger aucun atouts.

*Le travail sera ardu, mais réalisable. Il va falloir en et fait écrire des règlement très pointu et les faire approuvé par les concurrents et la direction du concours, peut_être même un avocat, on ne sait jamais. Il va aussi falloir mettre en place un système de surveillance autour de Louis 24 heure sur 24, sans oublier de faire vérifier toutes les étapes de la soirée et tout le matériel par des professionnels pour éviter la tricherie.*


Pendant les quelques secondes que lui prirent la création de sa liste mentale de priorité dans cette affaire, Mia continua à se diriger vers l'entré du pensionnat.

"Est-ce que tu voudrais bien m'accompagner jusqu'à la ville, nous devons déjà commencer à tout organiser si nous voulons empêcher Louis de pouvoir élaborer un plan pour te mettre dans l'embara."
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:33

(Je m'excuse d'avoir été si long, j'ai été enormement pris ces derniers temps)

La ville? Il y avait une éternité qu'Enneite n'était pas allé en ville. Il ne savait pas vraiment s'il avait envie d'y aller. De toute façon, il s'en fichait. Il regarda un peu dehors et vit que le soleil brillait de nouveau. La pluie devait être terminée depuis un bout de temps. Enneite retuorna son regard vers Mia.

-ok. Ça te dirait d'y aller en volant?

Il arbora un sourire tout en étirant ses ailes noires. Il avait bien envie de voler un peu. Sentir le vent dans ses cheveux, fait des arabesques sans fin ou simplement voler. Il évalua mentalement la distance qui le séparait de la ville. Ensuite, il évalua le poid de Mia. Elle était mince, élancée. Elle aurait de l'aérodinamisme et et devait être assez légère pour qu'ils puissent faire l'aller-retour de l'école à la ville. Ils iraient plus vite en volant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:08

( Moi aussi je suis désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt, mais le temps des fêtes a été assez mouvementé. Joyeux Noël en retard Smile )

D'un naturel très terre à terre, Mia n'appréciais pas trop l'idée de faire le voyage jusqu'à la ville dans les airs. En fait, elle détestait l'avion. Lorsqu'elle suivait son père lors de ses campagnes un peu partout en France, le simple fait de prendre l'avion au moins une fois par semaine lui faisait presque regretter d'être la fille du président malgré tout les avantages que ce statue pouvait avoir. Cependant, la jeune femme avait un sens logique et une intelligence redoutables qui lui permirent d'assimiler rapidement les avantages de ce moyen de transport. La kitsune se rendit très vite compte qu'elle devrait encore consentir à se sacrifice. En voyant le visage du mi-corbeau s'illuminer à l'idée de monter vers le ciel, on pouvait facilement deviner que voler était l'une de ses activités favorites. Ce petit voyage forcé parmi les nuages remonterait le moral de Enneite et lui permettrait de faire face aux préparatifs du concours avec plus d'aisance.

Jouant très bien son rôle, Mia ne laissa rien paraître de ses angoisses lorsqu'elle lui répondit:

"Il est certain que j'aimerais pouvoir t'accompagner dans une aventure aussi inusitée!!! Pouvoir voler sans avoir à tenir compte d'un quelconque moyen de transport serait fabuleux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:55

La réponse de Mia fit hausser un sourcil à Enneite. Elle n'avait pas l'air sincère. L'ajout soudain d'un mot compliqué tel que ''inusité'' et d'une formulation typiquement littéraire dans sa réponse lui mis la puce à l'oreille. Il était évidant qu'elle n'en avait pas trop envie. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres d'Enneite. Son comportement`avait changé du tout au tout quand il avait parlé de s'envoler. Comment ne pas remarquer que quelque chose clochait. Pourtant, il n'avait pas envie de faire le trajet en voiture, taxis, bus ou autre moyen de transport du genre puisqu'il s'y sentait beaucoup trop enfermé. S'il laissait Mia y aller de cette manière, il y ariverait beaucoup trop vite. Décidement, il n'y avait que ce moyen qu'il envisageait. Son sourire en coin se prononça encore plus quand il se souvint de son envolé avec Hangride. La différence avec cette fois-ci, c'est que Mia était au courant qu'elle allait s'envoler.

Le mi-corbeau étira ses grandes ailes noires et les secoua un peu. Il n,avait pas volé depuis quelques heures, il préparait donc les muscles qi lui permettaient de s'élever dans les airs afin qu'il ne fasse pas une mauvaise chute au moment de piquer vers la ville. il s'avança vers Mia.

-Accroche toi à mon cou, mais pas trop fort sinon, tu risque de m'étouffer. Je ne ferai pas de pirouette dans les airs, mais la premières fois, il se peut que tu sois effrayée. Si tu as trop peur, contente toi de fermer les yeux, tu peux mettre ton visage dans mon cou, mais fait attention de ne pas m'empêcher d'y voir quoi que ce soit, sinon...

Le mi-corbeau laissa la question suspendue un instant, puis il se pencha. Il plaça un bras sous les genoux de mia et l'autre dans ton dos. C'était la prise la plus sure qu'il connaîsse. Il étira les ailes et, juste avant de doner le premier coup d'ailes, il lança un dernier:

-Accroche toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:55

Mia n'appréciait pas vraiment être aussi proche de quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer. Même si la mi-renarde aimait beaucoup Enneite, il s'était rencontrer le matin même et cela l'indisposait beaucoup. Mais ce sentiment se volatilisa lorsque les pieds de la jeune kitsune se détachèrent du sol. La panique s'empara d'elle et son premier réflexe fut de suivre à la lettre le dernier conseil de son ami: s'accrocher à lui de toutes ses forces. Après quelques minutes de vol les yeux totalement clos et la peur au ventre, la jeune femme réussit à retrouver la maîtrise d'elle-même et à réguler sa respiration. Desserrant légèrement ses doigts engourdies par la force avec laquelle elle avait refermé son étreinte. Mia ouvrit légèrement les yeux.

Tout d'abord, la kitsune fut tellement éblouie par la vitesse à laquelle tous se qui l'entourait défilait pour disparaître en quelques secondes seulement et la mi-renarde faillit lâcher prise.

*Je vais mourir!!!*

Se reprenant à la dernière minute, la jeune femme referma les yeux quelques temps pour dompter la panique qui menaçait de l'engloutir et prit son courage à deux mains pour retenter l'expérience. Durant le reste du voyage, Mia réussit à garder le contrôle et à rester maître de ses émotions en se forçant à oublier qu'elle se trouvait dans les airs. C'était en fait la seule chose qui terrifiait la jeune fille. Le paysage magnifique et le vent qui s'engouffrait dans ses cheveux lui donnait au contraire une impression de liberté tant que son cerveaux maintenait l'illusion presque pathétique de se trouver sur la terre ferme.

Bien qu'elle commençais à se sentir plus à l'aise, la kitsune ne put s'empêcher de poser une question très exaspérante au mi-corbeau:

"Est-ce qu'on arrive bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:55

Quelques secondes à peine qu'ils étaient dans les airs que, déjà, Mia se recroquevillait sur lui. Il sentait son coeur battre à tout rompre. Elle avait peur, c'était indéniable. Cela, le mi-corbeau le comprenait très bien. après la dernière réaction qu'il avait eu, il le savait. Un instant plus tard, le mi-corbeau se rendit compte que son étreinte devennait de plus en plus forte. Si cela allait plus loin, elle risquait de l'étouffer. Au moment où il allait lui demander de ne pas le serrer trop fort, elle relâcha se relâcha légèrement. Le mi-corbeau émis un soupir qui disparut dans le vent. Il commença donc à profiter du temps qu'il passait dans les airs. Il senti le vent lui souffler dans les cheveux, l'odeur de la haute haltitude.

Il fût ramené brusquement à la réalité quand sa passagère fit un mouvement un peu trop brusque à son gout. Il se dépêcha de rafermir sa prise afin d'éviter qu'elle tombe et descendit un peu plus bas. Maintenant, ils volaient quelques mêtres au dessus de la cime des arbres. Il aimait voler en regardant la forêt à ses pieds, mais il s'y prêta pas cette fois. Il avait la vie d'une passagère entre ses bras et il devait y mettre toute son attention. Il n'avait que rarement pris quelqu'un avec lui, mais il savait d'instinc ce qu'il fallait faire. C'est sur cette réflection qu'il entendit la vent lui porter la question de Mia. Il jeta alors un coup d'oeil devant lui et s'appeçut que la ville était bien en vue. Il ne prit la peine de répondre qu'une fois la descente amorcée.

-Si tu y arrive, tu peux regarder devant

Les grands bâtiments apparaissaient et la ruelle dans laquelle le mi-corbeau avait l'habitude d'atterir quand il volait jusqu'à la ville étaient en vue. La descente se termina dans le clame, il avait l'habitude des atterissages, mais avec un passager, ses jambes flanchàrent légèrement en se rappelant qu'il n'était pas qu'un seul poid. Il tomba sur le derrière et Mia sur lui. Il ne put s'empêcher d'en rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:11

Préférant se concentré à maintenir son illusion si rassurante, Mia n'essaya même pas de relever la tête pour voir à qu'elle distance la jeune femme se trouvait de la ville. Sachant que atterrissage arriverait très bientôt, la mi-renarde se força à bouger quelque peu pour trouver une prise plus solide et plus stable pour aider son ami à pourvoir se poser sans problème.

Le choc arriva plus vite que la kitsune ne l'avait envisagé et elle ne put retenir le petit cri qui sortit de sa gorge lorsqu'elle sentit qu'Enneite ne parvenait plus à garder son équilibre.Présentant la chute, Mia tenta de se réceptionner du mieux qu'elle y arrivait pour éviter de se blesser et de ne plus jamais vouloir quitter le plancher des vaches. Le résultat fut assez bon puisqu'aucun de ses membres ne se fractura, mais la mi-renarde eu tout de même le souffle couper par l'apparition soudaine de tout le poids de son compagnon sur elle.

Sa premier pensée fut bien évidement pour l'air qui ne tarderait pas à manquer si on ne libérait pas ses poumons puis très rapidement le malaise que provoquait cette situation envahit son esprit et si elle n'avait pas déjà été rouge à cause du faible taux d'oxygène présent dans son corps, cet incident se serait chargé de lui teindre les joues en cramoisie.

*J'espère que Shiloh n'en entendra pas parler. Je sors avec lui depuis moins d'un journée et je suis déjà en voie de causer un scandale amoureux!*


Gigotant pour pouvoir inspirer une petite quantité d'air, Mia réussit à atteindre une position un peu plus confortable, mais le poids du mi-corbeau restait tout de même lourd.

Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:48

MERDE!!! Avec un atterissage pareil, elle ne voudrait pas retourner à l'école de la même manière. Enneite se releva rapidement en se rendant compte qu'il était sur Mia. Il s'épousseta un peu et tendit la main à la jeune mi-renarde qui semblait sur le point de s'évanouir.

-Es-ce que ça va?

Il lui prit la main pour l'aider à se relever et la regarda un peu de haut en bas pour s'assurer qu'elle n'avait rien. à part être quelque peu blessé dans son égo, elle ne semblait pas avoir de blessure physique. Le mi-corbeau voulu s'appuyer sur sa jambe droite, mais elle se déroba sous lui. Il tomba assit par terre. Il jeta un coup d'oeil à sa jambe pour constater qu'il avait une grosse équimose sur le tibia. Il pourait marcher, mais pâs s'appuyer dessus. Enneite regrda autour et fini par s'appuyer sur un mur pour se relever. Il s'approcha en boitant de se jeune amie.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:47

Si l'atterrissage n,avait en effet fait passer l,envie de Mia de recommencer ce qu'elle considérait comme une désastreuse et effrayant aventure, la démarche boitillante d'Enneite lui fit regretté de s'être pliée à sa demande Se forçant à reprendre son souffle et son calme par la même occasion, la mi-renarde se mit à fouiller dans son sac à la recherche de sa trousse premier soin portative. Elle vérifia l'équilibre de son sac qui lui parut satisfaisante et s'en servie comme d'une table pour étaler le contenu de ce qui se révéla être un sac de survie complet. Lors qu'elle eu trouvé son long bandage élastique elle entreprit de vérifier l'état de sa blessure avant de lui mettre le bandage.

"Est-ce que tu pourrais t'asseoir s'il te plait pour que je puisse voir dans quel état se trouve ta jambe?"

(P.S.: Pourrais-tu me décrire un peu la blessure d'Enneite dans ton prochain poste.?)
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:11

Au moment où il se retournait pour savoir si Mia le suivait, Le mi-corbeau remarqua qu'elle avait sorti une trousse de premier soin, très bien remplie aparament, et elle s'apprêtait à s'occuper de lui. Enneite allait lui dire que ce n'était rien, mais elle le coupa et lui dit de s'asseoir. Il n'avait pas envie de se faire minoucher, et ils avaient à faire pour préparer le concours, mais il ne pouvait pas refuser cela à Mia. Il s'assit donc, posant sa jambe blessée devant lui, à un endroit où elle pourait tout examiner à sa guise. Il releva la jambe de son pentalon et révela que ce n'était pas qu'un simple bleu. La peau avait fendue à l'endroit où il s'était blessé. Un mince filet de sang coulait de la plaie. Sinon, la peau autour prenait une légère teinte bleuté. Il ne s'en tirerait pas qu'avec un simple bleu, comme il le croyait.

-C'est une belle blessure n'est-ce pas?

Un élancement dans sa jambe le fit grimacer légèrement. Malgré tout, il se força à sourire.

(P.S.:Es-ce que c'est assez bien décrit?)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:18

*Belle blessure? Pas si mal en fait. Malgré l'état déplorable de sa jambe, Enneite peut se conter chanceux puisque les bords réguliers de la plaie vont facilité sa guérison et la coagulation a déjà commencé.*

"Tu as de la chance, cette blessure devrait guérir d'ici un peu moins d'une semaine et tu n'as pas besoin de points de suture. Je vais te faire un bandage pour que tu ne saigne pas à chaque fois que tu bouges la jambe, mais tu devrais pouvoir marcher sans trop de problème si tu ne force pas trop. Par contre, je crois que se serrait mieux que tu ne voles pas tant que la plaie n'aura pas totalement coaguler. Tu devrais en avoir pour deux jours d'après moi."

Mia désinfecta la blessure en vitesse, puis installa un pansement pour absorber le sang avant d'entourer un bandage élastique autour de la jambe de son compagnon pour lui permettre de marcher plus facilement. Elle rangea ensuite son nécessaire de premier soins.

"Si tu te sens d'attaque, on peut quand même aller préparer le concert."
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:57

Le mi-corbeau fut légèrement rassuré de ne pas avoir droit aux points de sutures. Par contre, lorsque la mi-rebarde lui dit qu'il ne pourrait pas voler pour deux jours, ce fut comme si tout un édifice lui était tombé sur la tête. Son visage se décomposa. Ne pas avoir le droit de voler pendant deux jours, cela pouvait ne pas paraître beaucoup, mais pour un accro comme Enneite, cela durerait une éternité. Voler le relaxait, voler le mettait dans tous ses états. Il adorait voler et ne pas pouvoir le faire était comme de lui arracher les ailes en lui disant qu'ils repousseraient bientôt. Pourtant, il n'aurait pas le choix il faut croire.

-Allons-y...

Le mi-corbeau répondit avec un air détaché. Il se releva en s'aidant du mur, fit quelques pas. Il passa proche de tomber, mais en s'aidant de ses ailes, il se redressa. Au moins, il pouvait encore faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:41

Mia remarqua tout de suite que son ami prenait très mal l'idée de ne plus pouvoir volé durant deux jours. la jeune femme savait à quel point cela pouvait être dur de ne pas pouvoir exercer l'une de ses passions. Pendant les mois où la mi-renarde avait servit de cobaye au expériences visant à faire disparaitre les mutations que subissait de plus en plus de jeune gens, on lui avait confisqué tous ses effets personnels, y compris son violon. Cette période avait été tr`s difficile pour elle, mais maintenant sa vie reprenait un tour plus normal et l'adolescente était heureuse de pouvoir continuer à jouer de son instrument.

"Tu sais, même si tu ne peut plus voler, tu pourra te livrer à tes autres passions comme la musique par exemple. C'est peut-être l'occasion idéale pour faire une immersion totale dans tes composition et apprendre à mieux découvrir ton style. Tu serais surpris de voir comment on peut changer totalement en tant que musicien lorsqu'on vit ce genre d'expérience."
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:29

-On y va ou on continue à discuter?

La contrariété, il le savait, le rendait toujours plus amer. Il avait répondu d'un ton plus sec qu'il ne l'avait voulu et, cela, sans même se retourner. Il ferait de son mieux, mais il ne pouvait rien promettre. La musique, il l'aimait, c'était sûr, mais il trouvait son inspiration dans les acrobaties aériennes quotidiennes qu'il se permettait régulièrement. Il inventait ses eilleurs vers , le vent dans les cheveux et le sourire aux lèvres. Le vent lui souflait leurs airs alors qu'il flotait entre ciel et terre. La musique aurait une autre saveur.

Le mi-corbeau fit quelques pas boitillant et sorti enfin de la ruelle. Il jeta un coup d'oeil aux alentours. Les affiches publicitaires et la présence oppressante de tous ces bâtiments le rendiat encore plus exécrable. Pourtant, il décida de faire un effort, pour son amie qui ne lui avait donné que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:48

Mia fut choquée par le comportement d'Enneite et commença à renfermer tranquillement la porte qu'elle lui avait ouverte en acceptant de lui jouer une de ses création. Lorsque la jeune femme jouait, elle aurait son masque et devenait plus vulnérable. Croyant que c'était sa faute si son ami c'était blessé, elle s'en voulait beaucoup de le voir si triste. malheureusement, la kitsune avait apprit à ne jamais montrer ce genre d'émotions et la réaction du mi-corbeau, bien qu'elle soit involontaire, provoqua chez Mia un retrait derrière sa façade de fille à papa et surtout de fille du président de France.

"D'accord, on y va, mais ne te plaint pas que tu n'es pas capable de suivre parce que je te laisserais volontiers derrière, j,ai d'autre trop de préparation à faire pour me laisser retarder."


Dès qu'elle eut prononcé ces paroles, la jeune femme s'en voulut, mais sa vieille personnalité reprenant le dessus, elle passa rapidement à l'élaboration du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:05

La phrase de son amie éclata dans les oreilles du mi-corbeau comme un coup de canon. Il remarqua tout de suite qu'elle avait changée d'attitude. Cette constatation le sorti de l'état dans lequel il était. Elle passa à côté de lui et Enneite la regarda passer sans dire un mot, toutefois il se permis de relever un sourcil étonné. Il alla donc à la suite de la mi-renarde.

Sans dire un mot et, surtout, sans se plaindre le moins du monde, il tenta de suite la cadence de Mia atant qu'il le pût, mais sa démarche boitillante et son rythme non-assuré lui firent prendre tellement de retard qu'il finit par la perdre dans la foule. Il ne la voyait plus. Enneite cria quelques fois son nom, mais il ne la voyait toujours nulle part. Découragé, il trouva un banc pas si loin et alla s'y asseoir. Il jeta encore quelques coups d'oeil pour voir si la mi-renarde apparaîtrit, mais il ne la vit toujours nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:10

Cela prit un long moment à Mia pour se rendre compte que son ami ne la suivait pas. Pourtant, elle n'avait pas fait exprès de le semer. Malgré sa colère, la jeune femme avait ralentit le pas pour donner une chance au mi-corbeau de suivre la cadence. Ce rendant compte que ce n,avait pas été suffisant, la mi-renarde fut en colère contre elle-même et ne put se dé-frustrer avant d'avoir trouver une cannette de liqueur vide qui trainait par là. Lorsqu'elle eut finit de réduire l'ex contenant en une multitude de copeaux de métal et que son humeur redevint stable (environ une minute plus tard), l'adolescence se mit à la rechercher d'une idée pour permettre à Enneite de suivre sa cadence et tenta de retrouver le jeune homme en même temps en retournant sur ses pas.

Alors qu'elle se dirigeait vers la ruelle où elle avait vu le jeune homme pour la dernière fois, la kitsune tomba sur une boutique de location de voiture et choisit la plus chic et la plus voyante. Elle ordonna ensuite au chauffeur de rouler lentement vers en refaisant l'inverse du chemin que Mia avait parcourut.

Au bout d'une courte distance, la jeune femme aperçut son ami assit sur un banc. La mi-renarde ouvrit rapidement la fenêtre de l'automobile et lui fit signe en criant:

"Enneite, par ici! Je nous es trouver un moyen de voyager en épargnant ta jambe blessée!"
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:36

Découragé, le mi-corbeau se mis à regarder le ciel avec un air nostalgique. Il avait de plus en plus envie de s'envoler. Du haut des airs, il aurait été en mesure de la retrouver assez rapidement, mais elle lui avait formellement interdit de voler. Il baissa alors les yeux et vit une voiture venir dans sa direction. Il n'y porta pas plus d'attention qu'il le fallait, jusqu'au moment où il entendit la voix de sa compagne. Soulagé, il se leva et boitilla jusqu'à la portière de l'extravagance. Il l'ouvrit et s'assit aux côtés de la mi-renarde. Enneite baissa les yeux vers le bas.

-Je suis désolé, j'ai essayé de suivre ton rythme mais...
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:32

"C'est pour ça que j'ai loué la voiture, on pourra avancer à mon rythme et ne pas foncé ta jambe blessée. Après tout ce n,est pas ta faute si tu t'es blessé alors je ne voit pas pourquoi tu devrais être pénalisé pour ça. maintenant que l'incident est clos, que dirais-tu de commencer par aller visité le magasin de musique pour trouver l'équipement de son pour le concours?"

Sans attendre la réponse d'Enneite, Mia ordonna au chauffeur de se rendre là-bas. La jeune femme ne l'aurais avoué pour rien au monde, mais elle était heureuse de pouvoir se rendre dans une boutique d'instrument. Son violon ayant dû rester chez ses parents, appartenait a présent à son clone et même si elle savait qu'elle ne retrouverait jamais un aussi bon instruments dans cette petite ville, elle pourrait au moins en acquérir un qui lui permettrait de continuer de pratiquer sans avoir à toujours accorder celui que possédait l'école et qui servait malheureusement à beaucoup d'élèves peut doués en musique.
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:18

Il n'y avait pas de réponse à donner. Sans un mot, Enneite se laissa transporter jusqu'au magasin de musique. Il regarda dehors sans dire un mot de tout le voyage. Il voyait les maisons défiler devant ses yeux, les personnes marcher dans les rues... et le mal de coeur qui commençait. Le mi-corbeau blêmi. Comme il était tourné vers la fenêtre opposé à sa compagne, il espéra qu'elle ne l'avait pas remarqué. Comme toujours, Enneite sentait le mal des transport s'incruster en lui. Il commença à respirer par la bouche afin d'endiguer les bouffées qui venaient à lui. Il avait de plus en plus hâte à l'arrivée. Il serra la poignée de la porte afin de contenir les haut le ceur.



Finalement, ils arriverent avant que le mi-corbeau aie eu le temps de faire voir ce qu'il avait mangé au déjeuner. Quand la voiture s'immobilisa, il se jeta litéralement à l'exterieur. Sans attendre personne, il se dirigea vers la boutique et s'appuya contre le mur de devant. Il resta ainsi, attendant que le mal passe, ce qui ne prit que quelques secondes. Il jeta un coup d'oeil à Mia et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 149
Age : 31
Rang : Fille du président de la France
Loisirs : Comme disait son père : Les loisirs sont une perte de temps s'il ne sont pas bonnifiés par la société et vus par au moins une centaine de personnes.Par conséquant, elle n'a aucun loisir, car elle investie tous son temps à trouver des contacts importants dans le monde politique ou à se faire bien voir de tous le monde.
Humeur : En amour!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue97/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:43

Voyant que son ami avait le mal du transport, Mia se demanda s'il n'y avait pas un autre moyen de se déplacé qui conviendrait mieux à son amis, mais malheureusement la situation ne leur laissait pas beaucoup d'option. Son ami ne semblait à l'aise que sur ses pieds et dans les airs. Avec sa blessure, Enneite ne devait pas marcher. Il en était capable bien sûr, mais elle savait que son plus cher désir était de se remettre à voler le plus rapidement possible et chaque pas qu'il faisait sur sa jambe prolongeait sa convalescence. Il ne restait donc que le vol, mais dans un lieu aussi étroit que la ville, c'était tout aussi proscrit. La kitsune dû donc admettre qu'il n'y avait pas d'autre solution.

La mi-renarde attendit donc patiemment que son ami reprenne des couleurs avant de l'entraîner sans un mots dans la boutique.

"C'est plus petit que ce à quoi j'ai l'habitude, mais ça fera tout de même l'affaire. Alors, je propose que tu vérifie que tu aies en double tout le nécessaire pour pouvoir préparer et réparer ton instrument pour le concours pour prévenir un sale coup de la part de Louis. J'ai eu beau lui donner l'impression d’être bon, je ne croit pas qu'il va prendre le risque de perdre en public devant toi. Je ne m'attend pas à le voir t'affronter à la loyal. Moi je vais aller voir ce que je peux trouver comme amplificateur et microphone."
Revenir en haut Aller en bas
Enneite

Enneite


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 165
Age : 30
Rang : Élève
Loisirs : Regarder le ciel et imaginer...
Humeur : Voler c'est pas beau... pff c'est pas vrai
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Moyenne à l'école:
Cours de musique - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:34

OK

Le mi-corbeau se redressa et rétracta ses ailes qui s'étaient étirées d'elles mêmes. Il n'avait pas l'habitude des les garder si près, mais les passants commençaient à jeter des regards étranges dans la boutique. Il N'avait pas l'habitude de les garder ainsi, mais il devrait faire un effort.

Enneite regarda autour et s’intéressa pour la première fois à ce qu'il y avait dans la boutique. Il regarda de plus près les guitares électriques, les drums et une idée lui germa dans l'esprit. Il s'empressa d'acheter le nécessaire pour sa guitare et alla rejoindre Mia.

Ça me prendrais un groupe parce que, comme je connais Louis, il va avoir la guitare électrique, le drums, la basse et tout ce qui va avec... Il va faire du extravagant et je vais avoir l'air presque mauvais à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premeir cours
» Premiers cours
» cours de biologie, Mia, Wulfening, Christopher, Shilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kojiin :: École :: Premier Étage :: Salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser